Le 20 juin 2024 à 01:27:00 :
Le 20 juin 2024 à 01:19:45 :
Vous aussi vous comptez les chinois pour vous endormir ?Je
J'en suis à 10342
Je t’en supplie cogne fais quelque chose, j’ai déjà l’affreux goût sec du sodebo de demain
13926
On se fait immensément chier.
Coincé entre le marteau et l'enclume j'ai pris le marché en étau
Refill FET à 1.20
On l'a tous fait
Je veux pas qu’elle me quitte, je l’aime au fond
Allez PAF j’achète, je suis blindé putaaaain
Pourquoi vous voulez voir le prix en dollar du bitcoin enfaite? On s'en fou faut accumuler
Le 20 juin 2024 à 10:20:44 :
Pourquoi vous voulez voir le prix en dollar du bitcoin enfaite? On s'en fou faut accumuler
Les argileux regardent la pair btc/dollar l’élite regarde la paire dollar/btc FA
Ca a légerement pomp lanon
Le 20 juin 2024 à 10:23:49 :
Le 20 juin 2024 à 10:20:44 :
Pourquoi vous voulez voir le prix en dollar du bitcoin enfaite? On s'en fou faut accumulerLes argileux regardent la pair btc/dollar l’élite regarde la paire dollar/btc FA
ceci
maintenant quand mon folio baisse en $ je m'en contre fous, parcontre s'il baisse en btc ça me fait chier
On a bottom on est en train de remonter et vous dormez tous jusqu’a 13h c’est quoi ce poulet
Si vous vous trouvez cons dites vous que des milliers de zinzolax ont panic sell du FET sur binance à 1.3$ car ils ont dit qu'il allait être délisté (pour ensuite être changé en ASI)
Le 20 juin 2024 à 11:15:40 :
On a bottom on est en train de remonter et vous dormez tous jusqu’a 13h c’est quoi ce poulet
Pourquoi ne pas dormir sereinement ? Faudrait être un babouin de très haut niveau pour avoir vendue dans les derniers jours en espèrent racheter plus bas. Les vraies on juste hold et passe de bonne nuit jusqu'a 13h et plus en attendant leur salaire pour le refill mensuel
Réveil satisfaisant
C'est trop bien de refillent eaux beaux tomes
wen 15k ?
Le 20 juin 2024 à 11:42:09 :
wen 15k ?
Comment est le sandwich ce midi les kheys ? Quel gout vous avez pris ?