Le 08 mars 2024 à 21:26:30 :
Roadto15k a disparu ?
c'était pas roadTosub10k a un moment? et roadto12k aussi?
Le 08 mars 2024 à 21:31:16 Brownnose3583 a écrit :
Le 08 mars 2024 à 21:28:23 Sonic_Picsou a écrit :
Le 08 mars 2024 à 21:27:28 GriNGo_x a écrit :
Le 08 mars 2024 à 21:24:46 :
Une rumeur horrible circule sur le discord privé des whalesJe rigole pas c'est vraiment horrible et ça risque de provoquer un choc sur tout les marchés, c'est vraiment chaud ...
On risque de casser les 80K, horrible ....
C'est pire que ça ...
Ca monte tranquillement
Le 08 mars 2024 à 21:26:49 :
Objet : Lettre de démissionMadame, Monsieur,
Je vous adresse la présente lettre pour vous informer de ma décision de démissionner de mon poste au sein de l'équipe de McDonald's en tant que [votre poste] à partir du [date, généralement deux semaines à compter de la date de la lettre].
Ma décision de quitter McDonald's découle d'une opportunité professionnelle exceptionnelle qui s'est présentée récemment. Je souhaite explorer de nouveaux horizons dans le domaine des cryptomonnaies et plus particulièrement dans le secteur du Bitcoin (BTC). Au cours des derniers mois, j'ai investi de manière avisée dans les cryptomonnaies, et je suis ravi de vous informer que mon portefeuille a atteint un nouveau sommet historique (ATH).
Mon intérêt croissant pour l'écosystème des cryptomonnaies m'a conduit à prendre cette décision difficile, mais je suis convaincu que cette transition représente une opportunité importante pour mon développement professionnel. J'aimerais profiter de cette lettre pour exprimer ma gratitude envers toute l'équipe du McDonald's pour le soutien et les enseignements précieux que j'ai reçus au cours de mon séjour ici.
Je m'engage à assurer une transition en douceur au cours des deux prochaines semaines, en collaborant étroitement avec mes collègues et en fournissant toute l'assistance nécessaire pour garantir la continuité des opérations.
Je tiens à vous remercier sincèrement pour l'opportunité de faire partie de l'équipe McDonald's. Cela a été une expérience enrichissante, et je garde de précieux souvenirs de mon temps passé ici.
Je reste à votre disposition pour discuter de ma démission et pour discuter de la manière dont nous pouvons faciliter une transition harmonieuse. Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
T'as oublié le " Je suis disponible également pour un éventuel rachat de votre restaurant "
Ca range, marre de ce stablecoin, MARRE, pire que l'euro
PEPE qui blinde les couilles
c'est long bordel
bon au moins ca monte, on va pas se plaindre
Le 08 mars 2024 à 21:45:23 ImagineRater15k a écrit :
PEPE qui blinde les couilles
Les memecouine qui sont plus corrélé au bitcouine que les autres altent
AR qui blinde violemment les couilles aussi
C'est indécent
J'ai décidé que ça pumperai fort à 22h15, soyez patient.
Le 08 mars 2024 à 21:52:12 :
J'ai décidé que ça pumperai fort à 22h15, soyez patient.
Merci clé, enfin quelqu'un qui prend des décisions putain.
ON SEMMERDE
En tant que permabull, je n'en reviens toujours pas qu'on ait cassé l'ATH avant le halving
Mais on est bien là quand même.
L'ATH se tient, ça veut dire qu'on va vraiment l'exploser le bordel.
Le 08 mars 2024 à 21:59:54 :
En tant que permabull, je n'en reviens toujours pas qu'on ait cassé l'ATH avant le halving
This
Le 08 mars 2024 à 21:59:54 :
assez fou, oui. meme fou tout court.
Ca a bousculé toutes les conventions qui étaient là avant, il n'y a plus aucune " règles " on part dans l'inconnu total
Un saut dans l'inconnu
Espérons qu'il y ait des feet de latinas