El famoso mega retracement beaucoup trop attendu/espéré, si y a correction psychologiquement ça va être à des prix trop élevés pour tout le plancton trop cheap resté à quai
Le 08 décembre 2023 à 15:48:26 benaoao23 a écrit :
El famoso mega retracement beaucoup trop attendu/espéré, si y a correction psychologiquement ça va être à des prix trop élevés pour tout le plancton trop cheap resté à quai
on l'espère
Le 08 décembre 2023 à 15:48:26 :
Je pense qu'il y aura un petit retracement avant que tout up pour de bon mais il sera tellement ridicule que il va avoir des pages de "ouin ouin c'est dégueulasse car nous sommes trop pauvre" car la correction sera minable.
C'est ce que je sens pour ma part.
Le 08 décembre 2023 à 15:51:49 :
Le 08 décembre 2023 à 15:48:26 :
El famoso mega retracement beaucoup trop attendu/espéré, si y a correction psychologiquement ça va être à des prix trop élevés pour tout le plancton trop cheap resté à quaiJe pense qu'il y aura un petit retracement avant que tout up pour de bon mais il sera tellement ridicule que il va avoir des pages de "ouin ouin c'est dégueulasse car nous sommes trop pauvre" car la correction sera minable.
C'est ce que je sens pour ma part.
Je pense pas qu'il retombera très bas non plus, tout est possible mais bon, il va stagner entre 2k et 2k5 un moment j'image avant de revenir à son précédent top.
Quelque peut m’expliquer svp j’essaie de faire un achat sur uniswap et ça met erreur quand je suis connecté, il supporte plus l’iPhone ou quoi ?
Le 08 décembre 2023 à 15:48:26 benaoao23 a écrit :
Y'aura clairement pas de mega retracement, mais quand il aura passé son précédent ATH il va corriger avant de reprendre pour la poussée finale.
J pense aussi. Mais dans tous les cas impossible pour moi de penser à scalper. À la limite j’ai du fiat de côté si y a du gros -25% d’ici 2025
Nom de dieu cette chart
Je commence à être fatigué de ce shitcoin des enfers
Même bnb performe
Idem que VDD ça commence à me soûler il sous perf, j’y crois de moins en moins.
J'ai pas l'impression qu'il sous-perf tant que ça. Si vous comparez ETH à SOL et Avax, ces deux derniers ont subit une expérience de mort imminente en 2022 contrairement à Eth, et ils sont encore loin d'être à -50% de leur ATH.
Quand je dezoome, j'ai plutôt l'impression que tout va bien. Un beau jour il va nous imprimer un haricot vert sur la chart et soudainement ça redeviendra un actif génial.
ETH/BTC est d'ailleurs sur son support.
Let's see
Le 21 décembre 2023 à 08:56:10 :
J'ai pas l'impression qu'il sous-perf tant que ça. Si vous comparez ETH à SOL et Avax, ces deux derniers ont subit une expérience de mort imminente en 2022 contrairement à Eth, et ils sont encore loin d'être à -50% de leur ATH.Quand je dezoome, j'ai plutôt l'impression que tout va bien. Un beau jour il va nous imprimer un haricot vert sur la chart et soudainement ça redeviendra un actif génial.
ETH/BTC est d'ailleurs sur son support.
Let's see
Same, je pense aussi.
Il a sous perf toute la période du dernier bear, on était dans cet ordre là en 2020.
Faut arrêter de paniquer à chaque range/dump. Il est 2eme, il y sera toujours au prochain BR, no panic.
Quand Solana a divisé par 20, c'était un shitcoin. Maintenant c'est le projet du siècle. La boucle.
Le 21 décembre 2023 à 10:08:16 :
Faut arrêter de paniquer à chaque range/dump. Il est 2eme, il y sera toujours au prochain BR, no panic.
Quand Solana a divisé par 20, c'était un shitcoin. Maintenant c'est le projet du siècle. La boucle.
C'est justement sa 2ème place son plus gros défaut, son potentiel d'upside est très limité. C'est lourd lent long à modifier, il y a 10 000 L2 on y comprend rien. ETH est ringardisé par SOL, n'importe qui ayant utilisé les 2 blockchains le sait, c'est comme si tu comparais un Nokia 3310 et un iPhone
Les frais de tous les layer 2 c'est de l'ETH, sur Arbitrum, Opimism et autre tu payes en ETH. Toujours autant de dev et de TVL dessus
Il y a toujours énormément d'upside, le sentiment suit le prix, notre heure viendra
25% de Stacking sur le total de la supply + des grosses wahles de ICO qui hold + déflationniste. Beaucoup de gros portif ont de lethereum.
Après je sais même pas à quoi sert leth perso 😂
Au dernière bear on était à 10% de market shore on est à presque 20% également.
L’etc btc qui prend toute la place quand ça sera acté ça va swing sur l etf eth.
La finance trad qui va in sur le jeton de finance 🏄♂️🏄♂️
ETH ringardisé par Sol, carrément .. Vous prenez vraiment les gros pour des imbéciles... Comme cette excuse des frais. Évidemment, c'est cher pour celui qui fait des transactions à 100$. Mais pour ceux qui font des transacs à plusieurs dizaines de millions, ça change quoi ? Quand t'as un truc sérieux qui plante pas et efficace (SOL ? 😁), qu'est ce que tu t'en fous de payer quelques frais. Vous en faites pas, si demain y'a un vrai ETH killer digne de ce nom, y'aura un ETF et ETh sera détrôné. Dans les faits, y'a toujours rien, et ETH reste et restera 2eme en attendant
Le 21 décembre 2023 à 10:12:48 :
Le 21 décembre 2023 à 10:08:16 :
Quand Solana a divisé par 20, c'était un shitcoin. Maintenant c'est le projet du siècle. La boucle.C'est justement sa 2ème place son plus gros défaut, son potentiel d'upside est très limité. C'est lourd lent long à modifier, il y a 10 000 L2 on y comprend rien. ETH est ringardisé par SOL, n'importe qui ayant utilisé les 2 blockchains le sait, c'est comme si tu comparais un Nokia 3310 et un iPhone
Clé tu compare un truc centralisé à un truc décentralisé, la crypto n'as aucun intérêt si une quelconque partie peut censuré ton bahmg
Des personnes stake sur ledger ?
on a bien le contrôle totale sur l'ether en staking ?
Ça parle de Flippening SOL>ETH sur Twitter et le FF
Le pump ETH est imminent