Bientôt une nouvelle share, Cryptowin le meilleur faucet ever de très très loin
Le 02 septembre 2022 à 21:24:31 :
Le 02 septembre 2022 à 21:18:30 :
Le 02 septembre 2022 à 21:11:10 :
et hop encore un sondage supplementaire sur ................. le brocolagej ai dit que c etait bien on gagner de l argent en faisant soi meme
rapide paie bien
Belle performance VKZMFC.
pour ma part je commence à réellement gagner depuis que je fait les sondages dynata
merci pyjamavomitif
belle performance pyjamavomitif dynata c est la niche de timewall
la niche de la niche de la niche
Le 03 septembre 2022 à 13:21:54 :
Bientôt une nouvelle share, Cryptowin le meilleur faucet ever de très très loin
Je suis dessus aussi mais khey tu abuses, CoinPayU est bien mieux en rentabilité
Le 03 septembre 2022 à 13:19:42 :
Le 03 septembre 2022 à 02:55:02 :
Le 03 septembre 2022 à 01:38:47 :
Bon c’est cool en ce moment j’alterne timewall et freecash qui marche super bien jai withdraw 5$ aujourd’hui avec les mêmes sondages que sur Timewall , j’ai peur de dire que freecash paye mieux et dispose de multiples withdraw par jour quasi instantané car VKZMFC va argumenter pour me dire que faucet crypto est meilleur avec les arguments deja lu 100 foisLien en signature pour ceux qui veulent une nouvelle niche qui paye plutôt bien je trouve
410banned10 sache qu un compte de farmeur faucet crypto ca paie encore plus que n importe quelle autre site car faucet crypto a les bonus de % par claim
un bon jour sur freecash c est 5$ un bon jour sur faucet crypto c est 15$
c est pourquoi il est important de continuer de monter les level en farmant les divers shortlinks
Oui et non mon bon VKZMFC
Tu dis ca pour TOI car tu est high level (felicitations) et car tu as de nombreux parrainages, par exemple hier 5$ pour quelques minutes de sondages sur freecash alors que pour atteindre ce niveau sur faucetcrypto il va me falloir plusieurs mois.. impossible à l’heure actuelle , c’est ca la réalité
Alors oui faucetcrypto c’est un système qui est fait pour tenir d’ou la lente monté au niveau du leveling et la limitation de withdraw : du coup ca stabilise le truc et ca permet a tout le monde d’en profiter sur la longueur .. voila je cherche pas a fud je dis juste que pour moi personnellement freecash c’est pas mal du tout en complément de FC car paye mieux et withdraw instant’
Et puis pour faire 15$ par jour sur FC faut un compte ultra boosté en xp et avoir plein de parrainage sinon c’est IMPOSSIBLE de récolté 15$ de sondages par jour (sauf ultra farming + gros % bonus)
Voila VKZMFC j’espère que tu m’en voudras pas mais ce qui s’applique à toi ne s’applique pas forcément à nous tu comprends, je ne cherche pas a fud juste à donner mon humble avis
410banned10 sache que ton analyse et erroner car tu es banni de plusieurs sondages faucet crypto et tu n utilise que timewallou ton ancien compte avait ete banni aussi tu ne peux pas comparer dans ces circonstance
le leveling faucet crypto est super rapide j enchaine les level encore et encore et encore en farmant les shortlinks et ptc des offerwalls bitswall et moonlix
un bon jour de sondage sur freecash c est 5€ mais un bon jour de sondage sur faucet crypto c est 15€ parce qu il y a les sondage de faucet crypto avec cpx et bitlabs et wannaads et il y a timewall avec aussi les sondage integrer de theoremreach et dynata et cpx et bitlabs et spectrum
si tu te fait bannir de 50% des sondage faucet crypto tu peux pas comparer faucet crypto est le faucet qui paie le mieux et le leveling est super rapide il faut faire les chose bien pour en profiter pour exemple farmer tous les ptc et les shortlinks pour monter super vite ce que tu ne fais pas et farmer tous les sondage de tous les annonceur ce que tu ne fais pas a cause de tes bans
quelqu un qui farme tous les ptc et les shortlinks et qui farm tous les sondage des annonceur gagne 3 fois plus que ailleurs
Le 03 septembre 2022 à 13:05:13 :
J'ai tenté 3 fois de withdraw du Zen, les 3 fois refusés...
Sur 3 jours différents...
C'est quoi le problème ?!!
beaucoup de wallet doive etre refill il reste que le zen donc tout le monde se rue dessus ca fait bloquer le systeme
quand c est comme ca il faut laisser les impatients retirer les dernier altcoins et attendre que le btc et ltc et dash et doge soit refill moi je fais pas de withdraw j attend le retour du btc
Cryptowin domine, faucetcrypto s'incline
et hop encore un sondage supplementaire sur ........ les fournisseur telecom
rien de special rapide paie bien merci dynata
Le 03 septembre 2022 à 15:15:06 :
Cryptowin domine, faucetcrypto s'incline
j ai encore fait 5€ en un jour juste avec les sondage dynata de timewall et il faut pas bloquer 6 mois pour retirer babouinholdimus je peux retirer tt de suite et stacker dans le wallet exodus
tu n arrete pas de parler de ton ponzi qui présente 1% de gain par jour et ou il faut bloquer des cryptomonnaie pendant 6 mois
pour exemple a wall street les pro font 20% par an et l ust ds luna etait un ponzi de 20% bien loin de ton ponzi a 1% par jour
en plus il faut bloquer les bitcoin pdt 6 mois tu ne pourra meme pas t enfuir quand le ponzi s ecroulera alors que meme luna avec l ust les utilisateur pouvait s enfuir a 0.90$
si ceux qui deposent de grosse somme arrête de deposer la pyramide s effondre alors que sur faucet crypto on ne peut pas investir seulement farmer les sondage et retirer
ici on farm sur faucet crypto c est une valeur sure
100€ de perdu en 2022 c est 2500€ de perdu en 2025
et hop encore un sondage sur ................ les banque en ligne
rapide paie bien 5 etoile
VKZMFC es-tu le fondateur de faucetcrypto ?
Le 03 septembre 2022 à 16:30:03 :
VKZMFC es-tu le fondateur de faucetcrypto ?
nn
et hop encore un sondage suppkementaire sur ....... starbucks
j ai dit qu il fallait reduire les plastique et qu il fallait que la consommation soit saine
Le 03 septembre 2022 à 14:58:32 :
Bon c’est cool en ce moment j’alterne timewall et freecash qui marche super bien jai withdraw 5$ aujourd’hui avec les mêmes sondages que sur Timewall , j’ai peur de dire que freecash paye mieux et dispose de multiples withdraw par jour quasi instantané car VKZMFC va argumenter pour me dire que faucet crypto est meilleur avec les arguments deja lu 100 foisLien en signature pour ceux qui veulent une nouvelle niche qui paye plutôt bien je trouve
410banned10 sache qu un compte de farmeur faucet crypto ca paie encore plus que n importe quelle autre site car faucet crypto a les bonus de % par claim
c est pourquoi il est important de continuer de monter les level en farmant les divers shortlinks
Tu dis ca pour TOI car tu est high level (felicitations) et car tu as de nombreux parrainages, par exemple hier 5$ pour quelques minutes de sondages sur freecash alors que pour atteindre ce niveau sur faucetcrypto il va me falloir plusieurs mois.. impossible à l’heure actuelle , c’est ca la réalité
Alors oui faucetcrypto c’est un système qui est fait pour tenir d’ou la lente monté au niveau du leveling et la limitation de withdraw : du coup ca stabilise le truc et ca permet a tout le monde d’en profiter sur la longueur .. voila je cherche pas a fud je dis juste que pour moi personnellement freecash c’est pas mal du tout en complément de FC car paye mieux et withdraw instant’
Et puis pour faire 15$ par jour sur FC faut un compte ultra boosté en xp et avoir plein de parrainage sinon c’est IMPOSSIBLE de récolté 15$ de sondages par jour (sauf ultra farming + gros % bonus)
Voila VKZMFC j’espère que tu m’en voudras pas mais ce qui s’applique à toi ne s’applique pas forcément à nous tu comprends, je ne cherche pas a fud juste à donner mon humble avis
410banned10 sache que ton analyse et erroner car tu es banni de plusieurs sondages faucet crypto et tu n utilise que timewallou ton ancien compte avait ete banni aussi tu ne peux pas comparer dans ces circonstance
le leveling faucet crypto est super rapide j enchaine les level encore et encore et encore en farmant les shortlinks et ptc des offerwalls bitswall et moonlix
un bon jour de sondage sur freecash c est 5€ mais un bon jour de sondage sur faucet crypto c est 15€ parce qu il y a les sondage de faucet crypto avec cpx et bitlabs et wannaads et il y a timewall avec aussi les sondage integrer de theoremreach et dynata et cpx et bitlabs et spectrum
si tu te fait bannir de 50% des sondage faucet crypto tu peux pas comparer faucet crypto est le faucet qui paie le mieux et le leveling est super rapide il faut faire les chose bien pour en profiter pour exemple farmer tous les ptc et les shortlinks pour monter super vite ce que tu ne fais pas et farmer tous les sondage de tous les annonceur ce que tu ne fais pas a cause de tes bans
quelqu un qui farme tous les ptc et les shortlinks et qui farm tous les sondage des annonceur gagne 3 fois plus que ailleurs
Eh non je ne suis plus banni sur Timewall je te rappelle que j’ai un tout nouveau profil tu te trompes VKZMFC
Il faut dire que je fais pas tout car il y a certaines choses qui marche pas chez moi ( spectrum , Timewall resersch , les shortlinks bitswall qui sont buggé 1 semaine sur 2 du coup je vais meme plus les faire C’est vrai ) mais sinon tout ce qui fonctionne j’essaye de le faire
Tu arrives par exemple à faire des surveys spectrum sur Timewall ou Timewall research ? Car desfois je vois grosse récompense mais impossible d’être qualifié pour 1 seul sondage de ces 2 la du coup j’essaye même plus voilà ce que je voulais ajouter
EDIT: pas bcp de sondages aujourd’hui
Le 03 septembre 2022 à 19:23:47 :
Le 03 septembre 2022 à 14:58:32 :
Eh non je ne suis plus banni sur Timewall je te rappelle que j’ai un tout nouveau profil tu te trompes VKZMFC
Il faut dire que je fais pas tout car il y a certaines choses qui marche pas chez moi ( spectrum , Timewall resersch , les shortlinks bitswall qui sont buggé 1 semaine sur 2 du coup je vais meme plus les faire C’est vrai ) mais sinon tout ce qui fonctionne j’essaye de le faire
Tu arrives par exemple à faire des surveys spectrum sur Timewall ou Timewall research ? Car desfois je vois grosse récompense mais impossible d’être qualifié pour 1 seul sondage de ces 2 la du coup j’essaye même plus voilà ce que je voulais ajouter
EDIT: pas bcp de sondages aujourd’hui
410banned10 quand tu n as pas de sondage tu peux aller d annonceur en annonceur dans timewall pour exemple de dynata a spectrum a bitlabs a cpx et si pas de sondage sur timewall tu va sur faucet crypto de cpx a bitslabs a wannads
moi ca marche essaie de desactiver ton adblock et de ne pas faire des sondage de 5 minutes en 30 seconde sinon tu va encore te faire bannir ou je ne sais pas quoi
Le 03 septembre 2022 à 19:42:12 :
Plusieurs fois que je fais un sondage sur timewall et je ne reçois pas les points... Des cpx research
moi j ai fait des ptc j ai pas ete payer peut etre un bug germanqueen dans le doute je n ai pas fais de sondage en attendant que les ptc repaie a nouveau
maintenant sa paie de nouveau si tu n as pas ete payer contact le support technique agreer timewall en cliquant sur la petite bulle et fait une reclamation de tes droit
Bonsoir les kheys j'ai une petite question , il faut attendre combien de temps avoir de nouveaux Ptc disponible svp ? J'approche enfin du lvl 20
Le 03 septembre 2022 à 20:39:34 :
Bonsoir les kheys j'ai une petite question , il faut attendre combien de temps avoir de nouveaux Ptc disponible svp ? J'approche enfin du lvl 20
Les ptc ads viennent au hasard [JV]Mario974
Le 03 septembre 2022 à 20:49:39 :
Bonsoir les kheys j'ai une petite question , il faut attendre combien de temps avoir de nouveaux Ptc disponible svp ? J'approche enfin du lvl 20Les ptc ads viennent au hasard [JV]Mario974
Y'a un roulement toutes les 24 heures quand même
slt [jv]mario974
il y a une vague journaliere et plein de ptc au hasard pdt toute la journee
je te songe de regarder si il y a des ptc disponible a chaque fois que tu reclame ton faucet claim des fois il n y a pas de nombre mais il y a des ptc il faut jeter un coup d oeil
Le 03 septembre 2022 à 20:49:39 :
Bonsoir les kheys j'ai une petite question , il faut attendre combien de temps avoir de nouveaux Ptc disponible svp ? J'approche enfin du lvl 20Les ptc ads viennent au hasard [JV]Mario974
au hasard mais une vague journaliere aussi de 10 ptc environ