Ça bouge fort
Le 30 juillet 2024 à 12:51:24 :
Ça bouge fort
Tu vas nous faire comme ceux sur Bourso qui sont en extase quand elle prend 5% et en dépression quand elle perd 5% ?
Je pense pas qu'on aura de nouvelle news avant quelque temps.
Lis les pages d’avant, avant de faire ce genre de commentaire, je suis sur le titre depuis plus longtemps que toi, et j’ai connu les sales periodes
J’observe juste que ça bouge fort car je vois des mecs rentrer à coup d’ATP, alors que ce matin le titre ne bougeait plus.
C’est assez révélateur
vert foncé, une explication Stature ?
news en approche ?
Le 30 juillet 2024 à 13:05:33 :
Lis les pages d’avant, avant de faire ce genre de commentaire, je suis sur le titre depuis plus longtemps que toi, et j’ai connu les sales periodesJ’observe juste que ça bouge fort car je vois des mecs rentrer à coup d’ATP, alors que ce matin le titre ne bougeait plus.
C’est assez révélateur
Je suis là depuis plus d'un an Tu peux voir mon ancien compte en page 3
J'ai connu les 3euros , j'ai connu en dessous de 1euro. Te prends pas pour je ne sais quoi
Elle est en vert aujourd'hui , elle sera en rouge surement demain. Comme d'habitude.
J’ai pas mes outils je suis au resto, mais je dirais un rebond technique, toujours bon à prendre
On a du finir de digérer la chute lié aux ventes CT, du coup on repart au nord ?
Le 30 juillet 2024 à 13:12:19 :
Le 30 juillet 2024 à 13:05:33 :
Lis les pages d’avant, avant de faire ce genre de commentaire, je suis sur le titre depuis plus longtemps que toi, et j’ai connu les sales periodesJ’observe juste que ça bouge fort car je vois des mecs rentrer à coup d’ATP, alors que ce matin le titre ne bougeait plus.
C’est assez révélateur
Je suis là depuis plus d'un an Tu peux voir mon ancien compte en page 3
J'ai connu les 3euros , j'ai connu en dessous de 1euro. Te prends pas pour je ne sais quoi
Elle est en vert aujourd'hui , elle sera en rouge surement demain. Comme d'habitude.
Bien, tu sais qu’elle est verte aujourd’hui et rouge demain.
Qu’est ce qui t’empêche de gagner de l’argent ?
La boucle. Mais on continue de se faire rincer.
Le 30 juillet 2024 à 13:18:57 :
La boucle. Mais on continue de se faire rincer.
Quelle boucle ? Rincer de quoi ?
Il se passe un truc bizarre elle prend +7% d’un coup et se retrouve suspendue…
Je retourne le web et je ne trouve pas, et même Boursorama il n’y a pas les pumpeurs habituels…
cours suspendu
En effet
On continue de perdre son argent
Le 30 juillet 2024 à 21:24:54 :
On continue de perdre son argent
Toujours des pertes
ça remonte un peu depuis 2/3 jours. Il nous faudrait une news à la rentrée pour que ça remonte plus.
Le mur de 50k titres à la vente qui saute en 30 secondes à 15h49, post avant délit d'initié chez Pfizer US
C’est probablement un achat lié au contenu de cet article, l’achat ATP a intrigué quelques tweetos qui ont rapidement trouvé.
Malheureusement il y a un gros paywall (50€ le one-shot) ou 300€ d’abonnements.
https://pharmaceutiques.com/magazine-pharmaceutiques/magazine-du-mois/
L’information a commencé à circuler aujourd’hui hors séance vers 18h, après que l’achat ATP a 110.000€ ait eu lieu à 15h37 intriguant quelques mecs sur X
Je viens de sonder le web avec Google l’article serait en ligne depuis 5 jours.
Autrement dit, c’est quelque chose qui est passé sous le radar, quelqu’un (un fond?) a payé et lu l’article dans l’après-midi, il y a probablement vu quelque chose d’intéressant dedans pour lâcher 110.000€ ATP
Je ne veux pas paraître sur optimiste mais ça sent quand même bon
Je pense qu'on aurait eu une annonce officielle de NFL si les résultats détaillés avaient été publiés dans cette revue
Ceci dit oui peut-être que des infos complémentaires ont été apportées, ça sent bon en effet
On sent qu’elle veut partir quand même.
Je pense surtout que c’est quelqu’un qui veut tenter de rentrer à pas cher, les manipulations c’est surtout en vente pour empêcher le cours de décoller, pas à l’achat.