Le 22 novembre 2024 à 18:03:02 :
Moi j’y crois comme je l’ai mis plus haut. Les deux seuls trucs qui me préoccupent c’est que les ETF Ethereum n’aient pas marché (je crois ?) contrairement à ceux de BTC.Et la concurrence de Solana.
Des avis sur ça ?
Les etf eth sont effectivement des ETF au comptant (spot etf) tout comme le bitcoin.
Je reste persuadé qu’il y a une grosse manipulation des institutions pour acheter l’ETH au meilleur prix avant de le faire pump, histoire de créer du FOMO après coup et de maximiser leurs profits, comme ils l’ont déjà fait avant d’annoncer l’ETF sur le BTC
Le 22 novembre 2024 à 18:43:29 :
Je reste persuadé qu’il y a une grosse manipulation des institutions pour acheter l’ETH au meilleur prix avant de le faire pump, histoire de créer du FOMO après coup et de maximiser leurs profits, comme ils l’ont déjà fait avant d’annoncer l’ETF sur le BTC
ho que oui ya manip des instits, suffit de voir comment ca prépare le terrain depuis des semaines et pendant ce tmeps le retail pour le moment se focus sur le BTC ( a raison cela dit mais bon ne pas voir ce qui arrive par la suite).
Vendez vos ETH mais faudra pas vous plaindre dans 2-3 mois
Le 22 novembre 2024 à 17:50:24 :
Le 22 novembre 2024 à 14:49:08 :
Le 22 novembre 2024 à 11:40:18 :
une dizaine d'eth, majoritairement achetée au bottom donc PRU de 1300 balles
Ils sous performent mon investissement sur bitcoin alors que j'en ai choppé a 26k environ
5-6k je revends tout, cette merde n'ira pas plus hautIdem, le voir juste taper son ancien ATH et se péter la gueule ne m'étonnerait pas, pourquoi ? parce que le marché piégerait la majorité de cette facon là.
Le "losers average losers" est terminé pour moi également, je comptais vendre mes XRP pour les passer en ETH mais finalement je vais garder mon bag tel quel.
J'espère que ce ne sera pas le cas mais ETH à tout du cheval boiteux sur ce cycle.
Gadget on était frères de holding du coin Ocean (et donc de souffrance)
T’as souvent une bonne analyse et là tu lâches visivlement des pets de stress.Regarde la courbe de Eth en 2020. Je garde un bon souvenir de ce coin (sans doute car il partait de plus bas) mais j’en ai acheté en novembre 2020 à 400 dollars alors que son ATH était à 1100.
L’Ath n’a été pété que fin janvier.
Tu vois une configuration différente actuellement ? (vraie question). L’ATH est vers 4500 dollars je crois et hier on était à 3300
Nonobstant moi aussi ça me gave de pas le voir tenir
Salut Khey
Oui, ce shitcoin nous a fait boire la tasse plus d'une fois, j'espère que tu as pu t'en sortir sans trop de dégâts.
Merci du compliment mais mon "analyse" est très grossière et se développe surtout au feeling. J'essaye toujours de me poser la question: Comment le marché pourrait nous la mettre à l'envers ?
Pour la configuration, je ne sais pas au niveau de la fractale contre USD mais on peut voir quelque chose qui se répète à tous les cycles juste avant que l'altseason commence, et c'est le chart ETHBTC LONGS sur Bitfinex, qui a atteint un sommet similaire à celui de 2021.
Et voilà un autre chart pour te donner une idée de comment ça marche, il y a d'autres infos sur twitter si tu veux en savoir plus ( ce tweet date de 2022 ):
https://x.com/SidechainSandw1/status/1524140295000145923
Un autre un peu plus bordélique:
https://x.com/comfortablylong/status/1841463487245042030
Si tu veux t'amuser à comparer mon screen avec la chart ETH/BTC, tu verras que ça a été un indicateur assez fiable jusqu'à présent. Je compte m'aider de ça durant ce cycle.
En gros, plus la courbe chute plus ça pump pour ETH.
Il y a aussi cette rumeur comme quoi Jane Street manipulerait le cours à la baisse, si tu veux en voir plus ( ce n'est pas exactement le bon tweet mais ca t'y mènera en remontant les liens )
https://x.com/zerohedge/status/1859959466168594790
En bref, je pense qu'il va finir par pumper mais j'ai peur qu'il démarre très tardivement. Je suis curieux de voir comment ça va se passer.
Courage à vous les gars, on est dans le même bateau.
La fête était de courte durée
Le 22 novembre 2024 à 20:18:14 :
On est sortit du zinzinrange pour un nouveau mais 10% plus haut, c’est toujours ça, par palier
On s’en fou, pas de fete avant le 6k.
A difference de vous, nous somme á 6 chiffres et on s’en balek des ces petites variations. Continuez à vous ridiculiser, on s’en fou
Les ethix vous accumulez encore ?
Le 22 novembre 2024 à 20:29:34 :
La fête était de courte duréeOn est sortit du zinzinrange pour un nouveau mais 10% plus haut, c’est toujours ça, par palier
On a presque le même PRU 🤣
Le 22 novembre 2024 à 21:20:12 :
Les ethix vous accumulez encore ?
Toujours
alors ???
on remballe
Moi j’accumule plus > 3300 , mon PRU est déjà haut. J’ai encore 50k au CAS où ça retourne vers -3000
oh bordel l’eth a hard pump dans la nuit de 30 dollars
moi j‘ai pris que 20 centimes avec XLM
chô j‘aurais dû vous écouter les ethix
Mes amis je vais peut être vendre mon BTC pour 30 ETH et vous rejoindre dans la boucle. Qu’en pensez vous
Upside est énorme sur ETH
C est qu une question de temps avant de voir le token à x2 de son prix actuel
Le 23 novembre 2024 à 08:46:41 :
Mes amis je vais peut être vendre mon BTC pour 30 ETH et vous rejoindre dans la boucle. Qu’en pensez vous
Viens dans la boucle avec nous, on est là pour x1.5 nous
Papy se réveille peut être
Papy est impuissant