Link pour l'ETF not ready
En vrai pq cela pump ?
Le 11 janvier 2024 à 15:01:41 :
En vrai pq cela pump ?
ETH rattrape juste sa dominance avec le BTC.
Rien qu'on avait pas prédit depuis des pages sur ce topic
Le 11 janvier 2024 à 13:56:07 :
Le 11 janvier 2024 à 12:57:19 :
Le 11 janvier 2024 à 11:41:05 :
Le 11 janvier 2024 à 09:53:10 :
Maintenant, il faut trouver le prochain élu des etfsAprès l'ETH ?
Je pencherais pour SOL ou XRPoui le SOL me parait une bonne suite logique avec l'ETH (vu son adoption)
mais à part les débuts de demandes ETF sur l'ETH on a des dates ou pas encore ?
Mai 2024 est une deadline pour la réponse de la SEC.
merci donc ça se fera surement avant
Blindage de couilles généralisé
Le 11 janvier 2024 à 16:00:43 :
Blindage de couilles généralisé
Quel plaisir d'être installé confortablement dans ce train
Le 11 janvier 2024 à 11:41:05 Protestant a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 09:53:10 :
Maintenant, il faut trouver le prochain élu des etfsAprès l'ETH ?
Je pencherais pour SOL ou XRP
SOL ou SOL quoi
Le RPL remonte enfin. C’est lui fait prendre si vous voulez plus de ETH.
Fin de partie
Le 11 janvier 2024 à 16:37:44 :
Fin de partie
La fameuse fin de partie à 0.055 Btc
letf sol vous pouvez l'oublier
vous vous souvenez de la liste des 55 cryptos considérées comme des titres (securities) publiée en juin 2023 par la SEC ? Ces tokens étaient menacés d'être délistés sur les exchanges centralisé
On y retrouvait notamment SOL, NEAR, ATOM, BNB, XRP, ADA, MATIC, ALGO, CHZ et bien d'autres ! En principe ces tokens devraient être exclus des tokens pouvant être considérés sérieusement par la SEC pour un ETF .
tu peux enlever xrp vu comment la SEC se fait fesser publiquement au procès
Vous aussi vous avez entendu les rumeurs qui disent que ce pump c'était le barroud d'honneur des whale eth qui essayent de sucer la hype etf pour pas devenir completement sideline par d'autres crypto style INJ / Sol ?
J'ai lu sur 4chan dans la nuit aucune idée si c'est vrai.
Le mec disait que si ca marchait pas les whales eth allaient entamer un exode ailleurs.
Le 11 janvier 2024 à 17:09:15 :
Vous aussi vous avez entendu les rumeurs qui disent que ce pump c'était le barroud d'honneur des whale eth qui essayent de sucer la hype etf pour pas devenir completement sideline par d'autres crypto style INJ / Sol ?
Le mec disait que si ca marchait pas les whales eth allaient entamer un exode ailleurs.
The fuck ?
Tu crois vraiment que les whale vont dump leur eth pour buy sol/inj après un quasi x10 ? eth génère tellement de fee tout les jours , c'est la seule blockhain rentable ,toutes les autre blockhain sont obligé de crée de l'inflation et donc diluer massivement du token sur la geule de leur propre holder .
eth es à des années lumière du reste de l'écosystème (en excluant bitcoin )
Aucune idée j'ai dyor de monter un nod eth il y'a un an mais les rendements m'avaient pas convaincu, ca a du changer depuis remarque ^^ Je vous dis juste ce que j'ai lu sur Biz cette nuit, c'est des macaques labas j'ai pas trop confiance dans ce qu'ils racontent, ca parlaient que les eth maxi était deg de tout voir pump et qu'ils allaient tenter de faire pump eth pour inciter du monde a in mais que si ca marchait pas faudrait envisager de changer de cheval en gros.
Le 11 janvier 2024 à 19:40:14 :
Aucune idée j'ai dyor de monter un nod eth il y'a un an mais les rendements m'avaient pas convaincu, ca a du changer depuis remarque ^^ Je vous dis juste ce que j'ai lu sur Biz cette nuit, c'est des macaques labas j'ai pas trop confiance dans ce qu'ils racontent, ca parlaient que les eth maxi était deg de tout voir pump et qu'ils allaient tenter de faire pump eth pour inciter du monde a in mais que si ca marchait pas faudrait envisager de changer de cheval en gros.
Bordel ya des singes qui croit des trucs comme ca, c'est meritax.
Bah la partie pump a l'air d'avoir marché, ca a attiré de la liquidité un peu ? c'est quoi l'impact sur le marketcap ?
Je suis une whale eth et je confirme cette théorie, nous allons quitter ethereum pour all in dans injective
Tu devrais short x100 eth pour profiter du shift
Le 09 janvier 2024 à 23:14:19 :