Se connecter

Finance

Sujet : CatGirl AI la prochain PÉPITE des générateurs d'image AI
18
jonnyto
Niveau 2
23 février 2023 à 16:53:11

Sur le TG de CATAI, ils annoncent depuis 2 jours avoir validé un partenariat long terme avec Justin Wu (influenceur sur Twitter avec +250K abonnés, et suivi notamment par CZ)
Rien d'officiel côté Justin mais il n'y a pas de fumée sans feu : il a liké hier un post sur CATAI justement sur ledit partenariat + a retwetté un message de @CATAIrobot (compte officiel)

Bref, si ça se confirme, ça sent bon pour un gros pump
De mon côté, j'ai rechargé un peu plus aujourd'hui

Shelbyx_is_back
Niveau 9
23 février 2023 à 19:19:47

Le 23 février 2023 à 16:53:11 :
Sur le TG de CATAI, ils annoncent depuis 2 jours avoir validé un partenariat long terme avec Justin Wu (influenceur sur Twitter avec +250K abonnés, et suivi notamment par CZ)
Rien d'officiel côté Justin mais il n'y a pas de fumée sans feu : il a liké hier un post sur CATAI justement sur ledit partenariat + a retwetté un message de @CATAIrobot (compte officiel)

Bref, si ça se confirme, ça sent bon pour un gros pump
De mon côté, j'ai rechargé un peu plus aujourd'hui

Ahiiiii j'attends le reboot CMC pour observer clairement le gros pump https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

LogarithmeBTC
Niveau 8
26 février 2023 à 20:48:27

Alors les singes quand ça pump pas y à plus personne comme d'hab :o)) .

Risitas-tv
Niveau 45
26 février 2023 à 21:14:10

7k de volume et un mc qui a divisé par 5. Normal qu'il n'y ai plus personne

jonnyto
Niveau 2
28 février 2023 à 13:48:45

Perso toujours présent même si je passe peu.
Totale transparence de mon côté : j'ai investi à 4 reprises pour un total d'un peu plus de 4 ETH (1.35 à 1M MC, 1.8 à 700K MC, 0.4 à 500K MC et 0.7 à 400K MC).

Actuellement en perte, mais je me projette sur du moyen terme.

La Team a l'air solide et délivre régulièrement.
En actualités, il y a eu un AMA hier avec Justin Wu + burn de 2% du supply
Ce soir, nouvel AMA avec Chiro + Fundamentals et 2% de burn à nouveau prévu
3ème AMA surprise cette semaine, mais pas plus d'infos, si ce n'est qu'il y a aura encore 2% de burn (soit 6% de burn cette semaine)
Ils vont sortir 2 nouveaux bots cette semaine : un crypto bot (pas totalement compris ce que c'est) + voice changer. Les démos (voix d'Elon, de Trump, etc.) sont bluffantes

Mais ce qui pourrait vraiment faire la différence, c'est le "video bot" qu'ils annoncent (ETA prévu cette semaine d'ailleurs). La Team en a parlé hier dans l'AMA avec Justin.
Si ça sort vraiment et si ça ressemble à quelque chose, ça pourrait être top.

En points négatifs, je dirai :
- multitudes de projets AI, donc difficile de se démarquer de la masse
- un TG qui pourrait être encore plus actif à mon gout (même si leur façon de réorganiser le TG est génial).
- il faut que la communauté grossisse ; beaucoup de gens passifs alors qu'il faudrait être beaucoup plus présents sur les réseaux
- le contract n'est toujours pas à jour sur CMC depuis le relaunch (c'est l'ancien contract qui apparait) --> ça c'est le gros point noir car ça n'incite pas de nouveaux potentiels investisseurs. C'est prévu pour être réglé cette semaine, espérons !

Bref, j'essaierai de reporter dans ce topic les actualités du moment. Et ça me permettra aussi de faire un bilan avec plusieurs semaines / mois
Donc de mon côté, j'y crois vraiment ! (ce post n'est pas un conseil d'achat hein, DYOR)

Risitas-tv
Niveau 45
28 février 2023 à 20:20:14

4 eth c'est pas rien.

J'espère pour toi que ça fonctionnera. Le paris est risqué. Dès que tu peux récupére ta mise.

thenight92
Niveau 17
28 février 2023 à 20:48:41

hey les gars quelqu'un sait comment récupérer le nouveau token si on possède l'ancien ?

LogarithmeBTC
Niveau 8
28 février 2023 à 20:51:13

Le 28 février 2023 à 20:48:41 :
hey les gars quelqu'un sait comment récupérer le nouveau token si on possède l'ancien ?

Hein :rire: ?

T'as pas compris :rire: .

jonnyto
Niveau 2
01 mars 2023 à 17:10:08

Le 28 février 2023 à 20:48:41 :
hey les gars quelqu'un sait comment récupérer le nouveau token si on possède l'ancien ?

Si tu l'as acheté avant le relaunch (enfin pendant que c'était éligible), tu peux peut-être essayer de contacter la Team sur le TG pour voir si c'est toujours possible de récupérer le nouveau (il y a eu une période de tolérance mais je ne sais pas si c'est toujours valable)

Sinon, pour les news du jour, AMA prévu ce soir à 21h avec CATAI (Catgirl) et PIXIA , organisé par COINMERGE et avec comme guest Gandalfcrypto et Dogecoin Ride :ok:

thenight92
Niveau 17
01 mars 2023 à 19:11:02

Le 01 mars 2023 à 17:10:08 :

Le 28 février 2023 à 20:48:41 :
hey les gars quelqu'un sait comment récupérer le nouveau token si on possède l'ancien ?

Si tu l'as acheté avant le relaunch (enfin pendant que c'était éligible), tu peux peut-être essayer de contacter la Team sur le TG pour voir si c'est toujours possible de récupérer le nouveau (il y a eu une période de tolérance mais je ne sais pas si c'est toujours valable)

Sinon, pour les news du jour, AMA prévu ce soir à 21h avec CATAI (Catgirl) et PIXIA , organisé par COINMERGE et avec comme guest Gandalfcrypto et Dogecoin Ride :ok:

Merci j'vais tenter ça

Risitas-tv
Niveau 45
02 mars 2023 à 16:25:45

Entre le dip et le top local il y avait un petit X2 à prendre.

Si on retouche le dip je le tente

Rastakapota
Niveau 48
21 octobre 2023 à 08:57:02

Le 01 mars 2023 à 17:10:08 :

Le 28 février 2023 à 20:48:41 :
hey les gars quelqu'un sait comment récupérer le nouveau token si on possède l'ancien ?

Si tu l'as acheté avant le relaunch (enfin pendant que c'était éligible), tu peux peut-être essayer de contacter la Team sur le TG pour voir si c'est toujours possible de récupérer le nouveau (il y a eu une période de tolérance mais je ne sais pas si c'est toujours valable)

Sinon, pour les news du jour, AMA prévu ce soir à 21h avec CATAI (Catgirl) et PIXIA , organisé par COINMERGE et avec comme guest Gandalfcrypto et Dogecoin Ride :ok:

Comment évolue ton investissement depuis?

18
Sujet : CatGirl AI la prochain PÉPITE des générateurs d'image AI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page