Le 13 décembre 2024 à 11:28:52 :
Le 13 décembre 2024 à 10:42:57 :
Des achats en masse sur l’ETH mais le prix ne monte pas. Ils achètent via OTC ? Ou ils achètent le bag des retails qui vendent tous ?le but de se goinfrer au maximum est justement de pas faire montrer maintenant le marché sur l'ETH, donc OTC principalement le temps d'avoir un max et faire capituler le retails à fonds et quand ils le décideront là ils pourront faire monter l'ETH. Ne jamais oublier les puissants ne veulent pas que les gueux comme nous en profitent de trop.
Ce fut exactement le cas sur le BTC. Lorsque Msk avait acheter à balle on l'a sut que bien plus tard.
J’espère que tu as raison sur ton raisonnement 😭
oui enfin ils peuvent se goinfrer justement pour attendre de revendre par derriere dès que ca montera un tout petit peu , pour eux gagner 100 dollars multiplier par des centaines de millions c'est toujours ca de prit , alors que pour nous au final ca sera décevant.
On est plus dans la même échelle de grandeur à gagner et ils le savent.
Je le redis , les plus gros n'ont pas pour but de te faire gagner du fric bien au contraire ( Suffit de voir Justin Sun vis à vis de l'ETH et ses mouvements)
Le 13 décembre 2024 à 11:41:32 :
oui enfin ils peuvent se goinfrer justement pour attendre de revendre par derriere dès que ca montera un tout petit peu , pour eux gagner 100 dollars multiplier par des centaines de millions c'est toujours ca de prit , alors que pour nous au final ca sera décevant.
On est plus dans la même échelle de grandeur à gagner et ils le savent.Je le redis , les plus gros n'ont pas pour but de te faire gagner du fric bien au contraire ( Suffit de voir Justin Sun vis à vis de l'ETH et ses mouvements)
Ce genre de buy institutionnel c'est du buy and hold, ils ont des stratégies long terme c'est ni des panics sellers ni des court termistes.
Je m'en fait pas pour ça.
Ce genre de buy institutionnel c'est du buy and hold, ils ont des stratégies long terme c'est ni des panics sellers ni des court termistes.
Je m'en fait pas pour ça.
C'est vrai, tu as raison la plupart des instits ne sont pas là pour jouer sur des temps courts, heureusement.
Les flux des etf commence a bien monter perso je croise les doigts
Allez ETH pète nous ces 4K$ ce soir
C'est quoi cette manipulation pour rester sous les 4k