Le 14 juillet 2022 à 13:29:01 :
Sinon y'a des scripts qui font ça auto et ça traite d'esclave
c'est interdit attention
Le 14 juillet 2022 à 05:02:34 :
Lvl 31 et 3,875% de bonusNote: bitlabs paye bien je trouve c’est ce qui marche le mieux chez moi
+de 10000 coins je devrais acheter des items, withdraw? Je sais pas quelle est la meilleure stratégie à adopter
belle performance 410banned10
si tu veux exp le plus vite possible tu peux acheter des items d'exp
Le 13 juillet 2022 à 17:55:25 :
je suis maintenant level 812 avec 101.500% de bonus sur chaque claim
Ayyaaa, je découvre le nouveau topax. J'attendais ton intervention pour que celui-ci soit officiellement déclaré ouvert.
Le 14 juillet 2022 à 14:24:57 :
Lvl 31 et 3,875% de bonusNote: bitlabs paye bien je trouve c’est ce qui marche le mieux chez moi
+de 10000 coins je devrais acheter des items, withdraw? Je sais pas quelle est la meilleure stratégie à adopter
Merci mon bon khey pour l’instant je continue mais je pense arrêter très bientôt :
- c’est golemique a force de faire toujours des choses répétitives pour des cacahuètes c’est pas motivant
- c’est clairement des transhumaniste derrière tout ca qui utiliseront toutes ces data contre les être humains
- y’a vraiment un côté malsain derrière tout ca je sais pas comment expliquer précisément mais c’est clairement des gens mal intentionné qui récupère toutes ces datas pour enfumer les golems consommateurs de cette société (entre autres)
Bref je refuse d’alimenter ce genre de système qui est associé à une idéologie nauséabonde et transhumaniste dissimulé derrière des sondages et enquêtes d’opinions, je suis pas assez stupide ni golem pour continuer indéfiniment ca rend fou je trouve (sauf pour les simples d’esprit je pense)
Merci quand meme VZK , paz sur toi en dépit, t’es un bon kheyou malgré tout et ton style et ton personnage est assez drole nonobstax , en tout cas moi ca me fait rire merci
Le 14 juillet 2022 à 14:26:30 :
Le 13 juillet 2022 à 17:55:25 :
je suis maintenant level 812 avec 101.500% de bonus sur chaque claimAyyaaa, je découvre le nouveau topax. J'attendais ton intervention pour que celui-ci soit officiellement déclaré ouvert.
j'ai couper la corde d'ouverture bienvenue a tous et a toutes
Merci Fauno
Un peu triste d'avoir vu le topax de VKZ supprimé, mais je comprends qu'il faut faire le tri. Au moins on a notre topax officiel maintenant !
@VKZMFC sur faucetcrypto j'avoue être un peu perdu avec les offerwalls/surveys. Si je comprends bien tu vas sur offerwalls pour trouver des sondages ? Tu choisis quelle plateforme dans celles proposée ? il y en a tellement
Un peu chiant en Belgique, la grosse masse des sondages sont en flamands
J'avance bien je suis niveau 91 maintenant
Je farme les pubs sur Monlix et Bitswall chaque jour pour gratter des niveaux et je retire chaque jour tout ce que je peux retirer
Tu fais ça depuis combien de temps VKZ ?
Le 14 juillet 2022 à 14:39:36 :
Le 14 juillet 2022 à 14:24:57 :
Merci mon bon khey pour l’instant je continue mais je pense arrêter très bientôt :
- c’est golemique a force de faire toujours des choses répétitives pour des cacahuètes c’est pas motivant
- c’est clairement des transhumaniste derrière tout ca qui utiliseront toutes ces data contre les être humains
- y’a vraiment un côté malsain derrière tout ca je sais pas comment expliquer précisément mais c’est clairement des gens mal intentionné qui récupère toutes ces datas pour enfumer les golems consommateurs de cette société (entre autres)
Bref je refuse d’alimenter ce genre de système qui est associé à une idéologie nauséabonde et transhumaniste dissimulé derrière des sondages et enquêtes d’opinions, je suis pas assez stupide ni golem pour continuer indéfiniment ca rend fou je trouve (sauf pour les simples d’esprit je pense)
Merci quand meme VZK , paz sur toi en dépit, t’es un bon kheyou malgré tout et ton style et ton personnage est assez drole nonobstax , en tout cas moi ca me fait rire merci
je suis content de t avoir rendu heureux
les sondage sont une tres bonne chose pour la société car ils prennent l'avis des gens c'est ipsos qui est reconnu
si tu veux gagner bcp il faut exp et farmer les level pour exemple moi je suis level 812 avec 101.500% de bonus sur chaque claim et ca monte encore a chaque level
le plus important au debut c'est le leveling et une fois lvl 20 tu as les ptc et shortlinks de moonlix et bitswall
Heureusement qu'il y a des scams de ce genre pour occuper les prolos pendant qu'on s'enrichit en s'élevant intellectuellement en en faisant croître nos compétences
Le 14 juillet 2022 à 14:59:02 :
Merci Fauno
Un peu triste d'avoir vu le topax de VKZ supprimé, mais je comprends qu'il faut faire le tri. Au moins on a notre topax officiel maintenant !@VKZMFC sur faucetcrypto j'avoue être un peu perdu avec les offerwalls/surveys. Si je comprends bien tu vas sur offerwalls pour trouver des sondages ? Tu choisis quelle plateforme dans celles proposée ? il y en a tellement
sur faucet crypto cpxresearch et bitslabs et timewall
sur timewall il y a des sondage dans les sondage avec dynata et theoremreach et les sondage de timewall
en ce moment le sondage qui paie le plus c'est dynata dans timewall
pour les sondage en langue etrangère telecharge google traduction sur ton mobileet tu aura une traduction en temps reel avec le mode photo mais attention ca ne marche pas en tenant ton smartphone en mode paysage
Le 14 juillet 2022 à 15:09:30 :
Heureusement qu'il y a des scams de ce genre pour occuper les prolos pendant qu'on s'enrichit en s'élevant intellectuellement en en faisant croître nos compétences
faucet crypto est multi tache tu peux ameliorer tes competence et farmer en meme temps
Le 14 juillet 2022 à 15:24:12 :
Merci Fauno
Un peu triste d'avoir vu le topax de VKZ supprimé, mais je comprends qu'il faut faire le tri. Au moins on a notre topax officiel maintenant !@VKZMFC sur faucetcrypto j'avoue être un peu perdu avec les offerwalls/surveys. Si je comprends bien tu vas sur offerwalls pour trouver des sondages ? Tu choisis quelle plateforme dans celles proposée ? il y en a tellement
sur timewall il y a des sondage dans les sondage avec dynata et theoremreach et les sondage de timewall
pour les sondage en langue etrangère telecharge google traduction sur ton mobileet tu aura une traduction en temps reel avec le mode photo mais attention ca ne marche pas en tenant ton smartphone en mode paysage
J'en ai fait 2-3 en flamands, mais la plupart des sondages sur cpx me sont refusés quand je dis que je viens de Wallonie
En Belgique ils sont intéressés que par les flamands et bruxellois
Le 14 juillet 2022 à 15:06:03 :
J'avance bien je suis niveau 91 maintenant
Je farme les pubs sur Monlix et Bitswall chaque jour pour gratter des niveaux et je retire chaque jour tout ce que je peux retirer
belle performance hub_ bientot le level 100
Le 14 juillet 2022 à 15:07:18 :
Tu fais ça depuis combien de temps VKZ ?
je n ai pas compter les jours mais l'exp est plus rapide maintenant que quand j'ai commencer
Le 14 juillet 2022 à 15:32:34 :
Merci Fauno
J'en ai fait 2-3 en flamands, mais la plupart des sondages sur cpx me sont refusés quand je dis que je viens de Wallonie
En Belgique ils sont intéressés que par les flamands et bruxellois
persiste il y a des sondage pour tout le monde en europe
Si je farm que sur faucet crypto c'est bon?
Je suis dans l'expat dream perso. Ils ont détecté que j'utilisais un vpn donc me voilà contraint de ne ramasser que les miettes des miettes
Le 14 juillet 2022 à 16:08:41 :
Merci Fauno
En Belgique ils sont intéressés que par les flamands et bruxelloispersiste il y a des sondage pour tout le monde en europe
J'hésite à mentir du coup, mais au début j'ai eu le sondage pour me faire comprendre que je peux pas mentir
Le 14 juillet 2022 à 16:44:09 :
Le 14 juillet 2022 à 16:08:41 :
Merci Fauno
En Belgique ils sont intéressés que par les flamands et bruxelloispersiste il y a des sondage pour tout le monde en europe
J'hésite à mentir du coup, mais au début j'ai eu le sondage pour me faire comprendre que je peux pas mentir
si tu peux jongler va y c'est conseiller
pour exemple si on te demande combien de cigare tu fume par jour ...
... tu ne réponds pas que tu ne fumes pas
si un sondage qui s'appelle "sondage pour les français de belgique" te demande ta nationalité ...
tu ne dis pas que tu es belge