Je répète pourquoi je suis sortis du BAT a 1.40 après avoir fais mon X2 : aucune pub ne s'affiche sur navigateur sur smartphone, android ou iphones. c'est 65 % des connections internet ! la technique n'ai pas prête coté client, et dans ce cas, tous s'effondre ! c'est ultra dommage... on me dis que c'est dans les notifications... mais si on dois les activés pour voir les pubs...
Le 08 décembre 2021 à 01:55:30 :
Je répète pourquoi je suis sortis du BAT a 1.40 après avoir fais mon X2 : aucune pub ne s'affiche sur navigateur sur smartphone, android ou iphones. c'est 65 % des connections internet ! la technique n'ai pas prête coté client, et dans ce cas, tous s'effondre ! c'est ultra dommage... on me dis que c'est dans les notifications... mais si on dois les activés pour voir les pubs...
a oui c'est vrai que activer des notification c'est long et compliqué
le bat va s'effondrer a cause de ça c"est sur
allez bonne route a toi moussaillon mais tu regrettera d'avoir quitter le navire
Le 08 décembre 2021 à 02:01:04 rakistyle a écrit :
Je répète pourquoi je suis sortis du BAT a 1.40 après avoir fais mon X2 : aucune pub ne s'affiche sur navigateur sur smartphone, android ou iphones. c'est 65 % des connections internet ! la technique n'ai pas prête coté client, et dans ce cas, tous s'effondre ! c'est ultra dommage... on me dis que c'est dans les notifications... mais si on dois les activés pour voir les pubs...a oui c'est vrai que activer des notification c'est long et compliqué
allez bonne route a toi moussaillon mais tu regrettera d'avoir quitter le navire
bonne chance a vous mes kheys
C'est comme si tu choisissais de désactiver les pub... mais dans le même temps que tu te plains de ne pas les recevoir. Le beurre... l'argent du beurre... et l'cul d'la crémière
Le 08 décembre 2021 à 02:02:21 :
Le 08 décembre 2021 à 02:01:04 rakistyle a écrit :
Je répète pourquoi je suis sortis du BAT a 1.40 après avoir fais mon X2 : aucune pub ne s'affiche sur navigateur sur smartphone, android ou iphones. c'est 65 % des connections internet ! la technique n'ai pas prête coté client, et dans ce cas, tous s'effondre ! c'est ultra dommage... on me dis que c'est dans les notifications... mais si on dois les activés pour voir les pubs...a oui c'est vrai que activer des notification c'est long et compliqué
allez bonne route a toi moussaillon mais tu regrettera d'avoir quitter le navirebonne chance a vous mes kheys
Le jour du Jugement Dernier, regret éternel à ceux qui n'auront pas de BAT
j'ai un bag de 15k, je refill quand vous pensez?
F
Le 08 décembre 2021 à 04:27:45 :
j'ai un bag de 15k, je refill quand vous pensez?
Aux alentours de 1.00-1.10
En tout cas c'est ce que je ferai
Comme d'hab impossible de récupérer les rewards
Svp les kheys
Jai synchroniser mon Pc et mon tel pourtant jai des rewards différents dans les 2 comptes
Genre sur le pc il y en a moins que sur le tel
Quelqu'un sait si cest normal
Si on ne clique pas sur les notifs de pub on gagne pas de BAT en plus de ceux chaque mois? Ou ça sert à rien de cliquer sur les pub?
Le 08 décembre 2021 à 11:37:25 :
Si on ne clique pas sur les notifs de pub on gagne pas de BAT en plus de ceux chaque mois? Ou ça sert à rien de cliquer sur les pub?
Ça sert à rien, au contraire
Bon je vais pas tarder à racheter à 1$, ça aura pris un peu plus d'une semaine
Toujours impossible de transférer ses BAT des rewards sur le Wallet?
Si sur Gemini et ça marche très bien
je viens de voir qu'il y'avait une mise a jour de brave
elle est bien ou pas ?
Le 08 décembre 2021 à 15:20:40 :
elle est bien ou pas ?
C'est révolutionnaire, tozemoon
Comment on fait pour recevoir les bat du mois dans le wallet de brave ?
Le 08 décembre 2021 à 15:16:35 :
Si sur Gemini et ça marche très bien
Ils prennent une com' ces filous?
Le 08 décembre 2021 à 15:46:46 :
Le 08 décembre 2021 à 15:20:40 :
elle est bien ou pas ?C'est révolutionnaire, tozemoon
vraie question par contre
ça vaut le coup de la faire ou je laisse comme ça ?