Une petite bougie rouge et tous les ours sortent de leurs mouahahahah
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LETSSSSSSSSSSSSSSSS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SAH QUEL PLAISR
Sous la douche a me dire si y a grosse rouge j vais finir par envoyer all in levier 2
WHAT IF
Le 08 mars 2024 à 17:13:07 :
Une petite bougie rouge et tous les ours sortent de leurs mouahahahah
Les ours qui ne parlent plus de 12k au passage
Bon, alt saison pour faire des *10 maintenant xD
bordel c'est pas du tout mon genre de chialer mais là j'ai fondu en larmes c'est les nerfs qui ont laché
Le 08 mars 2024 à 17:11:29 :
Le 08 mars 2024 à 17:07:53 :
Mon wallet n'as absolument pas bougé , ni au pump ni au dump d'aujourd'huiMais l'euphorie est la
Tu dois avoir un wallet à 3 chiffre alors je te garantie que je l’ai bien senti passer la bougie mais bon là c’est revenu
Oui 3chiffres notez bien les messieurs du fist
Le 08 mars 2024 à 17:13:05 :
Le 08 mars 2024 à 17:10:11 :
Le +3% qui se converti en -3Ça va prendre plus de temps mais d'ici ce soir ce sera le cas
Et les alt qui vont encore plus gange mais non ça préfère être aigris et ne pas avouer avord tord sous prétexte que gngngn ath
Vous en faut tellement peu le singes crypto
Du coup t'es en stable et tu passes ta vie sur le topic Alerte BTC pendant le début du BR l'année du halving ? T'es pas banal toi
Je suis sur des etf et des alt IA et j'adore venir ici pour voir à quel point le niveau est faible avec vos bag à 10k
Chaque pauvre mouvement c'est l'euphorie la plus totale c'est totalement démesuré
Le 08 mars 2024 à 17:11:26 :
Le 08 mars 2024 à 17:07:40 :
J'aime trop comment ça surréagit à chaque micro-mouvement ici ça m'avait manqué.Blackrock se met trop bien à liquider tous les amateurs qui s'amusent avec les leviers, ils jouent encore un peu à ça, shortix, puis longix, puis shortix, puis longix, et ensuite ils vont catapulter le BTC on the moon pour faire venir de nouveaux clients
absolument rien n'a changé avant ou après blackrock. osef de tes croyances
ça s'appelle une cascade de liquidations, c'est pas vraiment un phénomène ésotérique
Ah oui ? Montre moi les chandelles 15 minutes avec de tels pics avant l'arrivée de blackrock Bien sûr qu'il y avait déjà des whales pour liquider le plancton mais jamais à ce niveau-là.
Le 08 mars 2024 à 17:15:23 :
Le +3% qui se converti en -3Ça va prendre plus de temps mais d'ici ce soir ce sera le cas
Et les alt qui vont encore plus gange mais non ça préfère être aigris et ne pas avouer avord tord sous prétexte que gngngn ath
Du coup t'es en stable et tu passes ta vie sur le topic Alerte BTC pendant le début du BR l'année du halving ? T'es pas banal toi
Je suis sur des etf et des alt IA et j'adore venir ici pour voir à quel point le niveau est faible avec vos bag à 10k
Chaque pauvre mouvement c'est l'euphorie la plus totale c'est totalement démesuré
Les réactions démesurées au moindre mouvement, ça a toujours été le charme de ce topic, comme je le disais plus haut.
Le 08 mars 2024 à 17:12:55 :
Le 08 mars 2024 à 17:11:29 :
Le 08 mars 2024 à 17:07:53 :
Mon wallet n'as absolument pas bougé , ni au pump ni au dump d'aujourd'huiMais l'euphorie est la
Tu dois avoir un wallet à 3 chiffre alors je te garantie que je l’ai bien senti passer la bougie mais bon là c’est revenu
pourquoi a chaqu'un de tes posts tu insistes sur ton supposé folio alors que pers te connais ici ?
6 chiffres c'est rien + c'est le bouffon du topic, blacklisté, il parle tout seul miskine
la pauvre vie que tu dois avoir, comme ton pf quoi
Le 08 mars 2024 à 17:16:18 :
Les réactions démesurées au moindre mouvement, ça a toujours été le charme de ce topic, comme je le disais plus haut.
ATH dépassé
"au moindre mouvement"
Le 08 mars 2024 à 17:15:13 :
bordel c'est pas du tout mon genre de chialer mais là j'ai fondu en larmes c'est les nerfs qui ont laché
Pareil khey. J'ai tout perdu, j'ai la gerbe.
C'est tellement boulish
j'ai déjà placer mes futurs buy orders pour profiter du range.
à la semaine prochaine, je go chill avec ma Bugatti Chiron
Des clés ont vraiment cru un jeton numérique virtuel avait une quelconque valeur
Le 08 mars 2024 à 17:14:51 :
Le 08 mars 2024 à 17:13:07 :
Une petite bougie rouge et tous les ours sortent de leurs mouahahahahLes ours qui ne parlent plus de 12k au passage
Mouahaha même 40k ils y auront pas droit les pauvres , obliger d’acheter nos bitcoins au prix fort si ils veulent revenir dans le game
Minimum 8 chiffres ou on sort pas du ponzi
Le 08 mars 2024 à 17:11:26 :
Le 08 mars 2024 à 17:07:40 :
J'aime trop comment ça surréagit à chaque micro-mouvement ici ça m'avait manqué.Blackrock se met trop bien à liquider tous les amateurs qui s'amusent avec les leviers, ils jouent encore un peu à ça, shortix, puis longix, puis shortix, puis longix, et ensuite ils vont catapulter le BTC on the moon pour faire venir de nouveaux clients
absolument rien n'a changé avant ou après blackrock. osef de tes croyances
ça s'appelle une cascade de liquidations, c'est pas vraiment un phénomène ésotériqueAh oui ? Montre moi les chandelles 15 minutes avec de tels pics avant l'arrivée de blackrock Bien sûr qu'il y avait déjà des whales pour liquider le plancton mais jamais à ce niveau-là.
CF. last bullrun sur les tentas a l'ATH
MDR T KI ?
Jamais vu ici, tu serais quelqu'un qui utilise beaucoup de scondaire apres des calls foireux ?