Le 24 novembre 2021 à 11:21:31 :
Le 24 novembre 2021 à 11:19:07 :
Le 24 novembre 2021 à 11:16:19 :
Le 24 novembre 2021 à 02:40:19 :
Par contre c'est un projet français ou quoi ?80% du discord ce sont des fr
Non, c'est juste que la communauté FR est très présente sur tout les forks, il y a des discord de sniper fork Primony, Beta , FF , etc... qui sont au taquet pour snipe les WL. C'est les français qui ont lancé la fork season là.
Bon je reprend une heure pour répondre aux questions sur les forks
Donc si j'ai bien compris un FORK c'est:
Un projet de merde où tu vas avoir pour seul objectif de sucer goulument le staff pour acheter le - cher possible & revendre quand le reste du discord achète et que le prix augmente?
En gros oui
Ok j'suis in. J'ai rien à foutre de mes journées.
Le % de réussite par fork est de combien si je suis les calls du disciple du DAO aka Henry le chauve?
Le 24 novembre 2021 à 11:19:07 :
Le 24 novembre 2021 à 11:16:19 :
Le 24 novembre 2021 à 02:40:19 :
Par contre c'est un projet français ou quoi ?80% du discord ce sont des fr
Non, c'est juste que la communauté FR est très présente sur tout les forks, il y a des discord de sniper fork Primony, Beta , FF , etc... qui sont au taquet pour snipe les WL. C'est les français qui ont lancé la fork season là.
Bon je reprend une heure pour répondre aux questions sur les forks
Donc si j'ai bien compris un FORK c'est:
Un projet de merde où tu vas avoir pour seul objectif de sucer goulument le staff pour acheter le - cher possible & revendre quand le reste du discord achète et que le prix augmente?
Wsh Henry Jsuis bullish sur les fork en ce moment je suce fort sur Cyber
T’as un discord français ou ça call des fork et ça se donne des astuces où inviter ?
Le 24 novembre 2021 à 11:27:06 :
Wsh Henry Jsuis bullish sur les fork en ce moment je suce fort sur Cyber
T’as un discord français ou ça call des fork et ça se donne des astuces où inviter ?
https://discord.gg/gjEumdnT
Le 24 novembre 2021 à 02:10:44 :
Ce nouveau concept où il faut sucer des bites ou carrément aider les devs pour espérer être whitlisted et gagner de l'argent ahiiii c'est trop putain
sucer des bites pour de l'argent , c'est comme irl finalement .
Le 24 novembre 2021 à 11:41:04 :
Ce nouveau concept où il faut sucer des bites ou carrément aider les devs pour espérer être whitlisted et gagner de l'argent ahiiii c'est trop putainsucer des bites pour de l'argent , c'est comme irl finalement .
Un plaisir de sucer, si c'est pour se faire 40k derrière
toujours écouter papa henry
Le 24 novembre 2021 à 11:43:45 :
Ce nouveau concept où il faut sucer des bites ou carrément aider les devs pour espérer être whitlisted et gagner de l'argent ahiiii c'est trop putainsucer des bites pour de l'argent , c'est comme irl finalement .
tt a fait d'accord .
pourquoi j'ai le discord d alexandria qui s'ouvre et c'est tout noir dessus?
Le 24 novembre 2021 à 11:43:53 :
toujours écouter papa henry
A risque et péril
30% des forks sont des hardrugs
30% des forks sont des softrugs
30% sont des forks qui dump à 0 tellement le projet est claqué
10% ont peut être un avenir
Le 24 novembre 2021 à 11:50:12 :
tt a fait d'accord .
pourquoi j'ai le discord d alexandria qui s'ouvre et c'est tout noir dessus?
Il faut que t'aille dans le channel "corridor" et tu cliques sur l'emoji pour te vérifier
Le 24 novembre 2021 à 11:51:53 :
Le 24 novembre 2021 à 11:50:12 :
tt a fait d'accord .
pourquoi j'ai le discord d alexandria qui s'ouvre et c'est tout noir dessus?Il faut que t'aille dans le channel "corridor" et tu cliques sur l'emoji pour te vérifier
ok merci
Cimer l'op j'ai été tiré au sort
putain ce qûils ont poste
vdd futur riche
Salut kheyou, merci pour le call c'est mon tout premier fork on peut se faire combien environ tu penses ?
On peut mettre combien maximum ? Merci de nous partager tes calls et ton savoir au maitre chauve.
mon affiliation si jamais vous voulez aussi nous rejoindre dans cette aventure vu que notre calvitié a déjà ses invitations
https://discord.gg/rfzbge6z
Le 24 novembre 2021 à 15:27:37 :
Salut kheyou, merci pour le call c'est mon tout premier fork on peut se faire combien environ tu penses ?
On peut mettre combien maximum ? Merci de nous partager tes calls et ton savoir au maitre chauve.mon affiliation si jamais vous voulez aussi nous rejoindre dans cette aventure vu que notre calvitié a déjà ses invitations
https://discord.gg/rfzbge6z
pas besoin de spécifié 2x pour la calvitie
Je pense il y a largement moyen de se faire entre 10 et 40k pour 1000k investit. Le montant maximale ça va dépendre de ce que les admis vont dire , on le sait pa encore mais ça tourne max entre 1k et 1k5
Le 24 novembre 2021 à 15:03:50 :
Cimer l'op j'ai été tiré au sort
Same, merci le chauve !
Si ça me rend riche je t'oublierai pas
Le 24 novembre 2021 à 23:28:54 :
Le 24 novembre 2021 à 15:03:50 :
Cimer l'op j'ai été tiré au sortSame, merci le chauve !
Si ça me rend riche je t'oublierai pas
Oh yes, ça fait plaisir J'ai mis mon wallet sur le topic "bienvenue en fork season" , des dons pls Si j'en reççois je fais tutoriel complet sur comment optimiser les gains sur les forks, se faire WL, et des strats de paresseux pour faire le moins possible
Je tente, je suis sur le discord on verra, merci Henry chauve
Bordel c'est vraiment du suçage virtuel
Si même Griffith a du passer par la pour avoir son armée c'est que ça doit être la meilleure solution