Le 28 décembre 2022 à 21:19:12 ToThegange2 a écrit :
Hello, est-ce que vous auriez un bon ETF à dividendes compatible avec le PEA svp ?
OIGS
C'est un bon rally baissier cette année
Encore 4/5 ans de baisse pour être sûr d'être millionnaire dans 20 ans
Le 28 décembre 2022 à 21:27:55 :
Plus ça sera dur, plus ça sera rentable
Le 28 décembre 2022 à 21:31:18 :
Le 28 décembre 2022 à 21:27:55 :
Plus ça sera dur, plus ça sera rentable
Il faut souffrir pour être beau riche !
Le 28 décembre 2022 à 20:44:49 :
Votre manque de foi dans le marché me consterne, hold et DCA pour un horizon très long termeREPENTEZ VOUS DEVANT L'ECONOMIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Partout, l'on entends tout le monde faire des reproches aux uns et aux autres mais la faute est en chacun de nous, vous qui shortez Tesla, vous qui timez Air Liquide, toi qui ne respecte pas ton DCA, toi qui veut vendre tes actions à dividendes, toi qui veux emprunter 350k€ pour une résidence principale alors que tu n'as que 5000€ d'apport
Cessons de pointer l'autre du doigt car les doigts pointés ne nous meneront nul part, nous nous sommes moqués de notre économie et désormais elle va lancer sa vengeance contre nous tous. Certe c'est une économie qui ne pardonnera pas comme repentance il faut cesser les refills inutiles. Au lieu de faire des allers et retour, ayez un horizon long termes, plutôt que de short les indices, renforcez votre DCA.
Toutes les dépenses devront être réduites à l'éssentiel, du World, du LQQ et du Pernod Ricard, oui. Certains diront que l'économie nous a abandonner mais c'est faux, c'est NOUS qui avons abandonner l'économie et maintenant nous connaissons sa colère.
Tu peux acheter autant de short que tu veux mais tu dois savoir que l'économie s'en saisira car nous nous sommes moqués de l'économie sans craintes, nos agents de changes et notre ministre des finances sont au bord du suicide et pourtant vous savez bien qu'ils n'ont pas peur de l'économie. Voilà où nous en sommes mes amis, la vengeance de l'économie va déferler sur toute la société.
Il est impératif que l'économie comprenne que nous sommes capables de la respecter
PLUS DE SHORT INUTILES
Car l'économie est nôtre bergé, tu ne shorteras point
Gloire au saint Blackrock
Amen
Des gens sont membres du club actionnaire Crédit Agricole ?
C'est sympa ?
On peut masser Mbappe ?
Y a du CA dans le foyer, au PRU imbattable
A quoi est dû tout ce rouge?
le NSDQ à 12% de l'ATH avant covid
Le 28 décembre 2022 à 22:06:20 :
Y a du CA dans le foyer, au PRU imbattable
50% Stellantis 50% Crédit Agricole sont les calls officiels du forum en 2023
Le 28 décembre 2022 à 22:25:21 :
Y a du CA dans le foyer, au PRU imbattable50% Stellantis 50% Crédit Agricole sont les calls officiels du forum en 2023
Et le L cul cul ma petite andouille
Le 28 décembre 2022 à 22:25:21 :
Y a du CA dans le foyer, au PRU imbattable50% Stellantis 50% Crédit Agricole sont les calls officiels du forum en 2023
Et air liquide
Et pernod ricard
La plus grosse hype du moment c'est le LQQ quand même
Si on veut s'exposer au nasdaq sans levier y'a que celui d'amundi (ANX) d'interessant?
Je pense oui
J’ai bien envie de consacrer une partie de mon PEA (10/15%) à une action. J’hésite entre L’Oréal et LVMH, vous me conseillez quoi ?
Apple qui casse un plus bas
Le 29 décembre 2022 à 00:24:51 :
J’ai bien envie de consacrer une partie de mon PEA (10/15%) à une action. J’hésite entre L’Oréal et LVMH, vous me conseillez quoi ?
Les 2 sont très bien. Je suis actionnaire des 2
Le 29 décembre 2022 à 00:24:51 :
Total