alors peut être
Un grand merci à tous ceux qui ont abandonné ces 2 dernières semaines, vous avez vraiment été importants
alertent
De toute façon à partir du moment où ça commence à call le flip XRP => ETH...
3800 sur Binance lets gooooooo
tout va bien linaker?
Je pebse on peut atteindre les 3.89k aujourd'hui
les flux sur les ETF était en hausse majeur, c'était obv, merci pour votre patience
Le 04 décembre 2024 à 16:02:41 :
Un grand merci à tous ceux qui ont abandonné ces 2 dernières semaines, vous avez vraiment été importants
Nous ne les oublieront pas
Les ricains ces frères
7K is a magnet
Le gars qui a vendu après +5% sur son wallet a 500k 🤣🤣🤣🤣
Qui a tenu 1 semaine après la volatilité la mit out of the market. Ceux qui sont la sont les vrais guerrier et mérite leur place dans l’arène. Voilà pourquoi il y a 95% de perdant car trop de faiblard qui panic sell 🤣
Vois-je enfin la god candle que nous attendions tant ?
punaise pourquoiii
Pret pour faire danser les meufs avec mon oseille en colombie soon.
5k je loue une villa pour les kheys a medellin.
Y’a intérêt. Mais j’emmène un tel secondaire, gaffe à la scolopamine
Le 04 décembre 2024 à 11:08:57 :
On va aller a 3850 aujourd'hui, ma theorie en voyant le heatmap, on liquidera enormement de shortix eth.
Le 04 décembre 2024 à 15:53:14 :
Le 04 décembre 2024 à 09:42:20 :
Vous avez pas l'impression que l'ETH a exactement le même schéma qu'en 2021 ?
FUD massif pendant 3 ans
Perte de vitesse sur la paire ETH / BTC pendant la même durée de temps
ATH du BTC tandis que l'ETH consolide une position solide mais sous son ancien ATH
On commence par un + 50% le (les ?) premiers mois post ATH BTC pour ensuite
(Et c'est là qu'on espère que ca se répète ) lâcher un + 100% en quelques semainesDans la configuration actuelle :
L'ETH a tanké toutes les baisses du BTC le mois de novembre, ce qui lui a fait reprendre des couleurs sur la paire BTC / ETH
Il a cassé les 3,5K qui nous faisaient tant chier depuis des mois
Il affiche un premier mois avec une perf au dessus du BTC, chose qui n'est pas arrivée depuis des années je crois
Les flux sur les ETF enregistrent des volumes records de jours en jours https://fr.investing.com/news/cryptocurrency-news/les-flux-mensuels-dethereum-etf-depassent-le-milliard-de-dollars-impact-sur-le-prix-des-eth-2668104La levée des restrictions sur le stacking serait simplement l'étincelle qui metrait le feu à l'écosystème en termes de valeurs.
On assiste aussi à un renouvellement (à mon avis, NFA mais quand même ) de narratif assez interéssant :
2017 on avait une techno assez neuve, prometteuse qui s'est démarqué de ses concurrents de part son écosystème assez unique
2021 période des même coins (on notera que le SOL est exactement dans cette phase en ce moment)
2025 : Phase d'institutionalisation auprès du marché privé ET publicC'est aussi pour ca que l'ETH est toujours numéro 2 : il arrive à se renouveler de cycles en cycles.
Maintenant on verra si ma théorie se tient dans les semaines à venirLe modo qui ouvre sa bouche et ca part en green candle
PARLE PLUS, T'ENTENDS
Call ETH est une des choses les plus simple à faire en crypto
Y'a juste à être patient