Le 11 mars 2024 à 02:12:08 :
J'ai 1050 binecottes dans un coffre en Suisse.
-- Morsay, truand de la galère.
tes bincogn sont bien protégés
Le 11 mars 2024 à 02:06:33 :
content d'avoir vendu mes bnb et mes sol pour le moment, je rerentrerai peut être l'argent récup sur certaines lowcap si opportunité, sinon tant pis, pas moyen que je me fasse niquer comme au dernier br sans rien tp
pire move ever
une bougie rouge et sa panic sell ?? ce forum = golem qui prennent les golems pour des golems,
renommer le topic en " trader du bitcoin pour les nuls" vous allez tous regretter quand le btc touchera les500 k puis le million de dollar vous etes clairement pas pret, vous avez aucun mental et finirez tous ( les trader) broke sa sera bien fait pour votre gueule. bref je quitte ce forum d'atarder qui confond
BOURSE ET BITCOIN
le fofo 38k , je buy pas, c'est trop haut
69k, je buy c'est le BR
67k , je sell c'est rouge
Le 11 mars 2024 à 02:21:29 :
le fofo 38k , je sell c'est trop haut69k, je buy c'est le BR
67k , je sell c'est rouge
perso l'inverse
Le 11 mars 2024 à 02:20:32 :
une bougie rouge et sa panic sell ?? ce forum = golem qui prennent les golems pour des golems,
renommer le topic en " trader du bitcoin pour les nuls" vous allez tous regretter quand le btc touchera les500 k puis le million de dollar vous etes clairement pas pret, vous avez aucun mental et finirez tous ( les trader) broke sa sera bien fait pour votre gueule. bref je quitte ce forum d'atarder qui confondBOURSE ET BITCOIN
bon move pour le moment, et de toute façon bnb et sol vont plus faire grand chose, seule les low cap sont intéressantes
l'argent de bnb et sol va aller dedans
Le 11 mars 2024 à 02:22:55 :
renommer le topic en " trader du bitcoin pour les nuls" vous allez tous regretter quand le btc touchera les500 k puis le million de dollar vous etes clairement pas pret, vous avez aucun mental et finirez tous ( les trader) broke sa sera bien fait pour votre gueule. bref je quitte ce forum d'atarder qui confondBOURSE ET BITCOIN
bon move pour le moment, et de toute façon bnb et sol vont plus faire grand chose, seule les low cap sont intéressantes
l'argent de bnb et sol va aller dedans
une blague j'espère ?
BNB c'est 1k minimum, et SOL 500$ mini
J'ai venduent
Le 10 mars 2024 à 15:12:51 :
Le 10 mars 2024 à 15:11:45 :
Le 10 mars 2024 à 15:10:29 :
y'a trop de signaux partoutj'éspère que ce sera juste une correction
Et si tu etais le signal ? Et qu'on allait à 72k dans 19 minutes ?
j'osef de ça, j'ai juste encore pour les lowcap avec le total3
j'ai deja déchargax solana a 147$
bnb je vais décharger la, au pire il go 600-800$ bah voila c'est la vie c'est bon ça vaut quasi 100 milliard le truc c'est pas comme si il allait me claquer un x100 dans la semaine
Le 11 mars 2024 à 02:23:29 :
Le 11 mars 2024 à 02:22:55 :
l'argent de bnb et sol va aller dedansune blague j'espère ?
BNB c'est 1k minimum, et SOL 500$ mini
si tu le dis
Le 11 mars 2024 à 02:23:39 :
J'ai venduent
Tout vendu aussient.
target de vente à 150 dollars sur le solana perso,
celui qui parle de confusion entre la bourse et la crypto parce que ça TP euh... wtf
Le 11 mars 2024 à 02:25:01 :
J'ai venduentTout vendu aussient.
Bein je sais puisque j'ai venduent hihi
Vous êtes traumas du dernier BR, même un retour @59k ne changerait rien
je reprend le taf aujourd'hui j'ai plus le temps de gérer mes bags, je préfère sécuriser une partie de mes gains, j'ai vendu pas loin du top pour sol et bnb pour le moment, a des prix que j'avais convenu il y'a des mois, moi ça me va
je préfère sécuriser de l'argent sur des coins qui vont plus trop performer de toute façon, si ça moon j'ai toutes mes lowcap ou seront fait le vrai argent
Le 11 mars 2024 à 02:26:49 :
Il y a le trait infranchissable à 58k
C'est strictement impossible d'aller en dessous
Le 11 mars 2024 à 02:25:56 :
Le 11 mars 2024 à 02:25:01 :
J'ai venduentTout vendu aussient.
Bein je sais puisque j'ai venduent hihi
Le 11 mars 2024 à 02:27:30 :
je reprend le taf aujourd'hui j'ai plus le temps de gérer mes bags, je préfère sécuriser une partie de mes gains, j'ai vendu pas loin du top pour sol et bnb pour le moment, a des prix que j'avais convenu il y'a des mois, moi ça me va
je préfère sécuriser de l'argent sur des coins qui vont plus trop performer de toute façon, si ça moon j'ai toutes mes lowcap ou seront fait le vrai argent
comment tu peux parler de top, on est en début de BR
Le 11 mars 2024 à 02:26:49 :
pour solana et bnb si (surtout solana)
déso vous avez pas le tempo