Salut à tous je vous présente un nouveau projet P2E.
Il s'agit de THE CULT OF KEK, vous connaissez le principe 10 tokens = 1 node.
Ici vous êtes dans le domaine de l'ésoterisme.
10 prières ($KeK) vous donne un prêtre (node).
Chaque node rapporte 1 $KEK par jour et ceux pour la vie .... du ponzi jeu.
Mais c'est pas tout, des NFTs spéciaux vous permettrons de booster vos gains de 20% mais uniquement limité à 20 prêtres par wallet.
Autres nouveauté par rapport aux autres projet Node, vous pourrez acquérir des Prêtres via un stable coin , qui seront mis dans un pool de liquidité pour faire encore durée le jeu dans la longueur.
Je vous laisse éplucher le medium pour plus de précisions sur le projet.
Je vous laisse le lien du discord pour participer à ce nouveau projet qui peut avoir un rendement assez fou si vous êtes early, mais on est EARLY.
https://discord.gg/dP2f8xFXUC
Lien du medium :
https://thecultofkek.medium.com/?p=749f21d4fb01
J'ai oublié de préciser qu'actuellement nous sommes 1000 membres sur le discord.
Nous étions à 300 il y a une semaine, faites vite si vous voulez choper des wl via giveaway, quizz et autre concours sur le chan.
Bon je fais un bide avec mon projet, pourtant le projet est lourd et à été également call par le celèbre discord des Templiers.
Concrètement faut faire quoi pour être early car ça ne semble pas avoir launch..
+ précise la date si elle existe, car la aucune info, on sait même pas si c'est launch en Q1 2022..
Très bonne questions, je vais tacher d'y repondre.
Tout d'abord, non le projet n'est pas encore launch, on est seulement que 1000 sur le discord pour le moment.
Le projet est annoncé pour Q1 2022 .
Pour être WL et bien c'est comme partout, tu peux l'être en invitant des gens à rejoindre le Discord. Tu peux aussi juste participer sur le channel pour monter en grade et obtenir la WL.
Vous avez aussi la possibilité de gagner une WL en participant sur leur Twitter, la rengaine habituelle, like retweet commentaires.
Tous les mercredi un quizz de culture générale pour gagner des WL est organisé.
Enfin pour les âmes créative, voius pouvez contribuer en créant de MEME, des artworks, des emojis.
Si vous avez d'autres question hésitez pas, j'essaierai d'y repondre le mieux possible.
C'est assez complet comme programme, et le fait d'être early fait grimper vos chance de décrocher une WL.
La crypto c'est haram toute facon
J'in pu sur les nodes perso', chaque fois j'étais ultra hypé et chaque fois je me suis fais rug comme le pire des noobs
Les nodes c'est fini maintenant c'est les R2E
Bien sur que c'est risqué comme call, mais la Team des templiers y est , sa donne quand même un gage de sureté même si je suis d'accord il faut faire TRES attention dans ce genre de projet et surtout faut arriver dès le départ 10 min après le launch et c'est presque trop tard.
C'est pas un node basique içi, les nft jouent un rôle promordiale dans le projet, c'est pas un node basique ou tu as des tokens et des nodes de l'autres, içi les nft ont une utilités en en plus permette de reinjecté de la liquidé dans le pool .
Faite gaffe à vous, ne mettez pas la maison la dessus, c'est évident.