Ah ouais c'est sérieux là ?
Parce que les 2 ont déjà plus d'oseille que la moitié du topic hein
Le 01 janvier 2023 à 15:05:13 :
Dis
Le 01 janvier 2023 à 15:05:13 :
C’est le coiffeur à 50€ qui a fait la raie de requin de Timéo ?
A quoi bon bien habiller des enfants, dans même pas 1an Enzo rachètera des nouveaux habits à sa taille et donnera les siens à sa sœur Cindy et ainsi de suite, oui oui Cindy s'habillera en garçons pas le temps de niaiser l'argent doit aller dans le PEA race
J’espère qu’ils ont de beaux prénoms français comme les miens
Le 01 janvier 2023 à 15:38:56 :
Djayson et Kaÿla
Le 01 janvier 2023 à 15:38:56 Elimra a écrit :
T'inquiète pas tu peux pas faire plus gaulois
Le 01 janvier 2023 à 15:42:33 :
Le 01 janvier 2023 à 15:38:56 Elimra a écrit :
J’espère qu’ils ont de beaux prénoms français comme les miensT'inquiète pas tu peux pas faire plus gaulois
AAAAAH LÀ ON S’ENTEND
J’avais peur avec les stickers Mbappé
Prénoms du calendrier + pas de prénom juif
J'habite dans une ville lambda, très française on va dire, et franchement, quand je regarde le registre des naissances, ça fait peur
Owen, Djayson, et autres prénoms inventés
Ils peuvent pas appeler leurs gosses Paul, Louis ou Léon ces beaufs
Le 01 janvier 2023 à 15:46:09 :
J'habite dans une ville lambda, très française on va dire, et franchement, quand je regarde le registre des naissances, ça fait peurOwen, Djayson, et autres prénoms inventés
Louis
Le mien
Après dans mon job c’est très bonne france j’avais pas trop le choix
Le 01 janvier 2023 à 15:47:40 :
J'habite dans une ville lambda, très française on va dire, et franchement, quand je regarde le registre des naissances, ça fait peurOwen, Djayson, et autres prénoms inventés
Louis
Le mienAprès dans mon job c’est très bonne france j’avais pas trop le choix
Quel rapport avec ton boulot ?
Le 01 janvier 2023 à 15:50:12 :
Louis
Tu évites de donner a tes enfants un prénom carabistouillé si tu veux conserver ton leadership et ton honneur m’voyez
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_propres_gaulois
Le 01 janvier 2023 à 15:51:35 :
Le 01 janvier 2023 à 15:50:12 :
Louis
Tu évites de donner a tes enfants un prénom carabistouillé si tu veux conserver ton leadership et ton honneur m’voyez
T'es à l'armée ou quoi ?
Je vois que t'as aussi opté pour un prénom de roi de France
T'es à l'armée ou quoi ?
J’évite les stalkers sorry
Le 01 janvier 2023 à 15:53:27 :
Je vois que t'as aussi opté pour un prénom de roi de France
On se reconnaît
Le 01 janvier 2023 à 13:55:05 :
Le 01 janvier 2023 à 13:29:16 Aozaki a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 12:12:55 :
Des gens qui scrap les sites genre Bourso pour s'envoyer des notifs?
Ou vous utiliser les systèmes de notifs de base qui vous préviennent 2h après ?Perso je voulais scrape Bourse Direct pour du suivi avec update, des stats, etc., mais je crains une éventuelle suspension ou un blocage pour activité inhabituelle, ce genre de choses.
import requests import time import datetime import re from bs4 import BeautifulSoup api_key = "" user_key = "" def push_notif(price, threshold): title = "[ALARME] BOURSE DIRECT" message = 'Ayaaaa le prix de TotalEnergie (' + str(price) + ') < ' + str(threshold) # Send the notification requests.post( "https://api.pushover.net/1/messages.json", json={ "token": api_key, "user": user_key, "message": message, "title": title } ) tte_threshold = 60 while True: headers = {'User-Agent': 'Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.110 Safari/537.3'} response = requests.get("https://www.boursedirect.fr/fr/marche/euronext-paris/totalenergies-se-FR0000120271-TTE-EUR-XPAR/seance", headers=headers) soup = BeautifulSoup(response.text, "html.parser") price_element = soup.find("span", class_="quotation-last") tte_price = price_element.text tte_price = re.findall(r'[\d.,]+', tte_price)[0] current_time = datetime.datetime.now().strftime("%Y-%m-%d %H:%M:%S") print(f"{current_time}: TTE - {tte_price}") if float(tte_price) < tte_threshold: push_notif(tte_price, tte_threshold) time.sleep(30)
Je l'avais fait sur Bourse Direct, mais quand t'as pas de compte, les cours ont 15 min de retard
Ca donne ça :
Monsieur a un iphone
Un peu normal de cacher les photos de Louise et Jules
Charles et Henriette qui se font faire des dégradés au sécateur et au gel Vivel Dop au coiffeur rebeu du coin