Le 27 juillet 2024 à 18:07:00 :
Le 27 juillet 2024 à 17:46:01 Singeriepotoban a écrit :
On peut s'amuser longtemps en regardant la chart en 1 minute kheyou
Rejeted again
A 21h ca va sell la niouze not ready
La dominance qui monte sans relache depuis 1 an et demi
A 2 doigts du bonheur
Bientôt l'odeur des soeurs des bears
21h le discours
Le BTC qui fait son bullrun seul
par contre là c terminé
Le 27 juillet 2024 à 18:35:44 :
par contre là c terminé
As tu appliqué ton pseudoent aujourd'hui ?
Le 27 juillet 2024 à 18:36:22 :
Le 27 juillet 2024 à 18:35:44 :
par contre là c terminéAs tu appliqué ton pseudoent aujourd'hui ?
Lundi chef j’ai plus rien la☹️
Et merde le moyen Orient va bientôt partir en cendre avec la mort des gamins au nord d'israel, mauvais timing sadge
Lady Maga.
Le 27 juillet 2024 à 18:49:17 :
Et merde le moyen Orient va bientôt partir en cendre avec la mort des gamins au nord d'israel, mauvais timing sadge
Nouveau FUD débloqué
Les alts qui prennent un SERIEUX coup a chaque rejet des 69k on en parle ou c’est tabou ? Bordel meme moi j’commence à etre pas serein pour mes alts en spot ca va chier ce soir
Le 27 juillet 2024 à 18:53:16 :
Et merde le moyen Orient va bientôt partir en cendre avec la mort des gamins au nord d'israel, mauvais timing sadgeNouveau FUD débloqué
Espérerons que ca ne déborde pas sur les emirats avec implication de l'Iran, on a besoin de l'argent de l'or noir en crypto pour alimenter le pump. Pourvu que Dubai ne soit pas Nuke.
L’Égypte arrive pas à sortir de sa crise monétaire et est à deux doigts de collapse avec l'armée qui a fait n'importe quoi sur les flux monétaires (bon apres le covid les a pas aidé ils venaient de dévaluer de -75% quand ils ont prit la non croissance covid dans la tronche ayaaa), la région va inaugurer la ww3 c'est ma prédi
C’est terminé acceptez le
Le 27 juillet 2024 à 18:59:27 :
Et merde le moyen Orient va bientôt partir en cendre avec la mort des gamins au nord d'israel, mauvais timing sadgeNouveau FUD débloqué
Espérerons que ca ne déborde pas sur les emirats avec implication de l'Iran, on a besoin de l'argent de l'or noir en crypto pour alimenter le pump. Pourvu que Dubai ne soit pas Nuke.
L’Égypte arrive pas à sortir de sa crise monétaire et est à deux doigts de collapse avec l'armée qui a fait n'importe quoi sur les flux monétaires (bon apres le covid les a pas aidé ils venaient de dévaluer de -75% quand ils ont prit la non croissance covid dans la tronche ayaaa), la région va inaugurer la ww3 c'est ma prédi
Dans tous les cas, ce soir ca va sell la news OU ca va sell la green candle violemment, dans tous les cas le résultat final sera le meme.
Les gens se sont mis en tête que le BR commencera en Septembre donc ils ont aucun scrupule a vendre pour l’instant
Le 27 juillet 2024 à 19:04:28 :
L’Égypte arrive pas à sortir de sa crise monétaire et est à deux doigts de collapse avec l'armée qui a fait n'importe quoi sur les flux monétaires (bon apres le covid les a pas aidé ils venaient de dévaluer de -75% quand ils ont prit la non croissance covid dans la tronche ayaaa), la région va inaugurer la ww3 c'est ma prédiDans tous les cas, ce soir ca va sell la news OU ca va sell la green candle violemment, dans tous les cas le résultat final sera le meme.
Les gens se sont mis en tête que le BR commencera en Septembre donc ils ont aucun scrupule a vendre pour l’instant
Impossible a dire, on est a 7% d'un Ath a tout moment trump peut provoquer un emballement et on prend une chandelle de 10% oklm
Le 27 juillet 2024 à 19:06:22 :
L’Égypte arrive pas à sortir de sa crise monétaire et est à deux doigts de collapse avec l'armée qui a fait n'importe quoi sur les flux monétaires (bon apres le covid les a pas aidé ils venaient de dévaluer de -75% quand ils ont prit la non croissance covid dans la tronche ayaaa), la région va inaugurer la ww3 c'est ma prédiDans tous les cas, ce soir ca va sell la news OU ca va sell la green candle violemment, dans tous les cas le résultat final sera le meme.
Impossible a dire, on est a 7% d'un Ath a tout moment trump peut provoquer un emballement et on prend une chandelle de 10% oklm
Les kheys croyez pas au pere noel, ce soir Trump va pas changer le monde, il va dire des choses banales "j’ai survécu a la mort, les démocrates comprennent pas que le btc c’est l’avenir, votez pour moi et vous pourrez payer vos taxes en btc yeehaw allez goodnight"
il sest passé quoi avec les enfants en israel un lien svp
Non
Shloump jusqu’à début/mi août cf SIGNATURE
tu boucles depuis 2 semaines et t’as tort tous les jours c est chaud