Le 27 juillet 2024 à 01:04:31 :
Le BTC galère a passer 68K, si demain à 21h Trump ne dis pas tout ce que Kennedy a dit + mieux encore on va dump SALEMENT
Singerie il y a deux jours " la heatmap est formel on va go 63k puis la cave"
Singerie maintenant : "gneugneu discours de Trump gneugneu not ready"
Liquide deux fois pour rappel
Parle mieux du GOAT Singerie VDD.
Il talk a quelle heure Trump ?
Le 27 juillet 2024 à 06:37:21 :
Il talk a quelle heure Trump ?
14h heure de Nashville
Ou 21h heure de Paris
C'est le déluge dehors
Vous ne pouvez pas poster sur ce forum car vous y êtes exclu.
BREAKING: 🇺🇸 US Presidential candidate Robert Kennedy F. Jr. says he will sign an executive order for the US to buy 550 #Bitcoin a day until they build a reserve of 4 million BTC if elected president.
https://x.com/BitcoinMagazine/status/1816950583703797993
J’aime la bite
C’est aujourd’hui qu’on va se blinder les couilles si je comprends bien ?
Les patients.
Vdd de vdd, forme du dérrière penché pour ramasser une piècette stp?
si trump annonce rien = instadump
Le 27 juillet 2024 à 08:06:47 :
Vdd de vdd, forme du dérrière penché pour ramasser une piècette stp?
Donc si je comprend bien toi hier tu me ddb alors que je t'ai vanné justement sur ça
Alors que tu aimes ça
T'es bizarre un peu nan ?
Ah le pseudo est banni, mérité j'ai envie de dire
La prochaine fois soit moins susceptible et évite de ddb pour rien
Le 26 juillet 2024 à 01:38:12 :
Le 26 juillet 2024 à 01:35:17 :
Le 26 juillet 2024 à 01:27:37 :
Le 26 juillet 2024 à 01:24:20 :
Plus qu'à attendre le pump des JO130M de liquidations a 63300 mais on va pump, oui oui not ready
Ho il y'a du monde qui veut aller liquider les longs c'est clair,
Mais il y'a des gros poissons qui sont en pleine phase d'accumulation également, et ils ont des plus grosses poches que ceux qui s'amusent avec les jean-leviers pour quelques dizaine de millions en liquidations.Les milliardaires commencent a se faire leur bag, les millionnaires suivront
Les hommes mentent, pas les chiffres
On verra ce que ca donne dans la soirée et demain, mais c’est bien parti pour descendre sec.
Comme d’hab ca va range et d’un seul coup bougie rouge qui retrace toute la verte de taleur
NFA
Ca descendait sec vers le haut c’était ça ton NFA le macaque?
Bougie marteau weekly, rebond sur les 0.382 d'accélération fibo qui s'est tt le temps soldé par un pump, si il n'y a aucune news bearish ou autre manipulation court terme peut-être un nouvel ath on l'espère
Le 27 juillet 2024 à 11:44:33 MikeOxlong a écrit :
Bougie marteau weekly, rebond sur les 0.382 d'accélération fibo qui s'est tt le temps soldé par un pump, si il n'y a aucune news bearish ou autre manipulation court terme peut-être un nouvel ath on l'espère
Weekly et Monthly
Le 27 juillet 2024 à 11:52:54 :
Bougie marteau weekly, rebond sur les 0.382 d'accélération fibo qui s'est tt le temps soldé par un pump, si il n'y a aucune news bearish ou autre manipulation court terme peut-être un nouvel ath on l'espèreWeekly et Monthly
ayaoo j'avais pas vu
Le wallet qui poumpe, mais rien de suffisamment intéressant pour vendre.
Quel ennui
Le 27 juillet 2024 à 12:01:57 MikeOxlong a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 11:52:54 :
Bougie marteau weekly, rebond sur les 0.382 d'accélération fibo qui s'est tt le temps soldé par un pump, si il n'y a aucune news bearish ou autre manipulation court terme peut-être un nouvel ath on l'espèreWeekly et Monthly
ayaoo j'avais pas vu
Vivement le mois d'Aout