Comment il peut y avoir autant de singes qui long c'est pas possible. Ça fait des mois qu'ils se font liquider en boucle
Le 21 juin 2024 à 12:19:17 :
Comment il peut y avoir autant de singes qui long c'est pas possible. Ça fait des mois qu'ils se font liquider en boucle
Surtout que si les liquidations sont là c'est qu'ils long meme pas au support mais en plein milieu du range ahiiient
N’oubliez pas que vous êtes en parti la cause des long et des achats en spot en plein milieu du range
Vous êtes tous la à hold, refill et attendre les 150k bullish à mort.
Cela creer énormément de greed et de fomo, résultat ? A la moindre verte ou rouge qui bottom TOUT le monde buy et/ou long
A 25k le forum était pas rempli de bot qui shill le BTC et disent chaque semaine que le BR est imminent fo lsavoir hein
C’est ces conditions de non hype qui génèrent un scénario de BR pas l’inverse
Le 21 juin 2024 à 12:32:37 :
N’oubliez pas que vous êtes en parti la cause des long et des achats en spot en plein milieu du rangeVous êtes tous la à hold, refill et attendre les 150k bullish à mort.
Cela creer énormément de greed et de fomo, résultat ? A la moindre verte ou rouge qui bottom TOUT le monde buy et/ou long
Après au moment où les MM l'auront décidé ils vont pompelo qu'il y ai des longs ou pas
Le 21 juin 2024 à 12:34:27 :
A 25k le forum était pas rempli de bot qui shill le BTC et disent chaque semaine que le BR est imminent fo lsavoir heinC’est ces conditions de non hype qui génèrent un scénario de BR pas l’inverse
Et puis le forum est bullish certes mais si tu fais un tour sur X on est plutot sur du 50/50
Niveau Macro on a le Nasdaq qui chute "enfin", on a des données US @15h45, en même temps que l'ouverture US
+ Clôture fin de semaine
Je pense que vendre c'est prendre un risque, ne pas vendre c'est prendre son temps
Pire que perdre de l'argent, ne pas être dans le train
Le 21 juin 2024 à 12:58:56 :
Pire que perdre de l'argent, ne pas être dans le train
Ils ont vendu @56k
Bitcoin gros fils de pute viens te battre
Je viens de perdre plusieurs dizaines de milliers de dollars...
Je croyais vraiment à la monnaie virtuelle...
Je me suis encore bien fait avoir
Pourquoi tout le monde se chie dessus ici?
Ça va les bubulls comment se passe ce bullrun ?
67k a 17h38
Le 21 juin 2024 à 13:26:26 :
Ça va les bubulls comment se passe ce bullrun ?
c'est truqué
Alors on va tout perdre ?
pas plus bas que 59k
Le 21 juin 2024 à 13:39:51 :
pas plus bas que 59k
Non prêt le délu tu vas bouffer ta rouge ne t'inquiète pas
no fake je commence a croire que le bullrun est terminé .