Le 15 novembre 2021 à 23:22:28 :
Le 15 novembre 2021 à 22:56:41 :
Le 15 novembre 2021 à 21:33:32 :
Le 15 novembre 2021 à 21:02:01 :
Le 15 novembre 2021 à 20:57:57 :
> Le 15 novembre 2021 à 20:45:14 :
>pourquoi ces 2 coins en particulier?
C'est expliqué par l'OP.
Le stack de KP3R va recevoir 50% des fees du Forex en rewards. Et plus c'est stacké , plus ça se raréfie, et plus les gens vont se rendre comptes de l'intérêt du coin, plus son prix va exploser.Par contre il faudra bien les stacker et recevoir vKP3R qui vont recevoir les fees rewards . https://twitter.com/thekeep3r/status/1460143898903425025
Idem pour le Spell, les sSPELL (les tokens stackés de SPELL) recoivent des rewards à chaque fois que des MIM sont emis.
ya aussi des airdrops lié au spell non?
le spell sur staking on est à 22% ca a pas non plus l'air dingue vu comme çale keeper, je pige pas leur site pour l'instant, maius je recherche car ça m'intéresse
Oui les APR concernent uniquement les les spells qu'on reçoit en plus. Il y a également les fees de pool de liquidités , et une partie de la liquidation des jean leviers qu'on reçoit en rewards en stackant des spells.
Lisez ces articles de bloc pour savoir comment fonctionne SPELL, ICE etc
https://www.blocmates.com/blogmates/a-complete-guide-to-abracadabra-money-spell-mim-and-sspell
https://www.blocmates.com/blogmates/a-complete-guide-to-popsicle-finance-ice-and-nice
De manière générale, c'est un bloc intéressant. Il avait call le Solana 2 jours avant le début du pump du mois d'Aout https://www.blocmates.com/blogmates/solana
je lis la sur l'ice
je découvre un nouveau monde
le wonderland 82 091% d'apyC'est le même fonctionnement qu'OLYMPUS ; Les APY ne baissent pas grâce au bonding et au stacking.
J'ai acheté à 2000$ le $TIME et profité à la fois du pump et des apy singesques. (Attention les APY c'est juste la partie rebase, tu va pas gagner +80k % de $TIME en plus
tu peux définir rebase?
Si je emt 1€ à 80000%, à la fin de l'année je finis pas avec 800€?
Le 15 novembre 2021 à 23:28:16 :
Ce que j'aime avec les LP MIM, c'est que le protocole va lui même acheter des yields bearing tokens (yvwFTM, xSuShi, yvUSDT etc.) et les stacker pour toi. Du coup ton emprunt peut se payer tout seul rien qu'avec les intérêts que tu reçois et le risque de liquidation est beaucoup moindre que les autres protocoles même un levier (raisonnable)Par exemple je gagne 19% d'APY sur les ywvFTM que j'ai utilisé comme collateral pour emprunter du MIM. Rien qu'avec cet APY et un petit pump du FTM je rembourse mes emprunt sans besoin de venir donner du MIM à la fin
Leverage => Si Krash t'as interet a etre solide sur ton supply ( genre pas plus de 10-20% selon les coins )
Ca fomo grave depuis que c'est devenu un bluechip
Toujours en retard d'un mois ce genre de call
J'ai p. 25 kp3r acheté en mars vous sa me. Fait environ 400 dolls j'espère que le fois 10 c'est fesable vous croyez ?
Dire que je voulais refill d’autres coins…. J’hésite à in sur celui ci
d’autres avis ?
Intéressant
Le 16 novembre 2021 à 02:13:37 :
Toujours en retard d'un mois ce genre de call
l'op a call le sommet de la parabole
Ceci dit il a bien chuté maintenant, moment de prendre un bag ?
Le jour où l'OP a fait son call, le SPELL valait 0.025$
aujourd'hui 0.011$
l'élite
Une ligne ?
c'est le moment pour buy du kp3r la non ?
Je me pose la question
bordel je sais pas quoi faire je sens qu'il va péter le marlou
SPELL le jour du call de l'auteur: 0.025$
SPELL aujourd'hui: 0.007$
Merci pour l'urgence l'auteur
Comme un bleu je me suis fait avoir alors que j'achète jamais ce genre de courbe.
La sélection est parfois cruelle, acide voire roublarde, mais bordel de merde, qu'est-ce qu'elle est naturelle.
Sélectionné sur trois call urgent du forum.
0.017$
je suis rentré dans le K3PR
SPELL a un gros potentiel et vient d'être listé par Coinbase et Huobi ( après un listing FTX il y a 2 mois) . Le listing Binance ne va pas tarder à mon avis .
Le timing du call de l'op est mauvais car le token était trop inflationniste pour que les gens dumpent incessamment leur bag. Mais ca change grâce au burn massif qui est prévu , plus le listing de gros CEX qui vont acheter une bonne partie du volume.
Bref ne vendez pas si vous en avez acheté même haut, et bravo si vous avez reussi at buy the dip de ces derniers jours
Si vous allez acheter du Spell, achetez plus sSpell sur TraderJoe (Avax) , ça vous permet d'avoir de tokens stackés et donc des APY sans payer les gas fees énormes d'ethereum