Madame qui s'est barrée avec le magot sur le PEA
Le 28 décembre 2022 à 14:17:04 :
Laissez Nico tranquille
Il était gentil au moinsBref, 2023 année compliqué à venir pour la bourse, mais de bonnes opportunités à faire
Il faut juste rester solide et lisser son PRU.
J'avoue j'aimais bien ce khey il était heureux avec sa petite nana
Le 28 décembre 2022 à 14:17:27 paris-97480 a écrit :
Madame qui s'est barrée avec le magot sur le PEA
Non la vérité c'est qu'elle l'a grillée ici.
Et depuis elle est partie avec le livreur Amazon
Putain mais c'est dingue qu'on puisse pas déduire les frais informatiques des plus value et dividendes
On est censé passer nos ordres par pigeon voyageur
Le 28 décembre 2022 à 14:17:04 :
Laissez Nico tranquille
Il était gentil au moinsBref, 2023 année compliqué à venir pour la bourse, mais de bonnes opportunités à faire
Il faut juste rester solide et lisser son PRU.
Ben non il était pas gentil
C’est pour ça qu’il s’est fait tartiner ici
Il était insupportable à tout le temps ramener son pf sur la table pour se comparer aux kheys, et sa magalie dont tout le monde osef
Bon débarras mais ça fait un paillasson en moins
T'es dur vdd, franchement sur la fin il ne le postait plus que 2x par semaine.
Et sinon, montrez votre portefeuille pour qu'on voit vos singeries
Je l'ai déjà posté plus haut
Le 28 décembre 2022 à 14:08:31 :
Le 28 décembre 2022 à 14:05:37 :
Le 28 décembre 2022 à 14:01:00 :
Imagine vendre en MVImagine continuer à hold et avoir son solde qui continue à fondre.
Tesla était totalement surcoté dans un secteur devenu bien trop concurrentiel, c'est finito.
Je vois toujours pas où est le problème quand je peux hold sur 20 ans
Ne m'en veut pas mais je préfère hold le marché plutôt que de suivre les prédictions des astrologues
Tu comprendras le problème quand l'action Tesla vaudra 55€ dans 20 ans.
[14:30:02] <paris-97480>
Perso les singeries c'est fini pour moi, fut un temps où je faisais mumuse en stock picking avec des low cap, style Auplata
Maintenant je DCA & hold sur des trucs solide et basta.
Le 28 décembre 2022 à 14:30:02 :
Le 28 décembre 2022 à 14:40:05 :
Je vois que Monsieur maîtrise l’outil MICROSOFT EXCEL
Bordel les singes ce matin c’est quelque chose
Le 28 décembre 2022 à 12:46:54 :
Personne n'a dit que la tech c'était mal, juste qu'on trouve singesque de tout miser sur un ETF à effet de levier sur un seul secteur d'activité, c'est tout
C’est dingue de ne pas savoir de qui vous parlez à ce point.
Le nombre de singes qui ne savent même pas ce que contient le Nasdaq c’est absolument tout sauf un un indice 100% tech.
Faut vraiment être un teubé pour dire / croire ça.
Je vous invite à regarder la répartition des secteurs. Sauf la finance, il y a de tout. Avec une pondération tech certes mais très loin des 100%.
Le 28 décembre 2022 à 14:46:31 :
Le 28 décembre 2022 à 14:40:05 :
Et sinon, montrez votre portefeuille pour qu'on voit vos singeriesJe vois que Monsieur maîtrise l’outil MICROSOFT EXCEL
Je cherche pas à faire ça fantastique ça a surtout pour but d'agglomérer toutes les infos que je veux calendrier, portefeuille, dividende, scpi, dividendes perçus, impots payés, PV etc..
En gros assurer le pilotage précis en somme.
Ah, tout de suite les attaques ad hominem
en attendant tu ne me réponds pas sur le fond en m'expliquant pourquoi tu préfères un ETF à effet de levier plutôt qu'un simple ETF répliquant...
Le 28 décembre 2022 à 14:11:17 :
Le 28 décembre 2022 à 14:06:36 :
Le 28 décembre 2022 à 14:04:11 Eogel21 a écrit :
Quid de NicoIl a disparu depuis 2 mois, depuis que Gouken l’a stalk sur des forums auto d’il y a 10 ans
ingesclave en prestation chez renault
parcours 110km A/R par jour pour faire la serpillère
roule en scenicet toi ?
Bordelent
Quand il postait à 6h du matin et voulait rester mystérieux sur la raison
En fait c’était juste pour arriver à 8h à son taff d’esclave
Oh non bordel il restait si mystérieux sur son taff
Le 28 décembre 2022 à 14:50:46 Reazz73 a écrit :
Personne n'a dit que la tech c'était mal, juste qu'on trouve singesque de tout miser sur un ETF à effet de levier sur un seul secteur d'activité, c'est toutC’est dingue de ne pas savoir de qui vous parlez à ce point.
Le nombre de singes qui ne savent même pas ce que contient le Nasdaq c’est absolument tout sauf un un indice 100% tech.
Je vous invite à regarder la répartition des secteurs. Sauf la finance, il y a de tout. Avec une pondération tech certes mais très loin des 100%.
Ouais après on va pas se mentir, on mise sur le Nasdaq 100 surtout pour balancer dans la tech
Le 28 décembre 2022 à 14:59:01 :
Le 28 décembre 2022 à 14:50:46 Reazz73 a écrit :
Personne n'a dit que la tech c'était mal, juste qu'on trouve singesque de tout miser sur un ETF à effet de levier sur un seul secteur d'activité, c'est toutC’est dingue de ne pas savoir de qui vous parlez à ce point.
Ouais après on va pas se mentir, on mise sur le Nasdaq 100 surtout pour balancer dans la tech
Quand on prend les valeurs tech + la moitié de la communication à vue de nez + amazon on arrive à un indice 2/3 tech environ https://www.blackrock.com/fr/particuliers/products/253741/ishares-nasdaq-100-ucits-etf
Il y a même PepsiCo dans le NASDAQ , c'est bien tech