Ca marche, merci
vous utilisez quel logiciel pour suivre vos performances?
j'ai DL portfolio performance c'est insupportable à utiliser ya 0 ergonomie et finary à des options payantes
[20:01:12] <LegacyAxe>
vous utilisez quel logiciel pour suivre vos performances?j'ai DL portfolio performance c'est insupportable à utiliser ya 0 ergonomie et finary à des options payantes
Finary en version payante ça revient à 10€/mois environ, c'est pas mal mais pas indispensable je trouve.
Surtout que Portfolio Performance est très bien.
Le 06 janvier 2023 à 20:01:12 LegacyAxe a écrit :
vous utilisez quel logiciel pour suivre vos performances?j'ai DL portfolio performance c'est insupportable à utiliser ya 0 ergonomie et finary à des options payantes
Google Sheets
Le 06 janvier 2023 à 20:08:08 :
Le 06 janvier 2023 à 20:01:12 LegacyAxe a écrit :
Google Sheets
Ce qui est le must en vrai, portabilité mobile, rapidité et pas d'encombrement.
Y'a de superbes templates sur le net que ce soit payants ou gratuits.
Le 06 janvier 2023 à 20:01:12 :
Google finance sinon tu as stock events sur Android qui est bien mais payant je crois au delà d'un certain nombre de lignes (pour un pea ça devrait aller en général)
Le 06 janvier 2023 à 18:39:15 :
Le 06 janvier 2023 à 18:35:19 :
c'est surtout que les US voient leur bull tech exploserExploser est un bien grand mot .
Corriger sévèrement oui. Mais ça peut repartir à tout moment
A tout moment, faut le dire vite, tant qu'il y aura ces taux hauts de merde, ces doutes sur Tesla, Apple, l'opération de rachat de Microsoft sur Activision... On est pas sorti de l'ornière. Mais, comme toujours, pour gagner en bourse, une des manières c'est d'être contrariant et patient, on peut commencer à prendre doucement position Aucun regret d'avoir principalement pris du World ce mois ci qui repartira avec les US vu que tout est un peu cher sur les lignes que j'ai en portif et que j'aimerais refill en ce moment, a part peut être Bouygues.
Le 06 janvier 2023 à 20:01:12 :
Le portfolio manager de Zonebourse relié à ton broker fait bien le boulot gratuitement
Le 06 janvier 2023 à 19:01:45 :
Le 06 janvier 2023 à 18:42:53 :
Commencer à investir dans la teck lqq panx Nasdaq ou d’autres dossier car ça va repartir dans pas longtemps
Si vous voulez gagner de argent c’est le moment de dca sur c,est dossierok j'ai all in
Mais
Commencer à investir dans la teck lqq panx Nasdaq ou d’autres dossier car ça va repartir dans pas longtemps
Si vous voulez gagner de argent c’est le moment de dca sur c,est dossierok j'ai all in
Est-ce que tu aurais mis tes 9000€ y'a deux semaines ?
C'est diversifié
Ce moove de génie
Le pump US!
J'ai mis 4000 balles dans le ponzi entre le 28dec et ce matin (contre 500 par mois le dca habituel)... Dégouté de pas avoir mis plus !
All in casi au top après une hausse de 2 mois et demi, mais allons-y quoi
LQQ a 420 lundi
On va avoir des livrets sécurisé non imposable a 6/7% mais les gens achètent du tesla pour se sentir trader , oui mais moi je vais battre l'inflation. Au final, les apprentis trader se prennent -20% bien loin de l'inflation
Le portefeuille qui va prendre +8% lundi
Pas éligible au LEP et le livret A c'est 2% seulement