Le 11 mars 2024 à 20:47:58 :
Vous êtes comment les clés ?Malgré l'ATH et d'habitude turbo bull, je passe légèrement Bear dernièrement
Vous en êtes où vous ?
Je suis prudent après avoir fait le singe avec des leviers très inopportuns sur Doge.
Le pump d'aujourd'hui rembourse à peine mes pertes d'avant-hier, et je suis encore bien négatif sur mon long Doge. J'hésite à TP mon long BTC mais ça a l'air de monter avec pas mal d'assurance donc je garde pour le moment.
Overall je suis pas mal positif mais j'ai in assez tard et des sommes raisonnables
Perso tout perdu dans un accident de bateau. C'est la vie !
Le 11 mars 2024 à 20:47:58 :
Vous êtes comment les clés ?Malgré l'ATH et d'habitude turbo bull, je passe légèrement Bear dernièrement
Vous en êtes où vous ?
Premier cycle pour ma part, je garde le cap, objectifs fixés, content mais pas euphorique
Je pense à un mec de mon entourage, dedans depuis dix ans, il s'est acheté maisons et compagnie, ça lui fait plus rien le bullrun...
Y a plus d'émotions en tant que prolo semble-t-il
On est où ?
J'espère que vous donnez un gros pourboire à chaque fois que votre femme de ménage passe nettoyer votre propriété
Ce sont des métiers ingrats et difficiles, alors que vous vous gagnez du fric juste en regardant un écran
Offrez un max de pognon à votre femme de ménage
Le 11 mars 2024 à 21:23:26 :
J'espère que vous donnez un gros pourboire à chaque fois que votre femme de ménage passe nettoyer votre propriétéCe sont des métiers ingrats et difficiles, alors que vous vous gagnez du fric juste en regardant un écran
La femme de ménage pouvait mettre son smic sur le btc …
Le 11 mars 2024 à 21:22:51 :
On est où ?
Le 11 mars 2024 à 21:26:19 Headofpoele a écrit :
J'espère que vous donnez un gros pourboire à chaque fois que votre femme de ménage passe nettoyer votre propriétéCe sont des métiers ingrats et difficiles, alors que vous vous gagnez du fric juste en regardant un écran
Alors oui certes, mais je pense que
Le 11 mars 2024 à 21:23:26 Sonic_Picsou a écrit :
GG de faire ça khey
Le 11 mars 2024 à 21:22:51 gpalu8 a écrit :
On est où ?
A 72K
Le 11 mars 2024 à 21:29:54 Brownnose3583 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 21:23:26 Sonic_Picsou a écrit :
GG de faire ça khey
Le 11 mars 2024 à 21:22:51 :
On est où ?
Plus flou stp
Le 11 mars 2024 à 21:26:19 :
Pas vendu pas gagné donc non...
Ce boomix se décide ENFIN à acheter du BITCOIN et décide de choisir TradeRepublic pour les acheter, car c'est une BANQUE et la confiance c'est IMPORTANT
Le thread https://twitter.com/e_pettit/status/1767072614558904473
quand on va approcher les 100k , va falloir etre serein pour par TP .... l'euphorie va etre grande
J'espère que vous avez mis des stop loss les gars
Le 11 mars 2024 à 21:59:05 :
quand on va approcher les 100k , va falloir etre serein pour par TP .... l'euphorie va etre grande
Yep, et dire que moi je suis toujours en position depuis 5k
Le 11 mars 2024 à 21:59:05 Ohmygaaad13 a écrit :
C'est quitte ou double, car si on pète les 100K le monde entier sera au courant et on poussera bien plus haut en dernière phase euphorique
Le 11 mars 2024 à 22:05:24 :
J'espère que vous avez mis des stop loss les gars
C'est quoi ?
Le 11 mars 2024 à 22:09:15 :
Le 11 mars 2024 à 21:59:05 Ohmygaaad13 a écrit :
quand on va approcher les 100k , va falloir etre serein pour par TP .... l'euphorie va etre grandeC'est quitte ou double, car si on pète les 100K le monde entier sera au courant et on poussera bien plus haut en dernière phase euphorique
on va a 500k en ligne droite