Très bon point d'entrée sur ETH/BTC
Le 04 avril 2024 à 22:24:03 :
Très bon point d'entrée sur ETH/BTC
Ça fait 3 mois que je me dis ça
Etre surpris que BTC fasse mieux alors que littéralement ils profitent de l'inflow de tout les instits et boomers via le ETF BTC;
Le trend est largement faveur ETH, nonobstant les ragix eth.
Le 04 avril 2024 à 22:34:06 :
Etre surpris que BTC fasse mieux alors que littéralement ils profitent de l'inflow de tout les instits et boomers via le ETF BTC;Le trend est largement faveur ETH, nonobstant les ragix eth.
T'abuse un peu là pour le moment l'ETH ronfle et le BTC profite, a raison, effectivement des acquis récents.
De là a dire que c'est largement en faveur de l'eth , non je vois pas ou.
Mais par contre ca n'a strictement rien d'alarmant.
Le 04 avril 2024 à 21:51:19 :
Bordel le BTC qui fait 4% et qui revient vers les 69k... alors que ETH a pris genre même pas 50$Je suis au bout de ma vie, pourquoi on est des loosers bordel.
Ca m'intriguait de comparer avec ce qu'on a fait sur le dernier cycle au moment où BTC avait break son dernier ATH des 20 K.
Pour BTC, novembre/décembre 2020 :
ETH au même moment :
ETH était donc a environ 50 % de retracement depuis l'ATH, aujourd'hui on est là :
--> Donc, pas de raison de paniquer sur le niveau ETH/BTC, je pense. On est qu'à environ -30 pourcent. Donc continuons d'acheter si on croit à ETH
Coucou les kheys,
Je suis étonné de voir autant d'activité sur ce topax si désert d'habitude
Dommage que ce soit pour de la chamaillerie
Le 04 avril 2024 à 23:03:53 :
Le 04 avril 2024 à 21:51:19 :
Bordel le BTC qui fait 4% et qui revient vers les 69k... alors que ETH a pris genre même pas 50$Je suis au bout de ma vie, pourquoi on est des loosers bordel.
Ca m'intriguait de comparer avec ce qu'on a fait sur le dernier cycle au moment où BTC avait break son dernier ATH des 20 K.
Pour BTC, novembre/décembre 2020 :
ETH au même moment :
ETH était donc a environ 50 % de retracement depuis l'ATH, aujourd'hui on est là :
--> Donc, pas de raison de paniquer sur le niveau ETH/BTC, je pense. On est qu'à environ -30 pourcent. Donc continuons d'acheter si on croit à ETH
Très pertinent comme intervention, merci khey
Je pense en effet que le rebond sur ETH/BTC ne saurait tarder, et, coïncidence peut-être, mais en termes de timing ça s'aligne parfaitement avec un ETF ETH en mai.
Quelle folie ça serait.
blackrock aura son etf eth
exact dommage d'avoir toujours les mêmes chieurs qui viennent ici que pour emmerdé leur monde.
dsl mais moi ca me gave de voir toujours la même merde de certains parasites. ( et qu'on viennent pas me dire que c'est pas le cas , la moitier des speudo se présentent tous, dans d'autres topals, comme des mecs qui n'aime clairement pas l'eth pour ce qu'il est : simplement un token et rien d'autres. Donc pas de conversation saine sur le sujet contrairement à ce qu'ils disent.)
Le 05 avril 2024 à 01:12:59 :
exact dommage d'avoir toujours les mêmes chieurs qui viennent ici que pour emmerdé leur monde.
dsl mais moi ca me gave de voir toujours la même merde de certains parasites. ( et qu'on viennent pas me dire que c'est pas le cas , la moitier des speudo se présentent tous, dans d'autres topals, comme des mecs qui n'aime clairement pas l'eth pour ce qu'il est : simplement un token et rien d'autres. Donc pas de conversation saine sur le sujet contrairement à ce qu'ils disent.)
De toute manière le jour où ça commencera à trop troller ce sera kick à vue.
Je l'ai fais pour d'autres topics ou j'avais pas un rond de posé car je savais que ça faisait chier plein de kheys de supporter les chialeurs et ragix, y a pas de raisons que je ne nettoie pas le topic ETH un moment ou l'autre.
J'espère que la prochaine fois que je viendrai parler des frais je me ferai pas chier dessus je serai surement de meilleure humeur
J'espère que la prochaine fois que je viendrai parler des frais je me ferai pas chier dessus je serai surement de meilleure humeur
On espère que tu en parleras correctement et pas comme les autres aussi faut dire. N'est ce pas ?!
( non car ta derniere intervention c'etait :" pourquoi dès qu'un troll vient, vous etes insupp" .. si ca c'est pas venir défendre ce qui rend irrespirable le topal... je sais pas moi)
Le 13 mars 2024 à 10:10:00 :
Perso j'ai de gros doutes sur ETH (j'ai un bag classique BTC/ETH/shitcoins) quand je vois que j'ai claqué presque 1K en frais de TRX ce dernier mois et que le "meilleur reste à venir". J'ai DYOR viteuf la maj dans 2j elle va faire baisser les couts pour les ZK si j'ai bien compris, ya une maj bientôt qui va diminuer les frais sur ETH ? ça deviens urgent, on paie le même prix qu'en PoW
Le 13 mars 2024 à 10:18:54 :
je précise mes doutes : qu'il ne bouffe pas la parabole qu'il mérite -> congestion / prix exorbitant -> respiration du marché
c'était pas correct / du troll ? posté à 4000$
j'ai fait une petite rota pour profiter de SOL une petite semaine, je me suis fait allumer pas des puristes (sacrilège), mais pas mon bag
j'ai reçu comme réponse :
-tkt accumules
-les frais vont baisser /10 tkt (j'ai dyor pour comprendre : les frais le baisseront jamais sauf chute ETH - les 100 000 TPS de prévu c'est pour les L2)
-triangle de compression de 3ans
-invincible 0,05
-t'as rien à faire sur ETH c'est pour les whales, tu peux tout faire sur L2 (mes bags uniswap sont pas d'accord)
quand les frais avoisinent les 100$ le swap je suis inquiet, quand on touchera les 300-500$ le swap en journée je vendrai tout. je suis intimement convaincu de par mon expérience passé, aussi modeste soit-elle, que frais élevé = top (même local). cela m'a sauvé les miches au précédent BR sur énormément de coins de L1 en vendant des quasi top. si je me plante vous pourrez bien rigoler au mois
en ce qui concerne le trolling !? jvois un mec qui poste une courbe "on en habla des 0,05" et se fait "pourrir", je réagis qu'à ça, si vous avez un passif avec lui je demande le droit à l'ignorance je suis pas le topic comme vous.
bref jpréfère parler du fond, les frais on bien redescendu c'est agréable de swap tôt le matin 12$ le petit swap, plus d'inquiétude pour moi jusqu'au prochain pic de fees
bref jpréfère parler du fond, les frais on bien redescendu c'est agréable de swap tôt le matin 12$ le petit swap, plus d'inquiétude pour moi jusqu'au prochain pic de fees
Figure toi qu'on fait tous ce que tu viens de cité ( en tous les cas je me gêne pas et je le dis ) , et pourtant je me suis pas fait lyncher pour autant par tes "soit disant puristes" par contre tu prends l'exemple qui t'arrange quand hier, t'etais le premier a dire la remarque de merde qui disait clairement " open bar" pour les trolls que je sache.. donc viens pas trop décaler le sujet quand ca t'arrange pas.
je t'aie pas vue dire : tiens oui si en parlais de la death cross et les implications blabla ..non juste " vous etes insupp bla bla ".
quand au reste : si tu sais pas que le même mecs dit sur d'autres topals de la merde et que tu t'etonnes que certains d'entre nous savent parfaitement quel genre de troll c'est ..dsl hein mais commence pas par dire : ho lala je vais le défendre le pauvre Nahel.
bref sujet clos , sur ca nous sommes d'accord, on va pas s'éterniser par des conneries de merde qu'on subit depuis trop longtemps.
Le 05 avril 2024 à 18:58:12 :
Figure toi qu'on fait tous ce que tu viens de cité ( en tous les cas je me gêne pas et je le dis ) , et pourtant je me suis pas fait lyncher pour autant par tes "soit disant puristes" par contre tu prends l'exemple qui t'arrange quand hier, t'etais le premier a dire la remarque de merde qui disait clairement " open bar" pour les trolls que je sache.. donc viens pas trop décaler le sujet quand ca t'arrange pas.
je t'aie pas vue dire : tiens oui si en parlais de la death cross et les implications blabla ..non juste " vous etes insupp bla bla ".
quand au reste : si tu sais pas que le même mecs dit sur d'autres topals de la merde et que tu t'etonnes que certains d'entre nous savent parfaitement quel genre de troll c'est ..dsl hein mais commence pas par dire : ho lala je vais le défendre le pauvre Nahel.
bref sujet clos , sur ca nous sommes d'accord, on va pas s'éterniser par des conneries de merde qu'on subit depuis trop longtemps.
je te laisse le dernier mot je suis plus vraiment intéressé par la forme, bon we
Hâte d’être en mai
https://x.com/theblock__/status/1776288597080985889?s=46&t=SVENBoNDhMLi9Vj0rYjnEg
Le 05 avril 2024 à 19:04:54 :
Hâte d’être en maihttps://x.com/theblock__/status/1776288597080985889?s=46&t=SVENBoNDhMLi9Vj0rYjnEg
Bonne nouvelle ca.
https://twitter.com/zerohedge/status/1776080929057841224
Nouvelle bienvenue mais ca ne m'etonne pas.
Bon en 2021 l ETH pete son ancien ath 6 semaines après le BTC, ça semble compliqué cette année
Ça fud sévère ici quand ça crash mais autrement ..