Le 16 février 2022 à 08:51:28 :
Vous me tentez avec AL, je crois que je vais in aujourd'hui, 5 ou 10.
Le 16 février 2022 à 10:22:49 :
Je suis chez Boursorama et j'ai un compte courant à 0 depuis des années. J'ai juste pas commandé de carte bancaire donc je n'ai pas de frais. Renseigne toi pour couper la carte bancaire, après ils ont tellement d'offres que j'y pige plus rien
Qui a une CB payante en 2022 qu’est ce que tu raconte chez Bourso c’est gratuit
Salut à tous,
Vous avez combien d'argent placé en bourse ? Ça représente combien de % de votre épargne ?
J'ai personnellement à peu près 75000€ d'épargne dont 20k placé en bourse, est ce raisonnable ou pas ? Faudrait il que j'augmente mon investissement en bourse ou au contraire que je le baisse ?
Le 16 février 2022 à 12:25:28 :
Salut à tous,Vous avez combien d'argent placé en bourse ? Ça représente combien de % de votre épargne ?
J'ai personnellement à peu près 75000€ d'épargne dont 20k placé en bourse, est ce raisonnable ou pas ? Faudrait il que j'augmente mon investissement en bourse ou au contraire que je le baisse ?
faudrait que tu nous dises ou est placé le reste pour pouvoir répondre
Salut à tous,Vous avez combien d'argent placé en bourse ? Ça représente combien de % de votre épargne ?
Ça dépend de ta stratégie et de différents facteurs.
Age ? As-tu déjà des investissements dans l'immobilier ,... ? Quel est ton horizon d'investissement ?
C'est surtout ces facteurs qui vont déterminer si tu rentres dans un Ponzi risqué ou si tu vas vers des choses dites "safe"
Le 16 février 2022 à 10:52:16 :
Le 16 février 2022 à 10:20:55 :
Le 16 février 2022 à 09:16:23 :
C'est utile de laisser une somme mini sur le compte courant ?
Je suis sur fortuneo uniquement pour le PEA, ce n'est pas ma banque principale, j'ai laissé 100€ sur le courant et ça m'ennuie de pas faire fructifier ce magotIl n'y a pas de frais de compte sur Fortuneo? Chez Boursorama il faut utiliser sa carte une fois par mois pour ne pas en payer donc il faut laisser une petite somme pour le croissant mensuel
Petite astuce pour éviter les frais de non utilisation de la carte : programmer un virement mensuel
Perso petit virement vers Amazon de 0,50€ ça marche aussi avec 0,10€ tema la taille du rat
aya bmg je pensais que les virements n'étaient pas pris en compte
50% de mon épargne sur PEA, 15% sur CTO et le reste sur compte courant. J'envisage a terme d'investir sur d'autre actifs pour garder grand max 10% sur compte courant.
Le reste est placé sur mes comptes bancaires, j'ai mon compte courant, un ldd, un lep(rempli), un livret a (rempli) et un pel.
Le 16 février 2022 à 12:32:07 :
Le 16 février 2022 à 10:52:16 :
Le 16 février 2022 à 10:20:55 :
Le 16 février 2022 à 09:16:23 :
C'est utile de laisser une somme mini sur le compte courant ?
Je suis sur fortuneo uniquement pour le PEA, ce n'est pas ma banque principale, j'ai laissé 100€ sur le courant et ça m'ennuie de pas faire fructifier ce magotIl n'y a pas de frais de compte sur Fortuneo? Chez Boursorama il faut utiliser sa carte une fois par mois pour ne pas en payer donc il faut laisser une petite somme pour le croissant mensuel
Petite astuce pour éviter les frais de non utilisation de la carte : programmer un virement mensuel
Perso petit virement vers Amazon de 0,50€ ça marche aussi avec 0,10€ tema la taille du rataya bmg je pensais que les virements n'étaient pas pris en compte
virement cb zanzolin
Le 16 février 2022 à 12:32:53 :
Le reste est placé sur mes comptes bancaires, j'ai mon compte courant, un ldd, un lep(rempli), un livret a (rempli) et un pel.
Lep = pas de gros revenu
Argent d'un héritage?
J'ai 30 ans et je loue actuellement un appartement à 500€/mois. Je gagne environ 1800€ par mois avec les primes, je vie seul.
Quelqu’un pour m’expliquer la valorisation d’euromedis ? J’ai acheté à 12€ y’a plus d’un an le PER va finir en dessous de 1 je vais peter un plomb
Le 16 février 2022 à 12:35:32 :
J'ai 30 ans et je loue actuellement un appartement à 500€/mois. Je gagne environ 1800€ par mois avec les primes, je vie seul.
Pour ouvrir un compte sur LEP en 2022, le revenu fiscal de l'année 2020 de votre foyer fiscal (figurant sur l'avis d'imposition de 2021) ne doit pas dépasser les limites suivantes :
Plafond de revenus selon la situation familiale - Métropole
Quotient familial
Plafond de revenus
1 part
20 296 €
Non, pas d'héritage, j'ai vécu avec mes parents jusqu'à 25ans et avant je gagnais + alors j'epargnais beaucoup, 1000 à 2000€/mois. J'ai commencé à travailler tôt, à 19ans car je n'ai pas fait de hautes études (bep et bac pro).
Le 16 février 2022 à 12:37:20 :
Quelqu’un pour m’expliquer la valorisation d’euromedis ? J’ai acheté à 12€ y’a plus d’un an le PER va finir en dessous de 1 je vais peter un plomb
scamed
Tu fais un mix de bourse et crypto, tu trouveras pas mieux
Le 16 février 2022 à 12:38:40 :
Non, pas d'héritage, j'ai vécu avec mes parents jusqu'à 25ans et avant je gagnais + alors j'epargnais beaucoup, 1000 à 2000€/mois. J'ai commencé à travailler tôt, à 19ans car je n'ai pas fait de hautes études (bep et bac pro).
En vrai tu peux faire un mix en prenant une partie du capital pour crédit immo et une autre petite partie pour continuer dans le Ponzi
J'ai vendu mes Catana en 2020 par contre j'ai gardé mes Virgin galactic
Naturelle est la...
Neanmoins.
Je possède 26 actions Air Liquide, j'aurai seulement 2actions gratuites ou 2 actions + 0,6 action en "liquide" ?
Ce soir, cours de sélection naturelle
Publication de nvidia, +de 20% de mon patrimoine
Fire ou esclave
[12:48:50] <UneBretzel>
J'ai vendu mes Catana en 2020 par contre j'ai gardé mes Virgin galactic
Naturelle est la...Neanmoins.
Je possède 26 actions Air Liquide, j'aurai seulement 2actions gratuites ou 2 actions + 0,6 action en "liquide" ?
2 + 0.6