Le 10 janvier 2024 à 13:32:53 :
Vous lâcher votre bag à combien ?Ath x2 ?
Je garde un ETH à 10 K en tête perso.
Le 10 janvier 2024 à 13:38:32 :
Le 10 janvier 2024 à 13:34:03 :
Le 10 janvier 2024 à 13:32:53 :
Vous lâcher votre bag à combien ?Ath x2 ?
Je garde un ETH à 10 K en tête perso.
Ça va être le pallier que tout le monde attends c’est ça le prb 😅 c’est comme btc 100k ça va butter dessus
Ou peut être que tout le monde attend les 10 alors qu'il ira à 15
C'est chaud de prévoir en vrai.
Va falloir surveiller ca avec l'approbation des ETF + halving du BTC...
Je commence à sell a 3k$
Le 10 janvier 2024 à 14:01:28 :
J’ai pas eu le temps de prendre un bag lido déjà à 4B 😅Pas envie de poser 20k dessu pour faire un petit 6 chiffres sachant que c’est full VC 😅
Same, je l'ai laissé passé celui là
J'ai un petit bag d'ARB en revanche
Le 10 janvier 2024 à 13:25:06 :
Vous sentez pas le vent tourner en faveur de l'ETH vous ?
Le marché lui est étrangement favorable aujourd'hui, c'est vraiment chelou de voir du red partout sauf ETH, Arb, Lido et Opti...
Je suis surexposé à ETH et le fait qu'il n'a fait que sous performer cette année m'a rendu trop sceptique... Qu'est ce qui se passera si l'etf btc est accepté ? J'ai peur que ETH/BTC retourne à la cave... Bien sûr je ne viendrai pas mais j'avoue que je garde pas mal de peur sur la situation j'ai pas envie de m'exciter pour rien alors qu'on a à peine retrouvé le niveau d'il y a 2 semaines
Le 10 janvier 2024 à 15:00:54 :
Le marché lui est étrangement favorable aujourd'hui, c'est vraiment chelou de voir du red partout sauf ETH, Arb, Lido et Opti...Je suis surexposé à ETH et le fait qu'il n'a fait que sous performer cette année m'a rendu trop sceptique... Qu'est ce qui se passera si l'etf btc est accepté ? J'ai peur que ETH/BTC retourne à la cave... Bien sûr je ne viendrai pas mais j'avoue que je garde pas mal de peur sur la situation j'ai pas envie de m'exciter pour rien alors qu'on a à peine retrouvé le niveau d'il y a 2 semaines
95% ETH et toi?
Le 10 janvier 2024 à 15:02:56 :
Le 10 janvier 2024 à 15:00:54 :
Le marché lui est étrangement favorable aujourd'hui, c'est vraiment chelou de voir du red partout sauf ETH, Arb, Lido et Opti...Je suis surexposé à ETH et le fait qu'il n'a fait que sous performer cette année m'a rendu trop sceptique... Qu'est ce qui se passera si l'etf btc est accepté ? J'ai peur que ETH/BTC retourne à la cave... Bien sûr je ne viendrai pas mais j'avoue que je garde pas mal de peur sur la situation j'ai pas envie de m'exciter pour rien alors qu'on a à peine retrouvé le niveau d'il y a 2 semaines
95% ETH et toi?
85%
La décision ETF Eth, c'est en juin non ? Ou c'est prévu avant ?
Perso, j'étais exposé à 90% eth début 2023, j'ai continué à DCA toutes l'année, j'ai descendu mon expo à 70% (aussi grâce aux pumps des altcoins par rapport à ETH)
(56% suite à la vente d'une partie de mon bag)
J'aimerais descendre sous les 40%
Personnellement j'ai passé la moitié de mes BTC en ETH ce matin.
Et bien que beaucoup en parle sur Twitter, je pense que c'est une période où il ne faut pas trop réfléchir, ce qui n'est pas bien compliqué pour un singe comme moi
Le BTC a encore des chances de pumper mais le chart ETH contre BTC est loin d'être mauvais.
80% en ETH ici
On anticipe l'ETF ETH
Bougie verte des dieux bientôt
Quelqu'un m'explique la conv de Vitalik ?
ca veut dire quoi si ca augmente de 33% le gas limit?
un noob avec des eth
Le 10 janvier 2024 à 13:59:33 baseisscam a écrit :
Je commence à sell a 3k$
donc tu pense qu'il n'ira pas break son ancien ATH ?
2500$ soon
Le 10 janvier 2024 à 20:18:17 :
Quelqu'un m'explique la conv de Vitalik ?
ca veut dire quoi si ca augmente de 33% le gas limit?
un noob avec des eth
Lien ?
Up mon petit UPPP
Tout doux, gardons notre sang froid
Y a une raison à la montée de eth et des L2 pendant que d'autres plongent?
lfg