Horrible tu vois les 65k5 tu essaies de refill et la ça monte direct à 65k890, tu refill et ça rebaisse, tu revends et t'es rekt. Ça arrive qu'à moi ces mèches qui te secouent et qui te foutent dans une mini boucle impossible à sortir ? Tu te frappes la tête et ça change rien, les whales t'ont pris 1000 dollars en quelques minutes. HORRIBLE.
DUC je confirme on a refill le Nain
Le 24 juillet 2024 à 22:43:18 :
Horrible tu vois les 65k5 tu essaies de refill et la ça monte direct à 65k890, tu refill et ça rebaisse, tu revends et t'es rekt. Ça arrive qu'à moi ces mèches qui te secouent et qui te foutent dans une mini boucle impossible à sortir ? Tu te frappes la tête et ça change rien, les whales t'ont pris 1000 dollars en quelques minutes. HORRIBLE.
Ne fais pas ça, je le faisais à mes débuts, j'ai failli finir en HP
Le 24 juillet 2024 à 22:43:18 :
Le marché des cryptomonnaies est manipulé, tant pis si je passe pour un complotiste je prends le risque.
Trading = gambling
Du pareil au même, pas un pour rattraper l'autre
Seule alternative saine c'est le DCA maitre course, et l'investissement long terme
NFA
Tous les jours je vois des nouizes sur le bitcoigne mais je ne constate aucun changement sur ma oulatte
Voilà plus d'argent, j'en suis à payer mes courses avec la monnaie d'un chien portant un chapeau, le 21e siècle est terrifiant
Ayaaa j'ai reçu le mail de nexo me disant que je peux plus utiliser la carte bancaire sur le territoire français à partir du 1er septembre et que donc elle sera désactivée. Bordel de merde l'Europe ces chiens
GG les veaux, vous avez tous long les 65500 vous avez rechargé une grosse zone de liquidation a 65080
Continuez a donner de fuel a mon short vous régalez
Un re-gal
Dip a 64999 a l’instant, ta reacprout ?
Rouge rouge rouge
Rouge win rouge
Ou es tu rouge ?
Rouge rouge
Rouuu ou ouge rouuu ou ouge
Le forum hier "gneu gneu ils sont ou tes 64k"
Bah ils sont la
Pret pour les 62 maintenant?
Alors les bullix vous êtes ou? Wen 70k ?
J’me souviens pas avoir mangé de la langue de boeuf a midi pourtant
Et si on était dans le déni depuis le début ?
Le 24 juillet 2024 à 23:47:15 :
Et si on était dans le déni depuis le début ?
"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons." - 1 Timothée 4:1 (Louis Segond 1910)
Le 24 juillet 2024 à 23:53:39 :
Comme d’hab vous postez des qu’une micro verte pop up
62k puis la cave préparez vos fesses NFA