alerte ça va péter
Le 14 mars 2024 à 08:57:02 :
Non mais le Doge wtf
P'tit levier x4 et on se sent trader
Le 14 mars 2024 à 08:59:34 :
Je vais buy du Peng, je vous préviens
J'ai buy 300 Peng
Le 14 mars 2024 à 09:23:36 :
encore un mec qui a rater la dernière station
Le 14 mars 2024 à 09:34:25 :
Le 14 mars 2024 à 09:23:36 :
Elon Musk qui vient d’annoncer Doge to the moon
Nouvel ATH encore ce matin, blasé
683M d'inflow dans les ETF hier
On a des nouvelles des bears et autres shorteurs ?
Le 14 mars 2024 à 09:47:21 :
Il va encore lui arriver des carabistouille a manipuler les cours comme ça
Link ?
Bonjour,
Est ce que la saison des pièces alternantes à débutée ?
Cordialement
Le 14 mars 2024 à 10:30:12 :
Bonjour,Est ce que la saison des pièces alternantes à débutée ?
Cordialement
Bonjour !
merci de l'intérêt que vous portez à nos pièces en alternance.
Soyez assurés que nous étudions votre demande avec la plus grande attention. Cependant, la saison des susdites "pièce alternantes" n'a pas encore débuté.
Cela ne saurait tarder. Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
La Direction.
BFM qui annonce un BTC @280k sous 3 ans.
les Bears ne pourront jamais refill
30 minutes sur le sujet des crypto-pièces sur TPMP hier soir... l'hystérie commence tout doucement à s'installer chez les retails
Et n'oubliez pas que d'après BFM TV, le Bitcoin sera en promo à -50% au moment du Halving...
Le 14 mars 2024 à 10:55:19 :
30 minutes sur le sujet des crypto-pièces sur TPMP hier soir... l'hystérie commence tout doucement à s'installer chez les retailsEt n'oubliez pas que d'après BFM TV, le Bitcoin sera en promo à -50% au moment du Halving...
Avec le code BTC50
Peter Schiff, cette 🤬 dans ta gueule le mec ne croit toujours pas en Bitcoin mais regrette de ne pas y avoir mis un billet quand un de ses collègues lui en avait parlé en 2010, un BTC valait $1 à l'époque
https://fr.cointelegraph.com/news/peter-schiff-called-bitcoin-pure-ponzi-now-wishes-he-bought-some
Le marché me met en sueur
Je suis sorti à 62k, j'ai fais un X3 par apport à mon investissement initial, en laissant tout en USDT je peux me faire 200€/mois, donc je suis content de ce que j'ai pour le moment.
Mais d'un autre côté, le halving me fais tellement de l'oeil... Ca arrivera pas avant 4 ans... Et pourtant tous les indicateurs sont au rouge pour rentrer à nouveau dans le ponzi: le btc est clairement en surachat, on a pas consolidé sur des supports depuis un moment...
La raison me dit d'en rester là, mais j'ai envie de faire le singe et de recentrer pour le halving
Le 14 mars 2024 à 10:16:59 :
Elon Musk qui vient d’annoncer Doge to the moonLink ?
https://fr.cointelegraph.com/news/elon-musk-dogecoin-doge-buy-teslas-at-some-point
Vendre avant le halving, juste imagine le QI.