Le 09 décembre 2021 à 19:55:21 AmazighDeter10 a écrit :
Oh vous rendez fou sur ce topic a cassez les couilles parceque vous avez pas reçu vos 5 bat du mois, moi j'ai perdu 1k en 2h a cause de ce coin de merde, et le pire c'est que je hold Et je viens sur le topax pour avoir des réactions et je tombe sur vos message de pleureuses parceque vous avez pas reçu vos 3bat a 3euro du mois bande de tahane
Le 09 décembre 2021 à 17:46:47 :
j'ai enfin reçu ceux de novembre c'était long par contre j'en reçois nettement moins qu'avant là je tourne à 2 bats par mois depuis 2 mois alors qu'avant c'était minimum 5 (j'ai bien 10 pubs par heure)
Je pige pas, c'est parce que je suis Belge que j'ai que 0.4 bats par mois ? Je reçois jamais de pubs...
Le 09 décembre 2021 à 19:55:21 :
Oh vous rendez fou sur ce topic a cassez les couilles parceque vous avez pas reçu vos 5 bat du mois, moi j'ai perdu 1k en 2h a cause de ce coin de merde, et le pire c'est que je hold Et je viens sur le topax pour avoir des réactions et je tombe sur vos message de pleureuses parceque vous avez pas reçu vos 3bat a 3euro du mois bande de tahane
Personne t'a forcé à acheter 1K de BAT, et tu viens rejeter ton mauvais moove sur les autres mais bordel
Sinon il doit hold l'autre qui pleure, dans 2 ans il aura fais x10 minimum
J'ai explosé
Ah au fait t'inquiète pas , je viens de recevoir les 3 bats
Le 09 décembre 2021 à 22:39:15 gameurps4 a écrit :
Oh vous rendez fou sur ce topic a cassez les couilles parceque vous avez pas reçu vos 5 bat du mois, moi j'ai perdu 1k en 2h a cause de ce coin de merde, et le pire c'est que je hold Et je viens sur le topax pour avoir des réactions et je tombe sur vos message de pleureuses parceque vous avez pas reçu vos 3bat a 3euro du mois bande de tahaneAh au fait t'inquiète pas , je viens de recevoir les 3 bats
Dieu soit loué
j'en reprendrai bien une bonne brouette encore mais ça baiserait complètement mon PRU de 0.6$
la hype du bat, je ne comprends pas
Le 10 décembre 2021 à 13:52:26 :
C'est gratuit donc les gens qui s'en foutent des cryptox pensent que c'est une aubaine et se sentent loup de wall Street avec leur 2 bat par mois
Clairement moi non plus. Si encore quelqu'un avait fait un topic et résumé en première page les intérêts du projet, de l'écosystème et l'utilisation du BAT ok.. mais là...
Le 10 décembre 2021 à 14:33:26 :
la hype du bat, je ne comprends pasClairement moi non plus. Si encore quelqu'un avait fait un topic et résumé en première page les intérêts du projet, de l'écosystème et l'utilisation du BAT ok.. mais là...
Cherches pas c'es trop bat pour eux :p
PS: un YES à ceux qui auront compris
On avait dit 2 dollars fin 2021, pas 1 dollar
Brendan c'est terminé rends-nous l'argent
Pour ceux qui veulent rentrer dans le train, il faut commencer à rentrer maintenant je pense (mais peut-être que ça va encore descendre plus bas ces prochains jours)
l'intégralité du pump annulé par le shitcoin btc, on avait bien tenu mais depuis le paiement du mois les paperhands sont de sorti
Retour à la boucle
Dans 1 an on sera sur une boucle à 10$
J'ai reçu que 1 BAT ce mois-ci pourtant je fais tout comme d'habitude
From 10 BAT/mois to 1 BAT