Octogramme le seul avec un cerveau ici qui comprend
Le 16 mars 2024 à 23:53:04 :
Octogramme le seul avec un cerveau ici qui comprend
tout le monde se vante d’avoir vendu l’ATH en 2022. Comment si il y avait une majorité de gagnants sur ce forum
Permettez moi d’en douter vu les réactions euphoriques auquel on assiste actuellement
90% de « super -3% je vais refill »
« On est qu’au bottom du bullrun »
Après si tout le monde hold et d’autres investissent normalement c’est benef. Ça ne peut que monter
Mais c’est les plus gros poissons qui seront gagnants comme d’habitude
Les markets makers sont de mon côté hein ils short actuellement en masse.
Je suis d accord sauf que ça remonterais pas à 67k en fait la
le gars on peut se refaire, on doit shorter microstrategy des lundi en x5 minimum , richesse garantie
Oh ben tiens donc qui avait raison
Ca shlourmp
Ça pique
Bordel mon ordre d'ETH à 3500 est passé tellement vite je pensais que ça allait mettre au moins 2 jours mais là ça gange sec
ça ça fait mal
Il me tarde de lire tous les messages "j'en vendu l'ATH de 2024 MOI " , l'année prochaine
C'est le WE il va rien se passer, rendez-vous lundi matin pour la liquidation de vos shorts bande de singes
Le super cycle à l'envers ayaaa
Ce marché est trop manipulé par les gros, perso j'ose rien faire à part hold.
WOW CA DUMP ?
Qui aurait pu le prévoir
Mon short x100 posé a 66k150 qui me met ultra bien
Pendant ce temps la les autres " eugneugneu ça va pump tu vas te faire liquider "
Oué oué, on en reparlera au prochain br
Le 17 mars 2024 à 00:14:33 :
Il me tarde de lire tous les messages "j'en vendu l'ATH de 2024 MOI " , l'année prochaine
gros mytho
Plz stop sell sir
Le 16 mars 2024 à 23:29:34 :
Le 16 mars 2024 à 23:19:07 :
Long x100 la moindre variation me fait gagner énormément.Je suis calme juste vous me fatiguer la c est clairement baissier et vous êtes en mode eugnzugneu pomp incoming viteee
Ptaun respectez vous un peu c est easy la crypto j ai commencé y a 1 mois j suis déjà Gucci en fait.
La ça va redescendre de toute façon je suis liquide a 67k mais ça ariivera pas donc belek.
Tic tac tic tac
Je t'entend plus bizarre
On veut faire des soldes