Le 29 avril 2022 à 18:15:09 :
2 mois disparUS pour reapparaitre pour faire la meme merde.C'est magiqUe.
abracadabra....
Moi ca vas j'ai repris une bonne louche a 2,50$
Voilà ma situatioN
https://twitter.com/POWER_OF_COSMOS/status/1520076477404000257
J'vais repasser FULL BTC / ETH ... les airdrops COSMOS c'est JUSTE de + eN + WTF
Perso ça me met toujours "coming soon" pour "import".
Le 29 avril 2022 à 18:26:10 :
Perso ça me met toujours "coming soon" pour "import".
allez vous faire une soirée bbq et revenez demain on perd tous notre temps là :D
Le 29 avril 2022 à 18:29:08 :
Le 29 avril 2022 à 18:26:10 :
Perso ça me met toujours "coming soon" pour "import".allez vous faire une soirée bbq et revenez demain on perd tous notre temps là :D
suis sur que l'équipe Evmos c'est ce qu'elle fait voir "lundi" pour le coming soon :D
J'ai Honte d'avoir crée ce topic, pUtain
Le 29 avril 2022 à 18:31:04 :
J'ai Honte d'avoir crée ce topic, pUtain
je te comprends. limites tu devrais tous nous dédommager. Perso ca fera 500 Evmos, mais tu peux me payer en Atom si tu veux
La derniere étape de claim c'est :
Use the EVM
Crash-landing on Mars ain’t easy! Luckily, there’s plenty to do! Why don’t you explore a little?
A votre avis c'est apporter du LP sur MarsProtocole ?!
Le 04 avril 2022 à 17:13:39 :
Le 04 avril 2022 à 17:11:49 :
Mon solde evmos dans keplr est passé a 0, normal?
Sauriez-vous m'aguiller pour la réalisation de mes smart contract solidity sur Cosmos ?
Peut être bientôt
Le 29 avril 2022 à 18:39:58 :
Use the EVM
Crash-landing on Mars ain’t easy! Luckily, there’s plenty to do! Why don’t you explore a little?A votre avis c'est apporter du LP sur MarsProtocole ?!
Pour debloquer la derniere étape "Use the EVM", il suffit de faire un swap ici : https://app.diffusion.fi/#/swap
Le 29 avril 2022 à 19:06:01 :
Le 29 avril 2022 à 18:39:58 :
Use the EVM
Crash-landing on Mars ain’t easy! Luckily, there’s plenty to do! Why don’t you explore a little?A votre avis c'est apporter du LP sur MarsProtocole ?!
Pour debloquer la derniere étape "Use the EVM", il suffit de faire un swap ici : https://app.diffusion.fi/#/swap
"DUMP YOUR EVMOS" serait plus juste
On peut rien vendre en fait...
Comment on peut utiliser app.diffusion.fi en ayant nos evmos sur keplr ?
en fait la chaine marche déjà plus. Ok cette daube infame, un mois pour pondre une merdre encore pire
Le futur putain
Finalement mon meilleur coup à ce jour c'est de ne pas en avoir acheté hier à 5 dollars, je sens qu'il va y avoir des soldes !
Hello, j'ai swappé hier des EVMOS contre de l'USDC via Metamask en urgence pour sécuriser mon gain potentiel (il était à plus de 6 dollars), mais du coup je cherche maintenant à dégager mes USDC soit vers OSMOSIS, soit vers Binance pour profiter du dip actuel et refill sur d'autres trucs, quelqu'un a un tips pour payer le moins de frais de transac possible ?
Ouhai étrange tout ca , je suis assez habitué à Keplr et MetaMask mais la impossible de faire une interaction avec Evmos entre les deux, sur MetaMask rien de visible et sur Keplr je vois bien mes Evmos ainsi que mon solde dautant plus que sur DiffusionFinance il prenne le wallet de TerraStation ou Meta Oo ... c'est du grand n'imp
Bon apres c'est gratuit ;)
Attendez l'IBC osmosis-evmos le 3 mai au pire, ça sera mieux que s'emmerder avec metamask.
Le 29 avril 2022 à 19:53:34 :
Attendez l'IBC osmosis-evmos le 3 mai au pire, ça sera mieux que s'emmerder avec metamask.
Ouais c'est clair, mais les soldes actuelles sur certains trucs genre ATOM ou DOT me font quand même sacrément de l'oeil