et hop + 7000coins pour avoir coller mon casque contre mon micro pendant 15sec
Le 07 octobre 2022 à 22:43:49 :
et hop + 7000coins pour avoir coller mon casque contre mon micro pendant 15sec
belle performance guntigunt
je suis maintenant top4 mondiale dans les farmeur de offerwalls
je ss trop heureux d avoir atteint le podium
pour ceux qui veulent bcp farmer sachez que les shortlinks de bitcotasks se reset deux fois par jour je me demande si ca ne se reset pas toute les 10 heures en tout cas moi je farm une fois dans la nuit une fois dans la journer
je ss pas comment ca se passe pour offeroc mais je vais regarder avec attention tout les combien de temps ca se reset
Le 07 octobre 2022 à 22:49:28 :
je suis maintenant top4 mondiale dans les farmeur de offerwallsje ss trop heureux d avoir atteint le podium
pour ceux qui veulent bcp farmer sachez que les shortlinks de bitcotasks se reset deux fois par jour je me demande si ca ne se reset pas toute les 10 heures en tout cas moi je farm une fois dans la nuit une fois dans la journer
je ss pas comment ca se passe pour offeroc mais je vais regarder avec attention tout les combien de temps ca se reset
bien joué VKZMFC, ça fait longtemps qu'un khey n'a pas été top 5
Le 07 octobre 2022 à 22:55:41 :
Le 07 octobre 2022 à 22:49:28 :
je suis maintenant top4 mondiale dans les farmeur de offerwallsje ss trop heureux d avoir atteint le podium
bien joué VKZMFC, ça fait longtemps qu'un khey n'a pas été top 5
merci guntigunt
tien c'est nouveau ça, non ? il est de combien le votre les kheys ?
on le trouve dans offerwalls
Le 07 octobre 2022 à 23:06:31 :
tien c'est nouveau ça, non ? il est de combien le votre les kheys ?on le trouve dans offerwalls
40 aussi
c est contre ceux qui farment les sondage de 5 minutes en 25 seconde en spammant n importe quoi
Le 07 octobre 2022 à 23:12:57 :
tien c'est nouveau ça, non ? il est de combien le votre les kheys ?on le trouve dans offerwalls
40 aussi
c est contre ceux qui farment les sondage de 5 minutes en 25 seconde en spammant n importe quoi
ça fera plus de coins pour les vrais farmeurs, toujours au top les maj faucet crypto
Le 07 octobre 2022 à 23:16:37 :
Le 07 octobre 2022 à 23:12:57 :
40 aussi
ça fera plus de coins pour les vrais farmeurs, toujours au top les maj faucet crypto
c est aussi ce que je me suis dit guntigunt
+5k coins aujourd'hui sur free cash un plaisir d'enchainer les sondages pour refill à prix malin
Félicitations VKZMFC pour ton nouveau TOP incroyable performance, tu es né avec le don du faucet je pense bravo
Le 07 octobre 2022 à 23:30:21 :
+5k coins aujourd'hui sur free cash un plaisir d'enchainer les sondages pour refill à prix malin
Plutôt malin ca psykey GG , plus le bearmarket dure longtemps plus on s’enrichit techniquement , en supposant bien entendu qu’un jour il y ai un nouveau bullrun NFA
Le 08 octobre 2022 à 01:19:15 :
Félicitations VKZMFC pour ton nouveau TOP incroyable performance, tu es né avec le don du faucet je pense bravoLe 07 octobre 2022 à 23:30:21 :
+5k coins aujourd'hui sur free cash un plaisir d'enchainer les sondages pour refill à prix malinPlutôt malin ca psykey GG , plus le bearmarket dure longtemps plus on s’enrichit techniquement , en supposant bien entendu qu’un jour il y ai un nouveau bullrun NFA
merci 410banned10 je suis en route vers le level 900
au niveau 1000 j aurai mon pseudo en rgb
et hop je viens encore de debloquer un item rare
a force de farmer les level je debloque plein d item pour exemple cette gemme savage coute 5000 coins dans la boutique
farmer bcp c est aussi debloquer plein d'item pour utiliser ou pour vendre
Dynata via Timewall sur Freecash cette machine à oseille bordel
+1 sondage sur les fastfood, long mais paye bien 700 coins
+1 sondage ou j'ai du regarder une bande annonce, 6min = 1200 coins ok
+1 sur les couches pour enfants long mais paye 1800 coins ok
+1 whitdraw de 10.000 coins en ltc cimer free cash
Le 10 octobre 2022 à 14:13:13 :
Dynata via Timewall sur Freecash cette machine à oseille bordel
Mais bordel rappelez moi par ou passer pour trouver Timewall sur freecash? J’ai cherché l’autre jour j’ai pas trouvé
Le 10 octobre 2022 à 18:34:19 :
Le 10 octobre 2022 à 14:13:13 :
Dynata via Timewall sur Freecash cette machine à oseille bordelMais bordel rappelez moi par ou passer pour trouver Timewall sur freecash? J’ai cherché l’autre jour j’ai pas trouvé
Je crois que c'est pas dispo en France outre les PTCs via lootably
Existe-t-il un discord de clés farmer de faucet ?
Hello !
Si je dois me lancer sur un seul Faucet (j'y connais rien) vous me conseillez lequel ?
Faucetcrypto.com ?
Le 11 octobre 2022 à 15:43:33 :
Hello !
Si je dois me lancer sur un seul Faucet (j'y connais rien) vous me conseillez lequel ?
Faucetcrypto.com ?
Free cash si tu veux vraiment gagner, j'ai fait 63$ en 3 semaines
Sur faucet crypto avec un compte lvl +250 j'ai jamais dépassé les 35$ / mois