Rarement vu autant de génies ici
Rejeté des 62k plus d’une fois = retest des 58k soon fermez vos long les singes dernier rappel
Le 25 juin 2024 à 18:52:58 :
Vrai question pour les bears : Vous attendez quel moment pour refill ?
Quand le BTC dip vous attendez le krach, quand le krach arrive en fin de cycle vous dites que c’est finito et un scam ? Vous êtes juste des commentateurs négatifs enfaite ?
Le cerveau des bears en train de fondre, exposé à leur dissonance cognitive.
Laisse tomber, des losers frustrés qui veulent que tu coules avec eux plutôt que de faire quelque chose d'intelligent de leur temps. Aucun ne refill, tous pleurent
Le 25 juin 2024 à 20:08:11 :
Le 25 juin 2024 à 18:52:58 :
Vrai question pour les bears : Vous attendez quel moment pour refill ?
Quand le BTC dip vous attendez le krach, quand le krach arrive en fin de cycle vous dites que c’est finito et un scam ? Vous êtes juste des commentateurs négatifs enfaite ?Le cerveau des bears en train de fondre, exposé à leur dissonance cognitive.
Laisse tomber, des losers frustrés qui veulent que tu coules avec eux plutôt que de faire quelque chose d'intelligent de leur temps. Aucun ne refill, tous pleurent.
Brisés de A à Z, ils font énormément de peine.
Ils font de la peine mais le BTC lui risque d’aller dans leur sens, on est + pres des 58 que des 71
Y a un truc qu'il a pas compris
Prix bitcoin au moment du post : 29k
C'est le moment de changer de pseudo khey
Pourquoi tu fais le low iq y a pas et y aura pas de bullrun celestin
Des génies ici
Pas de bullrun... pour cuitsuperieur le coq à quai.
Le 25 juin 2024 à 20:31:31 :
Des génies ici
Merci à toient
Je vous explique : dans quelques jours/ semaines on repart en haut du range
Vous allez vendre en pensant qu'on va retomber car vous êtes maintenant traumatisés sauf que cette fois ci on va break par le haut et vous serez à quai
Après je le dis en NFA bien sûr
Le 25 juin 2024 à 20:29:48 :
Pourquoi tu fais le low iq y a pas et y aura pas de bullrun celestin
Putain mais t'as vraiment aucune honte, ya un screenshot d'une énorme connerie que t'as posté juste avant que le BTC fasse un x2 et tu oses la ramener avec tes smileys condescendants
Dans quelques jours/semaines on repart en haut du range, vous allez vendre en pensant qu'on va retomber car vous êtes maintenant traumatisés sauf que cette fois ci on va break par le haut.
Un grand classique.
Le 25 juin 2024 à 20:39:16 :
Le 25 juin 2024 à 20:29:48 :
Pourquoi tu fais le low iq y a pas et y aura pas de bullrun celestinPutain mais t'as vraiment aucune honte, ya un screenshot d'une énorme connerie que t'as posté juste avant que le BTC fasse un x2 et tu oses la ramener avec tes smileys condescendants
QI très faible + absence de dignité + jalousie + pauvreté = permabear.
Le 25 juin 2024 à 20:38:27 :
Je vous explique : dans quelques jours/ semaines on repart en haut du range
Vous allez vendre en pensant qu'on va retomber car vous êtes maintenant traumatisés sauf que cette fois ci on va break par le haut et vous serez à quai
Après je le dis en NFA bien sûr
Quand tu dis dans quelques jours est-ce que ça aurait un lien avec ceci ?
En NFA bien sur
en fa
"Dans quelques jours/semaines on pump” ayaaaa tu prend pas de risque dans ton analyse
Perso je predis que dans quelques jours/semaines/mois on va monter, descendre et range, NFA biensur