https://vocaroo.com/18LBQ6hKO4mz
Le 11 mars 2024 à 11:24:38 :
Le 11 mars 2024 à 10:48:18 :
72 mille dollars ça commence à faire chère pour une monnaie numérique qui ne sère à rien
Oui oui, c'est comme les Bescherelle, "ça ne sert à rien", n'est-ce pas
@BescherelleTaMère
https://bescherelletamere.fr/
J'étais sûr que c'était ça ~ ~
Ahieeeeent
Vous me conseiller quel coin pour faire un x2 facile ? J’ai environ 50k de btc à revendre la
https://twitter.com/LeJournalDuCoin/status/1767135825211318402/photo/1
pas mal
Le 11 mars 2024 à 11:30:30 :
Vous me conseiller quel coin pour faire un x2 facile ? J’ai environ 50k de btc à revendre la
layerAI khey
Le 11 mars 2024 à 11:30:30 Headofpoele a écrit :
pepe
Oh le con
Floki
Le 11 mars 2024 à 11:15:27 :
Le 11 mars 2024 à 11:12:09 :
Le 11 mars 2024 à 11:09:47 :
Le 11 mars 2024 à 11:06:42 :
y'a personne sur le forum c'est alarmant comment les institutionnels ont investi en masse et derrière personne en parle le coiffeur n'en parle pas cela veut dire que nous sommes early les amis merci à vousCe serait fou qu'on ait un cycle habituel mais avec une telle avance grâce aux etfs, faut pas trop rêver mais bon...
De mon coté je mise plus sur un Buy the rumor sell the news avec le halving les classiques fonctionnent souvent
oui mais l'argent va continuer à entrer dans les ETF donc..
je vois plutot une correction corrélée aux marchés US non ?
Je ne sais pas, tous ce que je sais c'est que je sors du ponzi asap,
Si les instit veulent acheter mes bag je vais pas m'en plaindre, si btc reprice à 100k parce qu'il y a une euphorie je serai pas à l'aise pour vendre, j'ai jamais su trade sans historique au dernier br j'avais commencé à me barré autour des 58k, il faut pas oublier que sans faire du fud de mon coté on est pas à l'abris d'une grosse bad news la situation mondial est loin d'être calme et le problème de l'inflation loin d'être résolu, je rappel pour ceux qui ont la mémoire courte que c'était la principal raison de la descente aux enfers qu'on a connu au dernier bear, le découpage en règle de la Fed avec les taux
Rien qu'avec le % sur les stables en cas de gros pump il y a de quoi de placer un jolie short et l'entretenir longtemps avec le capital en stable, après je comprend très bien que ça fasse pas rêver d'entendre ça, avoir un short en x 2 sur cette zone la proba de te le faire découper est super faible ça voudrait dire que tous les coco qui approche du X10 ont pas vendu ce qui est inimaginable sur des gros capitaux comme BTC
De mon point de vu le scénario réel probable sortie de mon chapeau magique c'est btc aux alentour de 85k les petits malin voudront vendre symboliquement à 90k la plèbe à 100k tout rond et le reste des holders vendront pas comme d'habitude ou capitulerons quand ils seront full rouge donc bon.
Je m'inquiète pas de ne plus voir btc à bas prix car l'effet pygmalion des cyles s'alimentent de lui même maintenant surtout dans une société dans laquel ce sont des algo ou de l'ia qui fait la majorité des trades
bonjour ne pas réfléchir et all in un shitcoin top 50 market cap dans une semaine t'es x2
Le 11 mars 2024 à 11:34:41 :
Le 11 mars 2024 à 11:06:42 :
y'a personne sur le forum c'est alarmant comment les institutionnels ont investi en masse et derrière personne en parle le coiffeur n'en parle pas cela veut dire que nous sommes early les amis merci à vousCe serait fou qu'on ait un cycle habituel mais avec une telle avance grâce aux etfs, faut pas trop rêver mais bon...
De mon coté je mise plus sur un Buy the rumor sell the news avec le halving les classiques fonctionnent souvent
je vois plutot une correction corrélée aux marchés US non ?Je ne sais pas, tous ce que je sais c'est que je sors du ponzi asap,
Si les instit veulent acheter mes bag je vais pas m'en plaindre, si btc reprice à 100k parce qu'il y a une euphorie je serai pas à l'aise pour vendre, j'ai jamais su trade sans historique au dernier br j'avais commencé à me barré autour des 58k, il faut pas oublier que sans faire du fud de mon coté on est pas à l'abris d'une grosse bad news la situation mondial est loin d'être calme et le problème de l'inflation loin d'être résolu, je rappel pour ceux qui ont la mémoire courte que c'était la principal raison de la descente aux enfers qu'on a connu au dernier bear, le découpage en règle de la Fed avec les tauxRien qu'avec le % sur les stables en cas de gros pump il y a de quoi de placer un jolie short et l'entretenir longtemps avec le capital en stable, après je comprend très bien que ça fasse pas rêver d'entendre ça, avoir un short en x 2 sur cette zone la proba de te le faire découper est super faible ça voudrait dire que tous les coco qui approche du X10 ont pas vendu ce qui est inimaginable sur des gros capitaux comme BTC
De mon point de vu le scénario réel probable sortie de mon chapeau magique c'est btc aux alentour de 85k les petits malin voudront vendre symboliquement à 90k la plèbe à 100k tout rond et le reste des holders vendront pas comme d'habitude ou capitulerons quand ils seront full rouge donc bon.
Je m'inquiète pas de ne plus voir btc à bas prix car l'effet pygmalion des cyles s'alimentent de lui même maintenant surtout dans une société dans laquel ce sont des algo ou de l'ia qui fait la majorité des trades
il est bear alors que tout est vert
temps gagné : 30 secondes
Le 11 mars 2024 à 11:36:11 Michael_beurry a écrit :
> Le 11 mars 2024 à 11:06:42 :
> y'a personne sur le forum c'est alarmant comment les institutionnels ont investi en masse et derrière personne en parle le coiffeur n'en parle pas cela veut dire que nous sommes early les amis merci à vous
Ce serait fou qu'on ait un cycle habituel mais avec une telle avance grâce aux etfs, faut pas trop rêver mais bon...
je vois plutot une correction corrélée aux marchés US non ?Je ne sais pas, tous ce que je sais c'est que je sors du ponzi asap,
Si les instit veulent acheter mes bag je vais pas m'en plaindre, si btc reprice à 100k parce qu'il y a une euphorie je serai pas à l'aise pour vendre, j'ai jamais su trade sans historique au dernier br j'avais commencé à me barré autour des 58k, il faut pas oublier que sans faire du fud de mon coté on est pas à l'abris d'une grosse bad news la situation mondial est loin d'être calme et le problème de l'inflation loin d'être résolu, je rappel pour ceux qui ont la mémoire courte que c'était la principal raison de la descente aux enfers qu'on a connu au dernier bear, le découpage en règle de la Fed avec les tauxRien qu'avec le % sur les stables en cas de gros pump il y a de quoi de placer un jolie short et l'entretenir longtemps avec le capital en stable, après je comprend très bien que ça fasse pas rêver d'entendre ça, avoir un short en x 2 sur cette zone la proba de te le faire découper est super faible ça voudrait dire que tous les coco qui approche du X10 ont pas vendu ce qui est inimaginable sur des gros capitaux comme BTC
g pa lu
Le 11 mars 2024 à 11:36:11 Michael_beurry a écrit :
> Le 11 mars 2024 à 11:06:42 :
> y'a personne sur le forum c'est alarmant comment les institutionnels ont investi en masse et derrière personne en parle le coiffeur n'en parle pas cela veut dire que nous sommes early les amis merci à vous
Ce serait fou qu'on ait un cycle habituel mais avec une telle avance grâce aux etfs, faut pas trop rêver mais bon...
Cimer pour ce précieux temps gagné
encore un bear qui veut timer le top, j'ai vendu le top @85k bah non jean-miche ca va aller plus haut
Si le top de ce cycle c'est 85k autant dire que ce sera le dernier pour le btc
Le 10 mars 2024 à 19:08:08 :
Petit dump du dimanche soir vers 67k, histoire de secouer les faibles mains et autres macaques à levier
Et on pourra repartir pour une semaine verte
Chiurgicall