Le 14 novembre 2024 à 21:50:59 :
on est pas sortie des ronces avec ton intellect digne d'un mêmecoins.
Barre de rire les gens qui bouclent avec ça. Quand j’ai dégagé tous mes ETH au printemps été on me disait grosse erreur etc. Le deni dure depuis Mars il en faut des grosses pour être ETH maxi + trash talk les meme depuis tout ce temps. Ou alors faire genre de ne pas s’intéresser à l’argent et kiffer la technologie avant tout
Faudrait commencer à piger que les market makers ont bien vu que l exit liquidity en a rien à carrer des projets Agglayer Evok Pax Dao AAVE etc. Tous ces tech coin c est vraiment des délires midcurve de nerd déconnecté de la masse
Quand on voit le volume mainnet et surtout Base c’est clair et net que l ETH est réduit à une simple valeur de transfert personne veut hold ça
- BTC = valeur refuge + faire du cash
- ALTS = Memes connus (pas durs à identifier) + certains utility coins perdues dans l’énorme masse de projets compliqués et inutiles IRL
- ETH??? swap entre écosystèmes et vite fait un peu de DeFi
Paz nonobstant
- ETH??? swap entre écosystèmes et vite fait un peu de DeFi
Ethereum: 93B$ stablecoin
Solana: 4B$ stablecoin
Lido seul pèse 5 fois plus que SOLANAL, tu n'y connait rien mais j'en suis pas surpris
Désolé le lem-go, tu peux FUD autant que tu veux les chiffres parlent
Barre de rire les gens qui bouclent avec ça.
paz sur ta première phrase qui signal direct le kikoo de 20 piges totalement neuneux.
Mais rien de perso hein t'es juste à l'ouest !
Je ne suis pas très content
Le 15 novembre 2024 à 18:25:27 :
Je ne suis pas très content
bha vends dans ce cas, vite!
Not ridi pour les bears eth.
Si eth fail, c'est le fail de toutes les cryptos (sauf brc).
BTC n'est qu'une valeur de refuge. Il n'a d'autre utilité. Le seul projet serieux, c'est ethereum, c'est la ou tu as 90% de la matiere grise et des innovations. Le reste n'est que speculation.
Je suis degouté de ETH il y arrive pas c'est terrible je sais pas pourquoi pourtant TOUT les projets sont sur ETH et son systeme de smart contract...
10 jours dans le boule reune et j'ai pas ma lambo j'ai tout vendu
Biensur on aimerait touss que ca pump.
Neanmoins, je conseil aussi a ceux qui ne croit pas en ethereum de vendre, dans le cas contraire vous vous faites du mal pour rien.
Il y a 10.000 coins dans le marché, allez pecher.
Le 15 novembre 2024 à 18:26:11 :
Le 15 novembre 2024 à 18:25:27 :
Je ne suis pas très contentbha vends dans ce cas, vite!
Pas avant que cet enfoiré de coin aille aux 5k même si on doit attendre 20 ans pour ça
+ more fud + more gain
On va bientôt finir par confondre le topic ETH avec le topic XRP
Je pense que je vais drop mes 100 eth et 100 000 bat
Le 15 novembre 2024 à 18:43:38 :
On va bientôt finir par confondre le topic ETH avec le topic XRP
non quand même pas , xrp dès les premiers jours on savait que c'etait du bon gros truandage à échelle internationale lol
Le 15 novembre 2024 à 18:44:15 :
Je pense que je vais drop mes 100 eth et 100 000 bat
Drop on rachète direct
Le 15 novembre 2024 à 18:49:34 :
Le 15 novembre 2024 à 18:44:15 :
Je pense que je vais drop mes 100 eth et 100 000 batDrop on rachète direct
T'as meme pas de quoi me racheter 1000 bat
Le 15 novembre 2024 à 17:56:49 :
Barre de rire les gens qui bouclent avec ça. Quand j’ai dégagé tous mes ETH au printemps été on me disait grosse erreur etc. Le deni dure depuis Mars il en faut des grosses pour être ETH maxi + trash talk les meme depuis tout ce temps. Ou alors faire genre de ne pas s’intéresser à l’argent et kiffer la technologie avant tout
Faudrait commencer à piger que les market makers ont bien vu que l exit liquidity en a rien à carrer des projets Agglayer Evok Pax Dao AAVE etc. Tous ces tech coin c est vraiment des délires midcurve de nerd déconnecté de la masse
Quand on voit le volume mainnet et surtout Base c’est clair et net que l ETH est réduit à une simple valeur de transfert personne veut hold ça
- ALTS = Memes connus (pas durs à identifier) + certains utility coins perdues dans l’énorme masse de projets compliqués et inutiles IRL
- ETH??? swap entre écosystèmes et vite fait un peu de DeFiPaz nonobstant
T'es cringe mec, vraiment
Le 15 novembre 2024 à 17:56:49 :
- ETH??? swap entre écosystèmes et vite fait un peu de DeFiPaz nonobstant
Donc, si je comprends bien, ETH serait bon juste pour ‘transférer de la valeur’, et tout ce qui est DeFi et smart contracts, c’était juste un rêve ? Étonnant que des projets comme Uniswap, Aave ou même des géants comme JPMorgan misent toujours sur Ethereum. Peut-être qu’ils n’ont pas encore eu ton éclairage... En bref FUD = ACHAT signal
Une petite taquinerie:
https://x.com/follis_/status/1857465350490595545
Je suis obligé, hélas!, de renforcer ma position une nouvelle fois