C'est vicieux un Bull Market
Le 26 juillet 2024 à 00:06:49 :
C'est vicieux un Bull Market
Plus que 2h pour atteindre les 70k et ainsi gagner mon pari face à singerie
Le 26 juillet 2024 à 00:09:53 :
Plus que 2h pour atteindre les 70k et ainsi gagner mon pari face à singerie
je te le souhaite frérot
Le 25 juillet 2024 à 23:55:39 :
Le 25 juillet 2024 à 23:54:36 NoiaSyntropy a écrit :
On lit sur le fofo qu'être gauchiste c'est une maladie mentale, mais je crois pour le coup qu'être bear long terme est une vraie maladie mentale.Quand un bear l'est devenu car il a raté le train, bon... Mais là on voit des specimens comme Roadto15K/Singeriepoto, et d'autres, qui sont bears depuis la chute de début 2022. Ils ont donc eu le temps de bien refill depuis mais non ! Non, ils restent bear dès que ça remonte.
Pas mieux, ces gens sont mentalement malade. Il short constamment un actif ultra haussier car ils sont malheureux dans leur vie.
Recentrons le débat sur les pertes sèches et les gains défiscalisés voulez-vous.
ayaa mais ça repump bordel jpp
ALORS MAYBE PEUT ETRE ENTONCES TALVEZ
Prière de recentrer le débat autour de la crypto, les drama perso n'ont pas leur place sur ce forum et les plaidoiries doivent être faites sur le topic prévu à cet effet
Pour revenir au sujet, le BTC a bulltrap a 66k + rejet + 63k incoming grosses liquidations a ce niveau
La modération fait vraiment du bon travail, rien à redire
Le 26 juillet 2024 à 00:53:01 Singeriepotoban a écrit :
Le topic a perdu une page parce que monsieur saylor assume pas ses vicesRecentrons le sujet sur le BTC rejeté des 66K, bulltrap comme prévu
j'ai rien fait khey, je ne suis pas modo
Edit : Torino est passé par là.
Salut khey
Enchanté
Alors le cogne il nous fait quoi là
Montagnes russes sur ma wallette
Le 26 juillet 2024 à 01:08:43 :
EnchantéAlors le cogne il nous fait quoi là
Bulltrap puis rejet des 66k direction 63k zone de liquidation en NFA monsieur le modé
Le 26 juillet 2024 à 01:08:43 :
EnchantéAlors le cogne il nous fait quoi là
Cogne souffre de la finance tradi encore une fois
Bien entendu notre ennemi reste cette finance traditionnelle
Vivement l'exit liquidity sur l'ETF bitcogne, il nous faudra une bonne crise pour précipiter cela, tant mieux je crois qu'elle arrive
Plus qu'à attendre le pump des JO
Le 26 juillet 2024 à 01:24:20 :
Plus qu'à attendre le pump des JO
130M de liquidations a 63300 mais on va pump, oui oui not ready
Le 26 juillet 2024 à 01:27:37 :
Plus qu'à attendre le pump des JO130M de liquidations a 63300 mais on va pump, oui oui not ready
Ho il y'a du monde qui veut aller liquider les longs c'est clair,
Mais il y'a des gros poissons qui sont en pleine phase d'accumulation également, et ils ont des plus grosses poches que ceux qui s'amusent avec les jean-leviers pour quelques dizaine de millions en liquidations.
Les milliardaires commencent a se faire leur bag, les millionnaires suivront
Le 26 juillet 2024 à 01:35:17 :
Le 26 juillet 2024 à 01:27:37 :
Plus qu'à attendre le pump des JO130M de liquidations a 63300 mais on va pump, oui oui not ready
Ho il y'a du monde qui veut aller liquider les longs c'est clair,
Mais il y'a des gros poissons qui sont en pleine phase d'accumulation également, et ils ont des plus grosses poches que ceux qui s'amusent avec les jean-leviers pour quelques dizaine de millions en liquidations.Les milliardaires commencent a se faire leur bag, les millionnaires suivront
Les hommes mentent, pas les chiffres
On verra ce que ca donne dans la soirée et demain, mais c’est bien parti pour descendre sec.
Comme d’hab ca va range et d’un seul coup bougie rouge qui retrace toute la verte de taleur
NFA
Le 26 juillet 2024 à 01:51:27 :
On se fait chier.
Va dormir, FBI.