Le 19 juillet 2024 à 22:46:34 :
Le 19 juillet 2024 à 22:14:56 :
Rappel à TOUS les newfags ou ghostfags, oui toi qui nous lis mais qui ne poste jamais, n'écoute jamais les singes aux pseudos suivant :- tous les pseudos et leurs dérivés avec le nom d'un primate (singe, babouin etc.)
- tous les pseudos à caractères scato, leurs dérivés et leurs acronymes (tracedefion, foutre, prout etc.)
- tous les pseudos avec Macron ou faisant allusion à lui (son mandat etc.)
- tous les pseudos dans le délire covid
- les pseudos bitcoin, les pp bitcoin
- tous les pseudos avec des nombres en suffixes ou "BAN" (généralement des trolls avec leurs secondaires bannis)
- les pseudos qui sont en privés, sans pp, et/ou avec aucun topic sur le forum, peu de message ) avec majorité de shitpost (suffit de faire une recherche par auteur/message), et ancienneté inférieur à 1 anet fais attention à ces oursix déguisés :
- pragmatique alias dcamasterrace
- PhilohasardAvec ces conseils tu seras safe
QUOI
ME TRAITER D OURSIX
IL Y A DES PUTAINS DE LIMITES A PAS FRANCHIR
IL Y A 100 ANS CA SE SERAIT FINIT EN DUEL MON KEY TU DEPASSES LES BORNES DES LIMITES
Il a quand même osez dire que je suis un oursix déguisé alors que je long même pas 10% du temps en achetant des flash crash et des -75%
Tu en étais témoins
Le 20 juillet 2024 à 01:52:59 Pragmatiqueee a écrit :
A ce propos j’espère que vous êtes tous satisfait d'avoir la petite IsrYaël au perchoir de l'assemblée
Malgré les multiples défaites des macronistes cela n'a aucune importance en France, nous pouvons être certain que nos intérêts économiques francais seront protégés avec diligence n'est-ce-pas
merci aux castors de la LFI pour la double péné
Le 20 juillet 2024 à 01:52:59 :
A ce propos j’espère que vous êtes tous satisfait d'avoir la petite IsrYaël au perchoir de l'assemblée
Malgré les multiples défaites des macronistes cela n'a aucune importance en France, nous pouvons être certain que nos intérêts économiques francais seront protégés avec diligence n'est-ce-pas
Supprime avant que glados arrive
Le 20 juillet 2024 à 01:53:42 :
Le 19 juillet 2024 à 22:46:34 :
Le 19 juillet 2024 à 22:14:56 :
Rappel à TOUS les newfags ou ghostfags, oui toi qui nous lis mais qui ne poste jamais, n'écoute jamais les singes aux pseudos suivant :- tous les pseudos et leurs dérivés avec le nom d'un primate (singe, babouin etc.)
- tous les pseudos à caractères scato, leurs dérivés et leurs acronymes (tracedefion, foutre, prout etc.)
- tous les pseudos avec Macron ou faisant allusion à lui (son mandat etc.)
- tous les pseudos dans le délire covid
- les pseudos bitcoin, les pp bitcoin
- tous les pseudos avec des nombres en suffixes ou "BAN" (généralement des trolls avec leurs secondaires bannis)
- les pseudos qui sont en privés, sans pp, et/ou avec aucun topic sur le forum, peu de message ) avec majorité de shitpost (suffit de faire une recherche par auteur/message), et ancienneté inférieur à 1 anet fais attention à ces oursix déguisés :
- pragmatique alias dcamasterrace
- PhilohasardAvec ces conseils tu seras safe
QUOI
ME TRAITER D OURSIX
IL Y A DES PUTAINS DE LIMITES A PAS FRANCHIR
IL Y A 100 ANS CA SE SERAIT FINIT EN DUEL MON KEY TU DEPASSES LES BORNES DES LIMITESIl a quand même osez dire que je suis un oursix déguisé alors que je long même pas 10% du temps en achetant des flash crash et des -75%
Tu en étais témoins
La latina a apaisé mon cœur mais je reste fortement marri de cet affront
Il faudrait un sticker de beurette pour solder le compte
Le 20 juillet 2024 à 01:49:09 :
Le 20 juillet 2024 à 01:45:15 :
Le 20 juillet 2024 à 01:44:49 :
https://genius.com/129714Booba je condamne
Booba qui spit the true depuis 15 ans
Booba est sur le forum hein faut l'savoir hein, il est même parmi nous en ce moment en NFAent
Le 20 juillet 2024 à 01:54:59 Singeriepoto6 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:54:02 :
Malgré les multiples défaites des macronistes cela n'a aucune importance en France, nous pouvons être certain que nos intérêts économiques francais seront protégés avec diligence n'est-ce-pasmerci aux castors de la LFI pour la double péné
Devinez l’origine de MickealSaylor (niveau facile)
oui je suis pas un extra européen comme toi
Une israelite sera toujours préférable à un communiste
Le 20 juillet 2024 à 01:54:59 :
Malgré les multiples défaites des macronistes cela n'a aucune importance en France, nous pouvons être certain que nos intérêts économiques francais seront protégés avec diligence n'est-ce-pasmerci aux castors de la LFI pour la double péné
Je condamne fermement
Comment on peut être blanc et soutenir les palestiniens
Tu préfère vivre entouré d'israéliens ou de Palestiniens ?
Perso ==> Sans vergogne
Short levier 2300 samedi, dsl je trahi la tribu bull
Le 20 juillet 2024 à 01:51:31 :
Le 20 juillet 2024 à 01:48:00 :
Es tu en short mon cher Singerie ?Je répondrais pas cette fois ci fini les bogdanov
L'odeur du slibard bordel
Le 20 juillet 2024 à 01:55:44 :
Le 20 juillet 2024 à 01:49:09 :
Le 20 juillet 2024 à 01:45:15 :
Le 20 juillet 2024 à 01:44:49 :
https://genius.com/129714Booba je condamne
Booba qui spit the true depuis 15 ans
Booba est sur le forum hein faut l'savoir hein, il est même parmi nous en ce moment en NFAent
Le 20 juillet 2024 à 01:57:01 :
Le 20 juillet 2024 à 01:55:45 :
Ca me traite d’extra européen parce que je m’agenouille pas, pose ton téléphone c’est shabbat va
Le 20 juillet 2024 à 01:55:49 :
Une israelite sera toujours préférable à un communiste
Geralt dirait "Evil is Evil. Lesser, greater, middling… Makes no difference. The degree is arbitary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another… I’d rather not choose at all."
Mais il faut parfois choisir le moindre mal en effet
Le 20 juillet 2024 à 01:57:01 Singeriepoto6 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:55:45 :
Ca me traite d’extra européen parce que je m’agenouille pas, pose ton téléphone c’est shabbat va
j'en ai rien à foutre des J , mais face à des bédouins je soutiendrais TOUJOURS les J le soralien gogol88
Recentrez la conversation sur bitcoin ou je vais encore devoir sévir
Le 20 juillet 2024 à 01:59:22 :
Recentrez la conversation sur bitcoin ou je vais encore devoir sévir
Je pèse mes mots c’est compliqué de parler avec ces gens en esquivant la DDB
Le 20 juillet 2024 à 02:03:31 Pulco_Rabanne a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:56:57 :
Comment on peut être blanc et soutenir les palestiniens
Tu préfère vivre entouré d'israéliens ou de Palestiniens ?
Perso ==> Sans vergogneUn des 2 groupes a :
pacifié une région tribale en guerre depuis des millénaires
Développé l'unique démocratie du Moyen-Orient
N'a pas peur de protéger ses frontières contre l'islamisme
Est entouré d'ennemis qu'il a renvoyé à la niche en 1v5
A un Pib/hab ppa qui n'a rien à envier à la France
Le tout en moins de 50 ansMon choix est vite fait
Chaud tu n'avais pas à spit ces facts
J'aime la fraicheur de ces glissades en cette période de chaleur
Ce compte va me manquer
Persoent -> je préfère vivre entre vietnamiens mais je le dis en NFA j'aime bien nos amis d'autres communautés... en petits nombres