Poussez madame
Le 30 novembre 2024 à 08:23:51 :
https://farside.co.uk/eth/Les instits qui commence a envoyer sur Ether
+332 millions hier, plus que sur l'etf bitcoin.
ATH à l'horizon 2025
Le market cap est 4 fois plus petit ça veut dire 1,3Milliards en BTC. C’est une dinguerie 🤩
El famoso réseau avec des frais très faibles
Un inflow comme ca c'est incroyable.
Il y a un ggros shift la.
Il faudra encore liquider les leviers et les bears eth sur different paliers clés. Puis on sera pret a aller aux 5/6/7k tres rapidement on espere.
C’est pas comme si on le savait, c’est toujours pareil chaque bullrun : BTC pump > ETH fud > du jour au lendemain ETH surperf BTC le reste du bullrun
Le 30 novembre 2024 à 10:40:01 :
Un inflow comme ca c'est incroyable.Il y a un ggros shift la.
Il faudra encore liquider les leviers et les bears eth sur different paliers clés. Puis on sera pret a aller aux 5/6/7k tres rapidement on espere.
Que le prophète Vitalik t'entende mon copain.
Le 30 novembre 2024 à 10:08:11 :
El famoso ETH killer qui vas ce faire flip par un dinocoin
Quesquinvafairedetoutcetoseille🤣🤣
Le 30 novembre 2024 à 11:01:21 :
Le 30 novembre 2024 à 10:08:11 :
El famoso ETH killer qui vas ce faire flip par un dinocoin
Ça fait 2$ de frais mais les frais de Binance sont bien plus cher que ceux de la blockchain en question
Le 30 novembre 2024 à 10:55:27 :
C’est pas comme si on le savait, c’est toujours pareil chaque bullrun : BTC pump > ETH fud > du jour au lendemain ETH surperf BTC le reste du bullrun
Tu le savais si bien que tu faisais même parti des fuders y a 3 semaines
La psychologie induite par ce marché est fascinante
Le 30 novembre 2024 à 11:22:24 :
Le 30 novembre 2024 à 10:55:27 :
C’est pas comme si on le savait, c’est toujours pareil chaque bullrun : BTC pump > ETH fud > du jour au lendemain ETH surperf BTC le reste du bullrunTu le savais si bien que tu faisais même parti des fuders y a 3 semaines
La psychologie induite par ce marché est fascinante
Écoute moi bien, j’ai aucun scrupule à retourner ma veste 10x. Y’a ceux qui gagnent de l’argent et ceux qui ont raison
Je crois que vous vous rendez pas compte du signal que ça représente ce niveau d'inflow sur l'etf, j'ai hâte
Meme ssi on veut liquider les longs, ca descendra plus beaucoup les gars, ik y a plus de longs a liquider sous 3.4k usd.