Le 13 juillet 2024 à 15:50:22 :
Alors peut être que rien du tout ouais, oubliez pas on oscillait pareil la semaine dernière, si vous dezoomez on est en toujours en tendance baissière, on a meme pas break les 60k, le XRP a fait + 2 centimes ca crie au bullrun et a l’alt saison lol
C'est 2 centimes de lune on t'a dit
Quand ce foutu topic BTC sera en 2nde page malgré un + 10% la on pourra dire que quelque chose se passe, pour l’instant je vois rien d’autre qu’un vulgaire bulltrap
CILIBOULTRAP
les famosos pump du weekend
On a annulé le poulet-frite du dimanche à cause de la god candle du XRP, mais j'ai toujours confiance en singepoto et les 51k annoncés clairement et sans ambiguités, constatés par huissier comme étant un conseil en investissement.
Le short reste strong.
Eh oh dardefion calmons nous c’est toujours en NFA je précise toujours que c’est qu’un opinion en NFA
Vous ne me ferez pas tomber au trou pour FA
Persoent je le dis en FA -> je
63K ce week end n'en déplaise à l'autre singe et son famoso dump du jeudi + dump du vendredi + 51K lundi
Vous avez refill aujourd’hui les coqs ?
Moi oui
Persoent ==> refill en diarrhée, je lâcherais tout si mon short se fait liquider
Mais pourquoi short un marché haussier alors qu'il y a une chance sur 2 que 53k était notre bottom ?
On est en marché baissier clairement dezoom, ca fait 2 semaines qu’on se fait rejeter des 58k hein + théoriquement on a une chance sur 2 que n’importe quoi se produit hein
Je trouve ca lunaire, vous parlez comme si on étais deja a 70k alors qu’on arrive meme pas a toucher les 60k, je parle meme pas de franchir les 60k, JUSTE LES TOUCHER
Le 13 juillet 2024 à 16:34:25 :
On est en marché baissier clairement dezoom, ca fait 2 semaines qu’on se fait rejeter des 58k hein + théoriquement on a une chance sur 2 que n’importe quoi se produit heinJe trouve ca lunaire, vous parlez comme si on étais deja a 70k alors qu’on arrive meme pas a toucher les 60k, je parle meme pas de franchir les 60k, JUSTE LES TOUCHER
On est absolument pas baissier
Le 13 juillet 2024 à 16:34:25 :
On est en marché baissier clairement dezoom
AYAAAAAO
Pas grave j’vous laisse dans l’euphorie des 58k tant que ca dure autant savourer hein
Post ou crampe au mollet
Dernière tentative, soit ça casse soit ça cave
Triple top on remballe
Le BTC cassera pas la résistance, la seule raison pourquoi on est pas dans le rouge c’est que l’allemagne a tout vendu et la bourse a cloture dans le green, si le BTC peine a maintenir 58k quand tout est vert je vous laisse imaginer si la bourse tombe ou si il y a le moindre bruit de couloir d’un FUD mdr