Où sont les chiffres ?
Le 01 décembre 2021 à 19:46:48 :
Où sont les chiffres ?
BRENDAAAAN
BREAKING NEWS
46 millions d’utilisateurs (dont 14.7 millions chaque jour)
https://brave.com/transparency/
Le 01 décembre 2021 à 12:13:23 :
Le 01 décembre 2021 à 10:39:43 :
42.1 million d'utilisateurs en octobre.Combien en novembre selon vous ?
Allez...46,1
Bravo, tu as gagné, tu es le clé qui était le plus près !
Les 50 millions fin décembre
Excellent !
Ca risque d'être chaud pour les 50M avant 2022 faudrait le double que pour les mois précédents
Mais on y croit. Ma meuf a installé brave récemment, je vais continuer ma propagande
https://twitter.com/braveave/status/1466137450271576064
Ce matin j'étais étonné d'avoir une différence entre le montant de mon prochain virement de gains et sur l'estimation (je passais de 3 à 2.2 BAT), je viens d'avoir un pump de 0.8 BAT pour le prochain mois, il y a donc une balance entre les gains provisoires et les gains en cours de transfert. Il n'y a donc pas de pertes
Brave a une bonne croissance depuis 2,3 mois. Ils voulaient 50 millions cette année, il les auront peut-être.
J'ai plus trop de contact à qui faire de la pub Brave perso :/
Le 01 décembre 2021 à 20:35:03 :
Le 01 décembre 2021 à 12:13:23 :
Le 01 décembre 2021 à 10:39:43 :
42.1 million d'utilisateurs en octobre.Combien en novembre selon vous ?
Allez...46,1
Bravo, tu as gagné, tu es le clé qui était le plus près !
On est partit pour la lune
4 millions en 1 mois ! C'est quand même fou cette croissance.
Dans 1 an comme maintenant, on approchera les 100 millions d'utilisateurs et le Brave Wallet sera le frontend crypto pour le web.
Les 50 millions pour la fin d'année serait parfait
Vous savez si le self-serve qui arrive l'année prochaine permettra d'avoir des publicités Brave sur son propre site ou c'est seulement pour acheter des pubs notifications ? J'ai des sites, j'aimerais bien mettre des pubs Brave dessus pour gagner des BAT
Le 02 décembre 2021 à 02:44:54 hajefan492 a écrit :
Vous savez si le self-serve qui arrive l'année prochaine permettra d'avoir des publicités Brave sur son propre site ou c'est seulement pour acheter des pubs notifications ? J'ai des sites, j'aimerais bien mettre des pubs Brave dessus pour gagner des BAT
C'est effectivement le but oui, ça sera similaire à une régie publicitaire comme on connait déjà (taboola, outbrain, google adsense...), tu pourras choisir le format de la pub à intégrer sur ton site. Mais en version améliorée et totalement transparent. Plus personne ne pourra tricher avec ce nouveau modèle.
Maintenant espérons que y ai pas de retard et que ça se fasse en 2022
Pour moi ça va clairement révolutionner la publicité sur internet. A mon sens c'est le plus gros projet de Brave puisque je le répète, ça n'a jamais été fait avant (contrairement au browser, search ou au wallet). Ca me hype grave
Le 02 décembre 2021 à 02:52:13 :
Le 02 décembre 2021 à 02:44:54 hajefan492 a écrit :
Vous savez si le self-serve qui arrive l'année prochaine permettra d'avoir des publicités Brave sur son propre site ou c'est seulement pour acheter des pubs notifications ? J'ai des sites, j'aimerais bien mettre des pubs Brave dessus pour gagner des BATC'est effectivement le but oui, ça sera similaire à une régie publicitaire comme on connait déjà (taboola, outbrain, google adsense...) mais en version amélioré. Tu pourras choisir le format de la pub à intégrer sur ton site.
Maintenant espérons que y ai pas de retard et que ça se fasse en 2022
Pour moi ça va clairement révolutionner la publicité sur internet. A mon sens c'est le plus gros projet de Brave puisque je le répète, ça n'a jamais été fait avant (contrairement au browser, search ou au wallet). Ca me hype grave
Yep. J'ai gagné mon premier sous (200 dollars) sur Internet avec Google AdSense... en 2005. J'étais encore un ado lol. J'ai gardé le chèque en souvenir :
Je rêverais d'avoir qqch de similaire à AdSense mais avec Brave et qui paie en BAT.
Or justement ça c'est les "publisher ads" il me semble et j'ai l'impression que le "self-serve" c'est encore autre chose ?
Toi avec ton site qui a une grosse audience, tu vas te gaver si tu es un des premiers sites à aller sur les Brave ads
J ai acheté 50$ de BAT a 1.90$, j espère que ca va remonter , heureusement qu il me reste mes 70 bat du navigateur
Le 02 décembre 2021 à 03:14:13 :
J ai acheté 50$ de BAT a 1.90$, j espère que ca va remonter , heureusement qu il me reste mes 70 bat du navigateur
Ne jamais acheter en plein pump. Jamais. Toujours attendre quelques jours après quand le cours se calme.
Bon 50 dollars ça va c'est pas non plus la mort et on va probablement passer les 2 dollars avant la fin de l'année. Hold.
Tu penses que c'est une bonne chose de faire un refill actuellement ou tu conseilles d'attendre encore un peu ? On est actuellement à 1€26, j'ai peur que la coin soit stable...
Le 02 décembre 2021 à 05:40:17 :
Tu penses que c'est une bonne chose de faire un refill actuellement ou tu conseilles d'attendre encore un peu ? On est actuellement à 1€26, j'ai peur que la coin soit stable...
C'est tellement difficile à dire...
Au moins on a une bougie rouge ! C'est déjà mieux que d'acheter une bougie verte...
La question c'est de savoir si on va descendre plus bas, mais là ça dépend du BTC.
Au pire DCA : tu fais en plusieurs fois, tu mets une partie aujourd'hui, et le reste plus tard.
Après le truc c'est que si on considère que ça fait qu'on atteint une valeur de 5€ le BAT, imposition retirée, ça fait que 900€ de bénéfice pour chaque 500€ investi actuellement (c'est une loi affine), et c'est sans compter les frais de retrait du broker, je me suis pas encore penché dessus.
Est-ce si intéressant que ça sachant que potentiellement cela prendra quelques années à ce que ce soit atteint ?