Dépend de humeur de Vitalik
J'ai mis mes ordres d'achat en dessous du bottom de cette année
On verra bien
Trop de gens joyeux du pump depuis le bottom et toujours aucun nouvel entrant dans le marché
la paire ETH / BTC est juste dégueulasse
Le 30 avril 2023 à 23:43:17 DualDamage a écrit :
la paire ETH / BTC est juste dégueulasse
Beaucoup de nouveaux entrants qui n'ont jamais vécu un bear et qui s'imaginent qu'on est reparti to the moon
Le coup de grace n'a pas été donné imo
Le 30 avril 2023 à 23:49:08 Fit7010 a écrit :
Le 30 avril 2023 à 23:41:32 Prol0Resto3 a écrit :
J'ai mis mes ordres d'achat en dessous du bottom de cette année
On verra bien
Trop de gens joyeux du pump depuis le bottom et toujours aucun nouvel entrant dans le marchémet un ordre tous les 100$, tu snipperas JAMAIS le bottom.
Je sais bien.
Je suis in à 50% dans le marché depuis les 22K. Only BTC, ETH, XMR et Atom.
J'attends un pullback voire un gange pour rentrer en force sur ces 4 coins
In depuis les 2k8$ sur btc et 75$ sur eth , je continue d'acheter 100$ deth en moyenne par semaine pour farm zksync/starknet/ sur des dizaines d'adresse différente,
Depuis que je suis dans les crypto (décembre 2017) je n'ais jamais vendu, flemme de payer des impôts, surtout que je n'ai pas besoin de mes gains crypto pour vivre normalement IRL
on peut m'expliquer l'intérêt d'avoir un ETH déflationniste ? je comprend pas l'intérêt sur le long terme mise à part augmenter sa rareté et donc probablement son prix à terme
Il va resté déflationniste de manière permanente ou alors une fois que la masse d'ETH aura bien diminuer ils vont repartir sur une légère inflation ?
Le 01 mai 2023 à 10:07:41 :
on peut m'expliquer l'intérêt d'avoir un ETH déflationniste ? je comprend pas l'intérêt sur le long terme mise à part augmenter sa rareté et donc probablement son prix à termeIl va resté déflationniste de manière permanente ou alors une fois que la masse d'ETH aura bien diminuer ils vont repartir sur une légère inflation ?
A chaque fois qu'une transaction a lieux, une partie des fee est brûlé, c'est donc l'utilisation du réseau qui fait que leth est deflationnistes, + le réseau est utilisé= + leth est deflationnistes, et a l'inverse - le réseau est utilisé= - leth est deflationnistes et peut même repasser inflationnistes
Le 01 mai 2023 à 10:47:40 :
on peut m'expliquer l'intérêt d'avoir un ETH déflationniste ? je comprend pas l'intérêt sur le long terme mise à part augmenter sa rareté et donc probablement son prix à termeIl va resté déflationniste de manière permanente ou alors une fois que la masse d'ETH aura bien diminuer ils vont repartir sur une légère inflation ?
A chaque fois qu'une transaction a lieux, une partie des fee est brûlé, c'est donc l'utilisation du réseau qui fait que leth est deflationnistes, + le réseau est utilisé= + leth est deflationnistes, et a l'inverse - le réseau est utilisé= - leth est deflationnistes et peut même repasser inflationnistes
D’accord mais ça répond pas à la question
Le 27 avril 2023 à 15:36:23 :
Le 27 avril 2023 à 15:27:12 :
Le 27 avril 2023 à 15:10:11 :
Le 27 avril 2023 à 12:51:15 :
[12:46:32] <ETH2K23>
> Le 27 avril 2023 à 12:26:57 :
>> Le 27 avril 2023 à 12:14:54 :
> >> Le 27 avril 2023 à 12:12:49 :
> > >Yo les gens ! J'ai 37 BETH bloqués sur Binance et qui me rapporte environ 4/5% par an...
> > > Seulement, j'aimerais être souverain et placer mes ETH sur ma Ledger, tout en gagnant les récompenses de stacking...
> > >
> > > Binance ne me permet de convertir que 30 BETH en ETH, alors que j'aimerais tout convertir d'un coup !
> > >
> > > Pouvez-vous m'aider please ?
> >
> > C'est normal le nombre de retraits BETH -> ETH est limité par jour, tu seras obligé de le faire en 2 fois sur 2 jours différents
>
> Ok merci, et une fois que j'aurais converti mes BETH en ETH et que je les aurai transféfés sur ma Ledger, comment ferais-je pour les stacker et gagner des intérêts ?
tu convertit en wbeth si tu veux rester sur le liquid staking de binance
sinon tu convertit en steth pour le liquid staking de lido (le plus gros à l'heure actuelle)
sinon si tu veux ton propre node tu go kiln dans ledger liveMerci man. Je vais me renseigner là-dessus.
Et y'aura des frais de change entre l'ETH et le STETH ?
Je te conseille plutôt d'acheter du rETH qui est plus décentralisée que stETH et qui a quelques avantages fiscaux
+1 , d'après ce que j'ai entendue rocket pool semble être un meilleur choix que lido , néanmoins je pense qu'il est plus intelligent de faire 50/50 rocket pool/lido
Cela peut être une option en effet.
Sinon pour argumenter mes propos, voici une source qui valide la décentralisation de RocketPool : https://ethereum.org/en/staking/pools/
J'ai une partie de mes ETH staked sur Lido mais une partie que je garde au cas où Lido se casse la gueule.
Si je veux les mettre en staking en rETH comment je récupère mes rewards si mes rETH sont stockés sur ma ledger ?
Car Lido app est disponible sur Ledger Live donc on voit les rewards arriver. Mais Rocket Pool n'est pas dispo sur Ledger Live si je ne me trompe pas ? Donc une fois que j'ai mes rETH, je les mets su rma Ledger, et après comment les rewards arrivent ? Mon solde rETH va juste augmenter c'est bien ça ?
Le 01 mai 2023 à 11:32:36 :
Le 27 avril 2023 à 15:36:23 :
Le 27 avril 2023 à 15:27:12 :
Le 27 avril 2023 à 15:10:11 :
Le 27 avril 2023 à 12:51:15 :
>[12:46:32] <ETH2K23>
>> Le 27 avril 2023 à 12:26:57 :
>>> Le 27 avril 2023 à 12:14:54 :
>> >> Le 27 avril 2023 à 12:12:49 :
>> > >Yo les gens ! J'ai 37 BETH bloqués sur Binance et qui me rapporte environ 4/5% par an...
>> > > Seulement, j'aimerais être souverain et placer mes ETH sur ma Ledger, tout en gagnant les récompenses de stacking...
>> > >
>> > > Binance ne me permet de convertir que 30 BETH en ETH, alors que j'aimerais tout convertir d'un coup !
>> > >
>> > > Pouvez-vous m'aider please ?
>> >
>> > C'est normal le nombre de retraits BETH -> ETH est limité par jour, tu seras obligé de le faire en 2 fois sur 2 jours différents
>>
>> Ok merci, et une fois que j'aurais converti mes BETH en ETH et que je les aurai transféfés sur ma Ledger, comment ferais-je pour les stacker et gagner des intérêts ?
>
>tu convertit en wbeth si tu veux rester sur le liquid staking de binance
>sinon tu convertit en steth pour le liquid staking de lido (le plus gros à l'heure actuelle)
>sinon si tu veux ton propre node tu go kiln dans ledger live
Merci man. Je vais me renseigner là-dessus.
Et y'aura des frais de change entre l'ETH et le STETH ?
Je te conseille plutôt d'acheter du rETH qui est plus décentralisée que stETH et qui a quelques avantages fiscaux
+1 , d'après ce que j'ai entendue rocket pool semble être un meilleur choix que lido , néanmoins je pense qu'il est plus intelligent de faire 50/50 rocket pool/lido
Cela peut être une option en effet.
Sinon pour argumenter mes propos, voici une source qui valide la décentralisation de RocketPool : https://ethereum.org/en/staking/pools/J'ai une partie de mes ETH staked sur Lido mais une partie que je garde au cas où Lido se casse la gueule.
Si je veux les mettre en staking en rETH comment je récupère mes rewards si mes rETH sont stockés sur ma ledger ?Car Lido app est disponible sur Ledger Live donc on voit les rewards arriver. Mais Rocket Pool n'est pas dispo sur Ledger Live si je ne me trompe pas ? Donc une fois que j'ai mes rETH, je les mets su rma Ledger, et après comment les rewards arrivent ? Mon solde rETH va juste augmenter c'est bien ça ?
Non ça c'est le fonctionnement des stETH, rebase token donc tu vois ton solde de stETH augmenter progressivement.
rETH ton solde reste le même, c'est le taux de conversion rETH - ETH qui s'incrémente.
Le 01 mai 2023 à 11:25:50 :
Il est déflationniste en raison de l’EIP-1559 (qui brûle des ETH) et du POS (qui fait que le réseau produit moins de jetons que s’il était en POW, puisqu’il n’y a plus de mineurs à rémunérer pour chaque transaction).
Maintenant, l’EIP-1559 n’est pas là depuis le début. Il a été instauré sur proposition de son fondateur (Vitalik Buterin) en 2018. Nous n’avons pas de news sur « est-ce qu’il va rester longtemps ou pas, est-ce que l’EIP-1559 (Ethereum Improvement Proposal) va être retiré ou pas. » Pour l’instant, c’est le statu quo. /
En souvenir du bon vieux temps ( dixit lokicaput ) :
Le 13 septembre 2022 à 21:11:18 :
Le 13 septembre 2022 à 21:10:02 :
Il se sont littéralement gavés pendant des années, on va pas les plaindre.
les mineurs étaient de très bons commerciaux sur la toile.
Vous n'êtes pas prêt à un eth à 10$
il a été bon mine de rien sur sa non-prédiction mine de rien.
La fameuse évasion des eth en stacking .
Le 04 mai 2023 à 19:20:20 :
Le 01 mai 2023 à 11:25:50 :
Il est déflationniste en raison de l’EIP-1559 (qui brûle des ETH) et du POS (qui fait que le réseau produit moins de jetons que s’il était en POW, puisqu’il n’y a plus de mineurs à rémunérer pour chaque transaction).
Maintenant, l’EIP-1559 n’est pas là depuis le début. Il a été instauré sur proposition de son fondateur (Vitalik Buterin) en 2018. Nous n’avons pas de news sur « est-ce qu’il va rester longtemps ou pas, est-ce que l’EIP-1559 (Ethereum Improvement Proposal) va être retiré ou pas. » Pour l’instant, c’est le statu quo. /
donc concrètement le déflation de l'ETH sert à rien et on sait pas si ça va rester comme ça ou pas, encore un bon shitcoin comme on les aimes
Les fondamentaux de ethereum on changer plusieurs fois . Il est stupide de croire que cela ne reproduiras pas.
donc concrètement le déflation de l'ETH sert à rien et on sait pas si ça va rester comme ça ou pas, encore un bon shitcoin comme on les aimes
des shitcoins de ce genre , on en veut plus dans ce cas.
Le 07 mai 2023 à 11:58:26 :
le seul intérêt d'eth à l'époque c'était les smart contract, aujourd'hui ils ont de plus en plus de concurrence et c'est loin d'être les meilleurs. Quelle est la plu value d'eth pour l'écosystème aujourd'hui sachant que tout ce qui est fait dessus peut être reproduit ailleurs ?
Le 07 mai 2023 à 12:14:31 :
le seul intérêt d'eth à l'époque c'était les smart contract, aujourd'hui ils ont de plus en plus de concurrence et c'est loin d'être les meilleurs. Quelle est la plu value d'eth pour l'écosystème aujourd'hui sachant que tout ce qui est fait dessus peut être reproduit ailleurs ?
oui parlons des eth killers qui faisaient tous pareil , qui étaient les meilleurs et qui se sont fait éclater dans le fossé car au final pour plein de raison divers et varié ont pas tenue le choc, chaque année c'est le même cirque jusqu’à présent hein !
Le 07 mai 2023 à 12:14:31 :
Shitcoin non, il a une utilité quand même. /
Alors que les shitcoins n’ont pas d’utilité, il vaut mieux se renseigner que d’employer ce terme à tort et à travers. À titre d’exemple, tout meme coin est un shitcoin, tout shitcoin n’est pas un meme coin.