T'es chez Bourso ?
Le 07 mars 2024 à 01:40:57 :
T'es chez Bourso ?
Banque pop et bourso oui , les deux banques m'ont déja fait chier suite a des virements conséquents, pas que bourso
(et trade republic + binance mexc gate xeggex kucoin bybit tradeogre safetrade coinbase kraken et anciennement FTX )
Le 07 mars 2024 à 01:43:05 :
T'es chez Bourso ?Banque pop et bourso oui , les deux banques m'ont déja fait chier suite a des virements conséquents, pas que bourso
(et trade republic + binance mexc gate xeggex kucoin bybit tradeogre safetrade coinbase kraken et anciennement FTX )
putain t'en a des shit exchange dans le lot la tu ma presque dépasser tradeogre bordel
Les gars j’ai eu une vision
Je m’explique :
Beaucoup de gens pensent qu’on va crash peu importe quand, vu la montée de malade qu’on a eu .
Certes on a bien bull mais d’un coté y’a de gros financiers ( blackrock) qui n’ont pas d’autres choix que de garder leurs btc pour leurs etf ( j’ai même vu qu’ils avaient moins d’offre que de demande) . Sachant que les gros groupes d’investissement investissent dans la durée (5 ou 10ANS ) .
Serait t’il possible qu’on va directement au 100k ( avec un léger retardement de 20% entre temps) et puis qu’on aille plus jamais au prix actuel ( en dessous de 60k dollar)
Je me trompe peut-être je voulais vous partager mon point de vue , c’est le premier bull run avec etf
Le 07 mars 2024 à 01:43:05 :
T'es chez Bourso ?Banque pop et bourso oui , les deux banques m'ont déja fait chier suite a des virements conséquents, pas que bourso
T’as perdu combien sur FTX ? Loin de moi l’idée de me réjouir de ton malheur mais que sa me serve de leçon
Zone décisive là, soit on pète le triangle par le haut, soit par le bas
Le 07 mars 2024 à 02:35:18 :
Zone décisive là, soit on pète le triangle par le haut, soit par le bas
je parie le sud NFA donc faites l'inverse surement
Le 07 mars 2024 à 02:55:19 :
Le 07 mars 2024 à 02:35:18 :
Zone décisive là, soit on pète le triangle par le haut, soit par le basje parie le sud NFA donc faites l'inverse surement
Bon bah... oracle inversé instantané on dirait
blague à part c'est possible qu'on dump ces prochains jours par contre. Juste mon avis mais un RSI à 87.34 en weekly à 1 mois du halving. Mouai
Je vois pas comment ça pourrait tenir comme ça, il faudrait un retracement au moins
Le 07 mars 2024 à 03:05:34 :
blague à part c'est possible qu'on dump ces prochains jours par contre. Juste mon avis mais un RSI à 87.34 en weekly à 1 mois du halving. Mouai
Je vois pas comment ça pourrait tenir comme ça, il faudrait un retracement au moins
Très possible oui, après ce cycle a l'air capricieux. Perso je ne pense pas le trade.
Le 07 mars 2024 à 03:05:34 :
Ok le chartiste
Sortez les bottes
Le Saint Gange est de retour
zinzin range c'est tout
dead cat bounce double top bottom skibidi sell sell
Le 07 mars 2024 à 02:08:35 :
Les gars j’ai eu une vision
Je m’explique :
Beaucoup de gens pensent qu’on va crash peu importe quand, vu la montée de malade qu’on a eu .
Certes on a bien bull mais d’un coté y’a de gros financiers ( blackrock) qui n’ont pas d’autres choix que de garder leurs btc pour leurs etf ( j’ai même vu qu’ils avaient moins d’offre que de demande) . Sachant que les gros groupes d’investissement investissent dans la durée (5 ou 10ANS ) .
Serait t’il possible qu’on va directement au 100k ( avec un léger retardement de 20% entre temps) et puis qu’on aille plus jamais au prix actuel ( en dessous de 60k dollar)
Je me trompe peut-être je voulais vous partager mon point de vue , c’est le premier bull run avec etf
t'as 2 options
soit on fait copier coller de la fractale de l'or post ETF (ma preference) check zisse aqui: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73654824-1-0-1-0-voila-le-graph-du-bitcoin-pour-2024-25.htm
soit on fait copier coller du bullrun a savoir fin novembre 2020 tout juste sous l ATH mois d'1 mois après ca pète par le haut et ensuite ca fait x2, -20% en fevrier, et x2 mi avril, Gange, double top debut novembre. Donc la disons qu'on fait pas x2 mais x1.5 a chaque pump ca fait du 100k tout pile > 80k > 120k cet été > Gange > 100k+ debut 2025. En mode conservateur
voila buenas noches
bullrun annulé les singes.
putain putain putin putain
j'ai vendu tout mes PEPE au top je refill en btc
Toujours le range
Le 07 mars 2024 à 07:08:33 :
Toujours le range
tu t'es trompé de lettre khey c'est bien un g. Le Saint Gange est de retour