les vraies usines décentralisées c'est ici ma parolent
Le 06 septembre 2022 à 17:03:13 :
Belle performance NaranjoDeMiVida 100 lvl aujourd'hui c'est 25000 lvl en 2027
Le 06 septembre 2022 à 17:32:37 :
C'est la niche, les khey profites
Aya le retour des short sondages sur les fumeurs sur CPX, on peut en faire 3 donc 2k coins pour la durée d'un PTC de 40 secondes et mercé
timewall c'est juste abusé autant attendre cpx clairement. 100 coins pour 30 minutes de sondage #vousnecorrespondezpasaupublicvisé.
Première fois que ca m’arrive je viens de terminer un sondage dynata et ils ne m’ont pas crédité les points sur Timewall
Le 06 septembre 2022 à 23:35:49 :
timewall c'est juste abusé autant attendre cpx clairement. 100 coins pour 30 minutes de sondage #vousnecorrespondezpasaupublicvisé.
Ca dégoûte les disqualifications tardives c’est clair mais bon c’est le jeu.. desfois je ragequit tellement c’est abusé
Bitcoin outofstock...
J’ai plus trop de sondages en ce moment et vous ?
Le 06 septembre 2022 à 17:32:37 :
le seul topic ou personne ne perd
Grosse journée de taff hier donc pas eu le temps de farmer
On va saigner ça aujourd'hui
Petit withdraw de QTUM quotidien
Ayao j'ai eu 2 fois la même enquête (sur les chips Ruffles) sur Timewall et Faucet Crypto double gains et mercé presque 20k coins au total
Le 08 septembre 2022 à 11:15:11 :
Ayao j'ai eu 2 fois la même enquête (sur les chips Ruffles) sur Timewall et Faucet Crypto double gains et mercé presque 20k coins au total
belle performance naranjodemivida
Merci VKZMFC
Allez go farm les tasks webpage engage or click sur timewall maintenant
Le 08 septembre 2022 à 16:20:07 :
Merci VKZMFCAllez go farm les tasks webpage engage or click sur timewall maintenant
au plaisir naranjodemivida
Le 08 septembre 2022 à 16:39:34 :
+1 sondage sur les telephone OPPO
+1 sondage sur la sexualité
+1 sondage que j'ai déjà oublié
Un beau petit 50k sur timewall
belle performance germanqueen
+3 sondages dynata aujourd’hui j’avais peur de plus jamais les revoirs
Dédicace au khey qui a rentré mon ref freecash je vois que le petit malin commence à faire des sous
Le 08 septembre 2022 à 23:09:46 :
+3 sondages dynata aujourd’hui j’avais peur de plus jamais les revoirsDédicace au khey qui a rentré mon ref freecash je vois que le petit malin commence à faire des sous
belle performance 410banned10
Depuis que j’utilise freecash en complément de faucetcrypto mes gains de farming on nettement augmenté quel plaisir
N’hésitez pas a jeter un coup d’œil dans ma signature, NFA bien sûr
Ya pas de mal à exploiter une deuxième niche qui paye bien, en toute nonobstance
Le 09 septembre 2022 à 02:45:57 :
Depuis que j’utilise freecash en complément de faucetcrypto mes gains de farming on nettement augmenté quel plaisir
N’hésitez pas a jeter un coup d’œil dans ma signature, NFA bien sûr
Ya pas de mal à exploiter une deuxième niche qui paye bien, en toute nonobstance
ahiii merci pour le tips mon quille, effectivement freecash est bien utile en complement de monter sur faucet
Le 08 septembre 2022 à 11:15:11 :
Ayaaaao 3eme fois que je l'ai bordel ils vont me mettre bien