Le mec ça fait un mois qu’il est plus là et vous parlez encore de lui au moins une fois tous les deux jours assez fou.
Bref arrivé en août ; -10% sur le portif
Et donc?
Donc
Donc voilà.
Lol ^^
xd
Et bonne fête à toi !
Yeahh merci pareil bonnes fêtes à tous !! 👍
Le 29 décembre 2022 à 21:50:03 :
Le mec ça fait un mois qu’il est plus là et vous parlez encore de lui au moins une fois tous les deux jours assez fou.Bref arrivé en août ; -10% sur le portif
Ah mais j'assume totalement ce fétichisme perso
Le 29 décembre 2022 à 22:11:01 :
Le 29 décembre 2022 à 21:50:03 :
Le mec ça fait un mois qu’il est plus là et vous parlez encore de lui au moins une fois tous les deux jours assez fou.Bref arrivé en août ; -10% sur le portif
Ah mais j'assume totalement ce fétichisme perso
Ton Teletubbie me stress
Cette page complètement lunaire
Le 29 décembre 2022 à 22:53:08 :
Cette page complètement lunaire
L'enchainement :
Et Donc ?
Donc
Donc voila
Lol ^^
Bonne fête
a toi aussi
Digne des plus grandes analyses d'Alvin
Je passe vite fait voir ce qu'il se passe, j'ai du relire 3 fois la date pour vérifier qu'on ne soit pas en 2008.
Bel échange entre intellectuels
Le 29 décembre 2022 à 23:10:18 :
Je passe vite fait voir ce qu'il se passe, j'ai du relire 3 fois la date pour vérifier qu'on ne soit pas en 2008.
Bel échange entre intellectuels
ton post n'est pas plus utile + je vois pas le rapport avec 2008
Les singe du LQQ doivent être content aujourd'hui le +3.6% qui fait oublier vos PRU à 600
On devrait créée un topic parallèle post journée.
Le nighclub pea
Le 29 décembre 2022 à 23:43:16 :
Le nighclub pea
On parlerai de Nico aussi ou pas?
Le 29 décembre 2022 à 23:49:44 :
Le 29 décembre 2022 à 23:43:16 :
Le nighclub peaOn parlerai de Nico aussi ou pas?
Tous les rêves se réalisent sur le topic Nightclub pea
Bonjour,
Je pense ouvrir un PEA prochainement et j'y connais pas grand chose. Je compte DCA tous les mois environ 500€, j'ai entendu parler de cw8, sp500, LVMH, Air Liquid et Total. Je vise pas un gros rendement mais quelque chose de safe sur le temps, qu'est ce que vous me conseillez sachant que j'aimerai minimiser les frais de gestion.
Respectueusement.
Le 30 décembre 2022 à 00:02:46 :
Bonjour,Je pense ouvrir un PEA prochainement et j'y connais pas grand chose. Je compte DCA tous les mois environ 500€, j'ai entendu parler de cw8, sp500, LVMH, Air Liquid et Total. Je vise pas un gros rendement mais quelque chose de safe sur le temps, qu'est ce que vous me conseillez sachant que j'aimerai minimiser les frais de gestion.
Respectueusement.
Etf world ou etf sp500
Amf : ceci n'est pas un conseil en investissement
Le 30 décembre 2022 à 00:02:46 :
Bonjour,Je pense ouvrir un PEA prochainement et j'y connais pas grand chose. Je compte DCA tous les mois environ 500€, j'ai entendu parler de cw8, sp500, LVMH, Air Liquid et Total. Je vise pas un gros rendement mais quelque chose de safe sur le temps, qu'est ce que vous me conseillez sachant que j'aimerai minimiser les frais de gestion.
Respectueusement.
Les 5 sont des bons choix. Surpondèrent evidemment les etf qui ont un risque spécifique qui est proche de 0.