demain matin levé 5 heures je vais taquiner le brochet
je boufferais un bout de brioche au Nutella sur l'aileron de la Fantom avant de sauter dans mon bateau je penserais a vous les singix qui n'ont pas vendu
Les tradix vous vous sentez comment entre 2 liquidations la ?
C'est très plaisant de refillent lésaltent eaux beaux tomes
Vous devriez essayer en FAent
J’ai essayé de refill les haltes aux beaux tomes et je suis en négatif, que faire ?
On se fait incroyablement chier.
Le 26 juin 2024 à 22:13:49 :
J’ai essayé de refill les haltes aux beaux tomes et je suis en négatif, que faire ?
C'est impossible si tu as refillent eaux beaux tomes
Oui on se fait chier, sinon + sérieusement je pense que nos cousins germains vont drop leurs milliards de BTC saisi d’ici mi juillet, et ce moment la sera le dernier FUD/beau tome pour refill, apres ca on va pump pre election US et peut être un nouveau dump (?)
Conseillez des séries de qualité.
Le 26 juin 2024 à 23:11:57 :
Oui on se fait chier, sinon + sérieusement je pense que nos cousins germains vont drop leurs milliards de BTC saisi d’ici mi juillet, et ce moment la sera le dernier FUD/beau tome pour refill, apres ca on va pump pre election US et peut être un nouveau dump (?)
Ils vont dump petit à petit on verra meme pas la différence
Pendant que les retails fragiles lachent tous leurs bags au moindre -5%
Les whales et institutionnels en profitent pour racheter les deep.
Ils secouent le cocotier pour faire tomber les macques par terre afin d'avoir toutes les noix
ces mêmes retails fragilos iront FOMO les 80k, en compagnie des newfag qu'ils méprisaient tant jusque là
Roi_bitcoin ==> c’est des classiques mais je te conseille :
- Snowfall
- The wire
- The sopranos
- Better Call Saul (je pense qu’on l’a tous deja vu)
C’est toutes des series longues donc t’aura de quoi faire
TDF => Tu penses qu’ils vont dump petit a petit ? Mtgox je suis d’accord mais le gouv allemand en a rien a cirer de sell doucement, je pense que comme d’hab ca va sell la news quand ca va vendre et les whales vont racheter le flash crash et enfin on aura un semblant de stabilité jusqu’a 70k again
Le 26 juin 2024 à 23:31:54 :
TDF => Tu penses qu’ils vont dump petit a petit ? Mtgox je suis d’accord mais le gouv allemand en a rien a cirer de sell doucement, je pense que comme d’hab ca va sell la news quand ca va vendre et les whales vont racheter le flash crash et enfin on aura un semblant de stabilité jusqu’a 70k again
Personne ne vend des miyards de btc en une fois
Meme s'il vende tout d'un coup -> OSEF
mais MGTOX ca a été confirmé que c'était 150 000 BTC donc 9B ou l'équivalent de 150 000 BTC du prix d'alépok soit quelques millions ?
On m'a toujours dit qu'ils allaient etre refund au prix du BTC au moment du HACKENT
The Wire = daube surcotée
Better Call Saul = daube
The Sopranos = meilleure série de tous les temps
Snowfall = pas vu
Le 27 juin 2024 à 00:19:44 :
The Wire = daube surcotée
Better Call Saul = daube
The Sopranos = meilleure série de tous les temps
Snowfall = pas vu
True detective saison 1
Déjà vu TD intégralement.
Bob l'éponge