Le 14 février 2022 à 14:08:54 :
Le 14 février 2022 à 13:53:48 :
La boucle bordelCa remonte a peine : "krach annulé" "fin des soldes"
Une semaine après : "may pk g pas attendu"
Les Kheys disent NO BUY il comprend NOW BUY.
Technique de la chaise en cas de krach de toute façon
par contre je comprends pas trop comment le LQQ réagit face au Nasdaq, qui vient de remonter au niveau de vendredi, ça devrait pump le LQQ de fou non? alors qu'il est toujours à -3.5%
DCA sur le world fait btw, pru diminué de 4 centimes
Le 14 février 2022 à 14:10:30 :
par contre je comprends pas trop comment le LQQ réagit face au Nasdaq, qui vient de remonter au niveau de vendredi, ça devrait pump le LQQ de fou non? alors qu'il est toujours à -3.5%
parce que vendredi le Nasdaq a continuer de chuter quand le LQQ lui a cloturé à 17h30
Le 14 février 2022 à 14:04:44 :
Le 14 février 2022 à 14:03:26 :
les golems de la fomo qui rachetent tout et vont venir pleurer si on regange d'ici vendredipatience les gens, patience, si ca bouge comme ca c'est que PERSONNE ne sait ce qui peut se passer
J'ai refill et ce que tu dis est tellement vrai
Refill par palier en cas de baisse est une bonne stratégie.
On ne pourra JAMAIS all in au plus bas.
Donc on fait par étape
Le 14 février 2022 à 14:13:22 :
par contre je comprends pas trop comment le LQQ réagit face au Nasdaq, qui vient de remonter au niveau de vendredi, ça devrait pump le LQQ de fou non? alors qu'il est toujours à -3.5%parce que vendredi le Nasdaq a continuer de chuter quand le LQQ lui a cloturé à 17h30
Je veux dire l'énorme pump qui vient d'arriver sur le nasdaq, on le voit sur le LQQ mais il est moindre, alors qu'il devrait être multiplié en théorie grâce au levier?
Le 14 février 2022 à 14:14:31 :
Le 14 février 2022 à 14:13:22 :
par contre je comprends pas trop comment le LQQ réagit face au Nasdaq, qui vient de remonter au niveau de vendredi, ça devrait pump le LQQ de fou non? alors qu'il est toujours à -3.5%parce que vendredi le Nasdaq a continuer de chuter quand le LQQ lui a cloturé à 17h30
Je veux dire l'énorme pump qui vient d'arriver sur le nasdaq, on le voit sur le LQQ mais il est moindre, alors qu'il devrait être multiplié en théorie grâce au levier?
tkt tout est calculé correctement, il a perdu beaucoup le Nasdaq après 17h30 vendredi
le pump est pas énorme non plus, il est toujours en négatif actuellement
Vous pensez quoi de Coface, Alstom et Renault ?
Les multiples sur LDLC rendent zinzins, on est passé à un ev/ebitda largement inférieur à 3, un per inférieur à 6, un rendement supérieur à 6%, trésorerie nette, cf/cours à 5, croissance du CA et reprises des cartes graphiques
Je continue de renforcer
Certains fondamentaux n'ont pas changé, les taux restent bas et le cash ne vaut toujours pas grand chose tellement y en a.
Je regrette de ne pas avoir pris du safran a -5%
Mais je suis tellement vert sur cette ligne que j'ose pas la faire grossir.
C'est con je sais
Ça vend en panique pour sauver la maigre plus value puis ça rachète en se rappelant que l'inflation tond les épargnants liquides
C'est mon jour de DCA aujourd'hui, j'en profite pour m'ouvrir une ligne PINR
D'ailleurs ça y est, ce n'est plus que grâce à Total que je reste en pv. La baisse du TNO et dans une moindre mesure d'Air Liquide et de LVMH ont bien entamé mon portif
Ahii les gold qui ont raté la fusée
N'oubliez pas que les dividendes appauvrissent mais sont également une des meilleures options en cas d'inflation
J'ai buy air liquide à 139 *15
Le 14 février 2022 à 14:38:07 :
15 d'un coup, t'es chaud j'espère que ça va payer
Amundi sous les 70 c’est cadeau
4.1€ de dividendes en mai… une rentabilité de folie
Le 14 février 2022 à 14:38:07 :
10 c'était déjà suffisant
Le 14 février 2022 à 14:43:23 :
Amundi sous les 70 c’est cadeau4.1€ de dividendes en mai… une rentabilité de folie
Je n'ai pas étudié le dossier, le revenu est en décroissance non ?