Ce topic me répugne je préfère fermer l'onglet
==> le support c’est 58k big bro et oui je suis bearish et très inquiet court terme parce que je vois aucune fear dans les charts, les gens continuent d’attendre les 100k peu importe les intimidations que nous font les whales, je me demande jusqu’ou on ira avant que les singes courbent l’échine et j’ai l’impression que il faudra aller bien bas pour ca
Philohasard => meme sentiment, j’ai l’impression que long BTC c’est le meilleur moyen de se faire rekt, mieux vaut hold spot et hedge avec quelques shorts bien placés surtout avec la tendance actuelle du marché
Le 26 juin 2024 à 19:55:53 :
==> le support c’est 58k big bro et oui je suis bearish et très inquiet court terme parce que je vois aucune fear dans les charts, les gens continuent d’attendre les 100k peu importe les intimidations que nous font les whales, je me demande jusqu’ou on ira avant que les singes courbent l’échine et j’ai l’impression que il faudra aller bien bas pour ca
Tu te fais laver le cerveau par le FUD
Reste digne s'il te plait
Ces FUD tout nuls c'est assez fréquents et c'est presque toujours un dump pour faire les soldes et un rebond quasi immédiat.
Dans tous les cas je m'en fous car mon long est passé à 60k et dans le pire des cas il stop à 60569
Allez, tout le monde long !
AYAA pitié arretez avec vos buy/long order vous allez nous fumer le compte
Y'a aucun FUD des faits juste des faits.
Ceux qui avaient leur btc sur MTGOX ils les avaient acheté a combien? 10 k de moyenne?
Ils on vu filer un bull run avec la rage d'avoir un BTC a 67 K y'a quelques années sans pouvoir vendre et vous croyez qu'ils vont laisser passer l'occasion 2 fois?
LOL mais moi a leur place je balance tout mon bag a 60K avant que ça crash clairement et vous feriez pareil
Le 26 juin 2024 à 20:18:46 :
Y'a aucun FUD des faits juste des faits.Ceux qui avaient leur btc sur MTGOX ils les avaient acheté a combien? 10 k de moyenne?
Ils on vu filer un bull run avec la rage d'avoir un BTC a 67 K y'a quelques années sans pouvoir vendre et vous croyez qu'ils vont laisser passer l'occasion 2 fois?
LOL mais moi a leur place je balance tout mon bag a 60K avant que ça crash clairement et vous feriez pareil
Ça va être dillué sur plusieurs mois jusqu'à décembre -> OSEF
dévastagé
Le 26 juin 2024 à 20:18:46 :
Y'a aucun FUD des faits juste des faits.Ceux qui avaient leur btc sur MTGOX ils les avaient acheté a combien? 10 k de moyenne?
Ils rendent l'argent investi pas les BTC corrigez moi si je me trompe mais ça fait une grosse différence
Bardella vient de dire sur cnews : nous ne toucherons pas a la flat taxe
Le 26 juin 2024 à 20:39:05 :
+ 2% pour le RN
Ca tenait pas du tout debout venant d'un parti d'extrême droite je sais pas ou ils sont allez chercher ça
Je catapulte.
Le 26 juin 2024 à 20:42:43 p3nd4h a écrit :
Bardella vient de dire sur cnews : nous ne toucherons pas a la flat taxeCa tenait pas du tout debout venant d'un parti d'extrême droite je sais pas ou ils sont allez chercher ça
il vient de dire qu'il taxe la fortune financière, pas claire tout ça
Au dela d'1M3
Le 26 juin 2024 à 20:44:30 :
Bardella vient de dire sur cnews : nous ne toucherons pas a la flat taxeCa tenait pas du tout debout venant d'un parti d'extrême droite je sais pas ou ils sont allez chercher ça
Au dela d'1M3
OSEF je sors au demi million
Le 26 juin 2024 à 20:46:36 TraceDeFionBan8 a écrit :
Au dela d'1M3OSEF je sors au demi million
Non mais ce sera les plus value latente hein
Le 26 juin 2024 à 20:47:42 :
Le 26 juin 2024 à 20:46:36 TraceDeFionBan8 a écrit :
Au dela d'1M3OSEF je sors au demi million
Non mais ce sera les plus value latente hein
Je quitte le pays
Le BTC qui stagne en attendants patiemment le prochain FUD pour nous envoyez dans les abysses on en talk ou ca reste tabou ?