Je ne suis pas habitué à cette chaîne mais je trouve les transactions pour sortir du ponzi assez longues. J'en ai 1 qui a me statut "confirmation en cours" depuis ce matin. Elle apparaît bien sur Kraken dans les dépôts mais c'est long !
En espérant quand ca dure plus longtemps que la Dogechain
Le 18 août 2022 à 16:19:08 :
Je ne suis pas habitué à cette chaîne mais je trouve les transactions pour sortir du ponzi assez longues. J'en ai 1 qui a me statut "confirmation en cours" depuis ce matin. Elle apparaît bien sur Kraken dans les dépôts mais c'est long !
C'est a cause des attaques en 2020, les exchanges ont toujours pas retirés les confirmations pour ETC alors que le réseaux est sécurisé pas de chance kraken c'est les pires je crois que c'est une semaine, faut voir
Ahiii Du coup déjà la fin de la hype ETC!? Ou ce n est que le debut vous pensez?
Je suis en train de me faire une petite collection de coins inutiles qui vaudront bientôt zéro
Bordel je fais que des x2
Yo les gars, je viens de créer un token juste pour le delire, mais je le vois pas apparaitre dans la liste de hebe. Il faut l'ajouter manuellement via l'adresse du contrat. Quelqu'un sait comment on fait pour qu'il arrive sur la liste?
Le 18 août 2022 à 17:12:25 :
Ahiii Du coup déjà la fin de la hype ETC!? Ou ce n est que le debut vous pensez?
Ce serait un peu triste que la hype dure meme pas 24h. Perso je lui laisse 5J pour decoller aha
Le 18 août 2022 à 17:48:19 :
Bordel je fais que des x2
ya rien de neuf pourtant t'es sur quoi?
Le 18 août 2022 à 17:59:57 :
Le 18 août 2022 à 17:48:19 :
Bordel je fais que des x2ya rien de neuf pourtant t'es sur quoi?
QUE DES MERDES
Pour ma part je suis content d'avoir essayé et content de repartir avec ma mise de départ.
La volatilité est tellement violente que j'ai l'impression qu'il faut être h24 devant son écran. Ça ne me convient pas.
Bonne chance à ceux qui restent, je vous souhaite à tous un bon x1000
Le 18 août 2022 à 18:22:10 :
Pour ma part je suis content d'avoir essayé et content de repartir avec ma mise de départ.
La volatilité est tellement violente que j'ai l'impression qu'il faut être h24 devant son écran. Ça ne me convient pas.
Bonne chance à ceux qui restent, je vous souhaite à tous un bon x1000
Toi t'as pas connu la BSC en plein boulereune
Bon ce soir je buy quelques etc et je vous rejoins les singes
Je pensais pas voir ce genre de topic ETC ici, perso j'ai depuis plusieurs mois des punks https://etcpunks.com/marketplace
Le 18 août 2022 à 19:33:40 :
Je pensais pas voir ce genre de topic ETC ici, perso j'ai depuis plusieurs mois des punks https://etcpunks.com/marketplace
Y'a aussi les BAYC version ETC mais bon perso j'ai jamais vu une copie réussir dans le milieu des NFT
Le 18 août 2022 à 16:41:10 :
Le 18 août 2022 à 16:19:08 :
Je ne suis pas habitué à cette chaîne mais je trouve les transactions pour sortir du ponzi assez longues. J'en ai 1 qui a me statut "confirmation en cours" depuis ce matin. Elle apparaît bien sur Kraken dans les dépôts mais c'est long !C'est a cause des attaques en 2020, les exchanges ont toujours pas retirés les confirmations pour ETC alors que le réseaux est sécurisé pas de chance kraken c'est les pires je crois que c'est une semaine, faut voir
Merci pour l'info
Bon pourquoi les transferts entre wallet sont aussi lent
Ne me dites pas que la blockchain commence a etre en rade.
Je suis étonné de la ténacité de ce shiba Classic, la commu est vachement cool sur le tg
Le 21 août 2022 à 22:40:21 :
Je suis étonné de la ténacité de ce shiba Classic, la commu est vachement cool sur le tg
Oui quand c'est la communauté qui prend le pas ça sent bon en général
Le token est plus suivie que celui Hebe qui lui est a 10 millions de mc
La le market cap n'est que de 350k ath a 1.6 millions franchement avec la chute du btc etc on tient vraiment bien et comme c'est le premier vrai token sur etc classic il peut faire une dinguerie perso je garde mon bag plusieurs mois si nous fais un shiba inu combien on regretter est on vendu leur shiba inu en perte alors que aujourd'hui il serait millionnaire. Bref je holds quoiqu'il arrive et on est nombreux a le faire.
DYOR
Le 21 août 2022 à 22:40:21 :
"la comu est cool"
on parle bien d'un produit financier ?